Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

• : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

compteur

compteur

bat6.gif

Amusez-vous bien...

Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

TOTAL VISITEURS BLOG

VOUS ETES LE : 

un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

26 novembre 2016 6 26 /11 /novembre /2016 16:08
ESTEBAN U11 SAISON 2016/2017 - FC MERCURY vs OAFC - 26 NOVEMBRE 2016

ESTEBAN U11 SAISON 2016/2017 - FC MERCURY vs OAFC - 26 NOVEMBRE 2016

Cela faisait plus d'un mois que mon fils avec son équipe n'avait pas joué de matches (2 plateaux et 1 de Coupe) à cause de la météo notamment.

En ce samedi 26 novembre, pour cette nouvelle journée U11 Promotion Excellence de la Phase Automne, Esteban avec son club du FC Mercury se déplacait chez à Albertville (Savoie).

Les joueurs ont effectué un match de 2 x 25 minutes, puisque le club de ES Tarentaise a était forfait.

Malgré un temps de jeu relativement restreint de mon fils, à peine quinze minutes sur la totalité de la rencontre, il a profité de ses minutes précieuses pour mettre en avant ses qualités avec un doublé (deux passes décisives de son coéquipier Noah) et une passe décisive (pour un joli but de la tête de Lucas).

Esteban a donc été impliqué sur trois des cinq buts marqués par son équipe, une redoutable précision puisqu'il n'a tiré que trois fois au but !!!

Il aurait même pu aggraver le score sur un penalty non sifflé par l'arbitre en seconde mi-temps.

Esteban à ce jour en est à 8 buts et 4 passes décisives.

Le principal est là, une victoire qui fait du bien après ce long laps de temps à ne faire que des entrainements (qui ont été payant).

Bravo aussi à l'équipe 2 qui a également remporté son match.

Un grand merci au club de l'OAFC pour son chaleureux accueil envers les parents et les enfants.

Score :

FC Mercury (1) 5 - 3 OAFC (1)

FC Mercury (2) 5 - 0 OAFC (2)

Je vous propose de voir le doublé de Esteban (qui portait le maillot n°2) ainsi que sa passe décisive, et en bonus les 5 buts de la rencontre, le tout en vidéos !

VIDEO DOUBLE ESTEBAN :

7 & 8 eme But Esteban U11 Saison 2016/2017 FCM vs OAFC 26 Nov 2016

VIDEO PASSE DECISIVE ESTEBAN :

4ème Passe Decisive Esteban U11 Saison 2016/2017 FCM vs OAFC 26 Nov 2016

VIDEO TOP BUTS - LES 5 SCORES DU FC MERCURY vs OAFC :

Top Buts FCM vs OAFC (5-3) U11 Saison 2016/2017 26 Novembre 2016

Je vous donne rendez-vous prochainement....pour une prochaine journée de football avec mon fils en U11 Promotion Excellence Phase Automne Saison 2016/2017, soit le 03 décembre 2016 si tout va bien !

Partager cet article

Repost 0

commentaires