Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 22:39
 
coupe-ligue.jpg
 
   Les quarts de finale de Coupe de la Ligue se jouera entre le  SM Caen et l'OM.
Un début de reprise qui met les Olympiens direct dans le bain avec une serie de matches tous les trois jours après la Coupe de France avec sa très belle victoire au Stade de France et avant la 20ème journée de championnat.
Seul bémol l'équipe sera amoindri avec le départ de nombreux joueurs pour la CAN 2012, brandao de retour de pret n'est pas dans la liste pour le match. 
La rencontre ce joue ce Mardi 10 Janvier 2012 à partir de 20h45 et diffusé en direct sur France4.
 
COMPOSITION DES EQUIPES :
         CAEN:
     Gardiens : Thébaux, Bosmel
Défenseurs : Wagué, Mboné, Raineau, Montaroup, Sorbon, Leca
Milieux : Proment, Seube, Nivet, Hamouma, Bulot, Fajr, Tandia
Attaquants : Traoré, Nangis, Nabab.  
    Absents  Niang, Frau, Perquis, Van Dam, Deroin (tous blessés) et de Heurtaux (suspendu).
OM :
    Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Azpi, Fanni, Mbia, Nkoulou, Morel, Traoré, Sabo
Milieux : Diarra, Cheyrou, Lucho, Amalfitano, Valbuena, Azouni, Ammari
Attaquants : Remy, Gadi, Omrani
  Les frères Ayew, Kaboré et Diawara ont rejoint leurs sélections respectives pour aller préparer la CAN et Gignac est toujours forfait.
ARBITRES :
    Le match  sera arbitré par Antony Gautier. Il sera assisté par Mickaël Annonier et Eric Dansault. Christian Guillard officiera en tant que quatrième arbitre.
Animation-Banniere-OM-Bleu-Blanc.gif
 
LE(S) BUTEUR(S) :
Valbuena 7' 52'
Remy 21' 
VIDEO DES BUTS :
  0-1
0-2
0-3
  
 
RESUME TEXTE WWW.OM.NET :
  Un OM comme on aime voir sur un terrain, avec du jeu, de la fluidité dans la transmission de balle, un ballon qui circule, du mouvement de la cohésion, du réalisme devant le but, et une solidité defensive impeccable, bref du grand Olympique de marseille et ce malgré l'absence de quatre joueurs important dans le dispositif de Didier deschamps parti a la CAN (les frères Ayew, Diawara et Kaboré).
Après une belle qualification il y a trois au Stade de France en Coupe de France face au Red Star avec cinq buts d'incrits, c'est la qualification en demi finale de la Coupe de la Ligue avec encore une large visctoire, de bonne augure pour la reprise du championnat ce dimanche face à Lille !
   

1ère MT:

6 - Ouverture du score de Mathieu Valbuena ! Bon coup franc légèrement décalé sur la gauche obtenu par Jeremy Morel aux 20 mètres.Valbuena le frappe directement, en force, Bosmel touche la balle mais ne peut que l'accompagner dans ses filets ! 1-0 pour l'OM !

21 - But de Remy ! Suite à une superbe ouverture de Cheyrou par dessus la défense, Amalfitano décale intelligemment Remy sur sa gauche alors que Bosmel était sorti ! Remy n'a plus qu'a mettre la balle dans le but vide ! L'OM fait le break ! 2-0 !

32 - Hamouma s'infiltre dans la défense olympienne et se présente seul face à Bracigliano, il frappe fort au sol sur la droite du portier de l'OM, mais la balle passe juste à côté des buts ! on était tout proche de la réduction du score caennaise.

35 - Hamouma se montre à nouveau dangereux en se jouant de la défense olympienne et tente une nouvelle frappe, pied gauche cette fois, le ballon passe à nouveau à côté des buts de Bracigliano, mais le cadre se rapproche...

38 - Suite à un dégagement de la tête de Traoré, Valbuena mène le contre plein axe avec Lucho sur sa gauche et Amalfitano sur sa droite face à deux défenseurs Caennais. "petit vélo" sert l'Argentin à la limite de la surface, Lucho tente ensuite d'enrouler sa frappe pied droit, mais ça passe à côté de la lucarne de Bosmel ! On était tout proche de 3-0, dommage !

2ème MT:

48 - Quelle action Olympienne avec un triple une-deux Valbuena / Amalfitano côté droit ! le premier sert ensuite le second dans la profondeur qui, après avoir débordé Nivet, centre en retrait pour Remy dont la frappe pied droit trouve le poteau de Bosmel ! Superbe occasion pour l'OM !

52 - Doublé de Mathieu Valbuena ! Centre de Morel depuis la gauche, Lucho laisse passer pour Valbuena qui contrôle dans la surface et frappe pied droit ! Le ballon file dans le petit filet de Bosmel ! 3-0 pour l'OM qui se rapproche un peu plus de la demi finale !

61 - Hamouma tente un lobe de l'extérieur de la surface qui passe juste au-dessus des buts de Bracigliano ! L'attaquant de Caen est de loin le meilleur normand ce soir !

86 - Frappe lointaine et flottante de Fajr, détournée du dos par Mbia, qui lobe Bracigliano, heurte le poteau puis retombe sur le portier olympien qui parvient ensuite à capter la balle. Quelle frappe !

88 - Cheyrou lance parfaitement Omrani dans la profondeur ! Le jeune olympien se présente face à Bosmel et frappe pied gauche au sol, mais le portier normand sort victorieux de son duel !

   
  Lien direct du résumé & analyse vers le site officiel www.om.net ou vous pouvez également lire l'analyse complète,les réactions, voir les photos et le résumé et réactions en vidéos - via l'abonnement
semaine, mensuel, annuel à OMtv OnLine - de la rencontre entre Caen et l'OM -
www.om.net)

Partager cet article

Repost 0
Published by DEVILSOM - dans COUPE FRANCE-LIGUE
commenter cet article

commentaires