Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

Mes Archives

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

18 octobre 2005 2 18 /10 /octobre /2005 22:00

Et oui aujourd'hui, mercredi 19 octobre 2005, le temps est humide et pluvieux, mais ma chérie est radieuse, elle fête ses 31 printemps.

Ce matin réveil avec un bouquets de roses rouges suivi d'une pluie (ça tombe bien vu le temps) de cadeaux (de moi dans un premier temps et de sa soeur Nelly ensuite), qui ont embellie ma petite fleur.

On a mangés un bon repas d'anniversaire chez sa soeur Nelly (avec son chat).

On a commencé par un petit apéro (un verre, après bonjour les dégats), suivi d'une très bonne pôelé paysanne, fromage et déssert (une succulente tarte aux pommes) et le traditionnel café. Merci Nelly !

Joyeux anni ma chérie, mais aussi c'est nos 29 mois de vie de couple, mais ça c'est en privée.

JE T'AIME MON BEBE....

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
This kind of recommended authoring away similar phrase (for instance 'Schooldays is the most happy days or weeks regarding a life' 100 days or even more.
Répondre