Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

Mes Archives

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

15 octobre 2016 6 15 /10 /octobre /2016 17:54
ESTEBAN U11 PROMOTION EXCELLENCE SAISON 2016/2017 - FC MERCURY vs AS HAUTE COMBE SAVOIE - 15 OCTOBRE 2016

ESTEBAN U11 PROMOTION EXCELLENCE SAISON 2016/2017 - FC MERCURY vs AS HAUTE COMBE SAVOIE - 15 OCTOBRE 2016

Pour cette 4ème journée de phase automne U11 Promotion Excellence saison 2016/2017, mon fils Esteban jouait à domicile pour affronter l'équipe B de l'AS Haute Combe de Savoie.

L'équipe du FC Mercury a gagné logiquement son match face à des adversaires de qualités mais avec un niveau légèrement inférieur.

Les visiteurs au-delà du score, ont appris et acquis de l'expérience face à un adversaire plus solide défensivement et réaliste offensivement, même si n'était pas parfait collectivement !

Esteban lui à retrouvé le chemin des filets avec un doublé (son 4 et 5 ème but de la saison), et une passe décisive (sa 3ème dela saison), de quoi retrouvé de la confiance.

Score : FC Mercury 8 - 0 AS HCS FC (B)

Concernant l'équipe B elle a gagné son match contre l'AS HCS FC (C) (3-0) et contre Ugine je n'ai malheureusement pas le score.

DOUBLE ESTEBAN EN VIDEO :

 

4 & 5eme But Esteban U11 Saison 2016 2017 FC Mercury vs Haute Combe Savoie B 15 Oct 2016

VIDEO PASSE DECISIVE ESTEBAN :

(Désolé pour la qualité de l'image et du cadrage)

3ème Passe Decisive Esteban U11 Saison 2016/2017 FC Mercury vs Haute Combe Savoie 15 Octobre 2016

Pour conclure je vous propose de visionner un mini résumé des meilleurs actions offensives de la rencontre, je précise qu'il n'y a pas tout les buts puisque seul les actions ou mon fils est présent sont visiblent, car il s'agit d'un blog sur mon fils et non du site officiel du club ou il évolue.

MINI RESUME VIDEO :

Esteban Résumé U11 Saison 2016/2017 FC Mercury vs AS HCS FC 15 Oct 2016

Je vous retrouve après les vacances scolaire, soit le 5 novembre 2016 pour la 5ème journée de phase automne U11 Promotion Excellence...

Partager cet article

Repost0

commentaires