Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

Mes Archives

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

24 mars 2018 6 24 /03 /mars /2018 19:56
ESTEBAN U13 SAISON 2017/2018 - MERCURY - 1/4 FINALE COUPE DE SAVOIE - 24 MARS 2018

ESTEBAN U13 SAISON 2017/2018 - MERCURY - 1/4 FINALE COUPE DE SAVOIE - 24 MARS 2018

Après une longue trève hivernale, le FCM jouait enfin (reporté deux fois à cause d'une mauvaise météo) son quart de finale de Coupe Pignier (Savoie) à domicile.

Esteban et ses coéquipiers ont réussit à se qualifier in extrémis pour la 1/2 finale en finissant second de sa poule (les deux premiers qualifiés).

Nous remportons notre premier match face à Haute Tarentaise sur le plus petit score, mais une victoire capitale pour la suite.

FCM 1 - 0 Hte Tarentaise

Notre second match fut très compliqué contre Nivolet d'un niveau nettement superieur, nous subissons une lourde défaite qui aurait pu nous fragiliser sur le plan mentale.

FCM 0 - 6 Nivolet

Notre dernier match contre l'AS Brison St Innocent fut donc décisif, nous obtenons le match nul qui nous amène à la séance de tir au but que nous perdons.

Nous devons notre qualification sur le calcul des points assez complexe au premier abord à comprendre et pour éviter toute erreur je ne rentrerai pas dans le détails .

FCM 1-1 AS Brison St Innocent (tab 2-3)

CLASSEMENT :

1er Nivolet - 12pts

2ème FCM - 7pts

3ème Haute Tarentaise - 6pts

4ème AS Brison Saint Innocent - 5pts

Bravo à tous les enfants présent lors de cette après midi de coupe, et bravo aux chevronnais pour cette qualification qui va nous faire (je l'espère) du bien mentalement !

En route pour la 1/2 finale de la Coupe de Savoie ou nous affronterons dans le Plateau A les équipent de Chambéry SF, Chartreuse et Haute Combe de Savoie.

Plateau B : Nivolet, Aix les Bains, Drumettaz et Montmélian.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires