Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

25 octobre 2007 4 25 /10 /octobre /2007 10:43

Résumé de la 1ère période

10 - Claquette de Mandanda qui dévie une lourde frappe de Meireles sur le poteau. Superbe détente du portier marseillais.

16 - Contre attaque menée rapidement par les Portugais, Lisandro Lopez part à la limite du hors jeu et se présente seul devant Mandanda mais très bon retour de Laurent Bonnart.

19 - Deuxième poteau pour Porto ! Frappe en demi-volée de Meireles aux 20 mètres, Mandanda touche légèrement le ballon qui frappe le poteau.

34 - Coup franc excentré tiré par Zenden directement au premier poteau. Le ballon file dans la lucarne mais intervention des deux poings d'Helton qui boxe en corner.

Résumé de la 2nde période

47 - Superbe centre de Luchano Gonzalez pour Lisandro Lopez qui reprend de la tête au point de penalty mais Mandanda est sur la trajectoire et dévie le ballon en corner. C'est la troisième intervention décisive du portier marseillais ce soir.

52 - Postiga part à la limite du hors jeu, dans le dos de Zubar, et se présente seul face à Mandanda mais cela passe à côté.

57 - Superbe sortie de balle de Cana et Cheyrou qui décale Niang dans la profondeur, l'attaquant marseillais accélère et frappe mais Helton est sur la trajectoire et sort le ballon en corner. Très belle action des Marseillais.

70 - But pour l'OM. Benoît Cheyrou gagne un duel aérien pour servir Djibril Cissé, Il parvient à centrer au premier poteau, Mamadou Niang devance Stepanov et ouvre la marque. OM 1-0 Porto.

78 - Penalty pour Porto. Faute de Mandanda sur Lisandro Lopez.

79 - Lucho Gonzalez s'élance et égalise. OM 1-1 Porto.

84 - Très bon centre de Salim Arrache, Djibril Cissé est trop court pour couper le ballon mais Bruno Alves a failli pousser le ballon dans ses propres buts.

VIDEO RESUME

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Sébastien , Cécile et Esteban - dans OM CHAMPIONS LEAGUE
commenter cet article

commentaires