Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

Mes Archives

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

30 avril 2016 6 30 /04 /avril /2016 17:38
ESTEBAN U11 SAISON 2015/2016 - FCM vs ASHCS A AIME 30 AVRIL 2016

ESTEBAN U11 SAISON 2015/2016 - FCM vs ASHCS A AIME 30 AVRIL 2016

Vous connaissez surement l'adage : "on ne change pas une équipe qui gagne",  pour ce dernier samedi matin du mois d'avril Esteban se déplacait avec son club du FCM à Aime (Savoie) pour affronter Haute Tarentaise sur sa pelouse et AS Haute Combe de Savoie, et l'adage cité plus haut conviendrait mieux sous cette forme :"pourquoi changer une équipe qui perd !!!

Effectivement mon fils avec son équipe bis du FCM, composé de joueurs U11 et U9, comme le week end dernier à Albertville, reprenaient le chemin de la défaite face à une très belle équipe de l'AS Haute Combe de Savoie.

Une très mauvaise habitude depuis la reprise de la phase printemps, les joueurs du FCM n'ont pas remporté une seule rencontre dont deux nuls (incluant le plateau de ce jour).

Score : FCM(2) 0 - 2 AS Haute Combe de Savoie(2)

 

Alors pour le second match, je m'attendais au pire face à une très solide équipe de Haute Tarentaise avec de grand gabarit et relativement physique au niveau de l'engagement, d'ailleurs les jaunes ouvre le score logiquement et rapidement.

C'est à ce moment que la révolte a sonné au sein des p'tits bleus, avec Esteban plein d'orgueil qui est au départ de l'action sur l'égalisation de son camarade, mais les joueurs de Haute Tarentaise sont tenace et inscrivent un second but !

Mon fils score cette fois ci pour remettre de nouveau son équipe à égalité (grâce à une faute de main du portier adverse), avant de se faire reprendre au niveau comptable par Haute Tarentaise

Esteban n'a pas dit son dernier mot, il part en dribble s'enfoncant dans la défense adverse, plante une pleine lucarne au coup de sifflet final, évitant de justesse une nouvelle défaite. 

Malgré les contestations sur l'égalisation de la part des enfants de Haute Tarentaise, mon fils a donné de la voix du haut de ses 10 ans, heureusement le but est bien validé (franchement comment un "arbitre" peut siffler la fin d'un match alors que le joueur est en phase offensive dans la surface de réparation !!!)

Score : FCM(2) 3 - 3 Haute Tarentaise(2)

VIDEO DOUBLE ESTEBAN :

(son 8ème et 9ème but de la saison) 

 

 

ESTEBAN DOUBLE BUT U11 - SAISON 2015/2016 - FC MERCURY vs HAUTE TARENTAISE - AIME - 30 AVRIL 2016

J'espère que ce dernier match aura été un déclencheur pour la suite de la saison pour enfin stopper cette longue spirales de rencontres sans victoires.

Après j'ai encore un peu de mal à comprendre la composition des équipes entre la une et la deux, certains ne sont pas présents aux entrainements, quand d'autres se donnent à fond mais sans que cela change quoi que ce soit...c'est frustrant.

Pour finir sur une note positive, voici une seconde vidéo, il s'agit d'un mini résumé des actions offensives avec les trois buts des p'tits bleus lors de ce précieux match nul.

MINI RESUME VIDEO :

MINI RESUME MATCH U11 FC MERCURY(2) vs HAUTE TARENTAISE(2) - AIME - 30 avril 2016

On se retrouve prochainement....et laissez vos commentaires !

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre