Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

21 décembre 2007 5 21 /12 /décembre /2007 18:33



Le tirage au sort effectué ce vendredi à Nyon en Suisse a livré son verdict : l'OM affrontera le Spartak Moscou en 16e de finale de coupe de l'Uefa avec un premier match au Vélodrome et un retour en Russie . En cas de qualification les Olympiens joueraient contre le vainqueur du match Zenit Saint-Petersbourg-Villareal.
Présentation du Spartak sur le site officiel : www.om.net
 

Les dates et horaires des matches aller et retour entre l’Olympique de Marseille et le Spartak Moscou viennent d’être communiquées.
Le match aller au stade Vélodrome aura lieu le mercredi 13 février à 20h45 et sera diffusé sur M6. La rencontre retour à Moscou se tiendra le jeudi 21 février à 19h30 (soit 17h30 heure française). Pour le moment, le diffuseur du match retour n’est pas encore connu.

VIDEO :
(Tirage au sort Eurosport - Vidéo Provisoire)

REACTION DU COACH ERIC GERETS :

  La réaction de l’entraîneur olympien après le tirage au sort de coupe de l’Uefa proposant l’OM face au Spartak Moscou en 16e de finale. Un club russe qu’il n’a encore jamais rencontré comme entraîneur.

«C’est une toute bonne équipe et c’est une surprise qu’ils ne se soient pas qualifiés pour la Champions’s League (le Spartak avait été éliminé au tour préliminaire par le Celtic Glasgow). C’est un gros morceau et si on parvient à les éliminer, ce sera un beau coup pour l’OM. Depuis une quinzaine d’années, ils sont toujours dans les trois ou quatre premiers de leur championnat. C’est une équipe stable.
Il va faire froid. Ce sera certainement un terrain pas facile à jouer. Jouer le deuxième match à l’extérieur n’est pas forcément un défaut, si on gagne avec une bonne avance à l’aller, le match retour peut être plus facile à négocier en jouant le contre. En revanche, si le Spartak marque lors du premier match, ça peut nous compliquer les choses. Le Spartak sera alors en phase de reprise et ça peut être un avantage car on aura beaucoup plus de matches et d’entraînements dans les jambes qu’eux.»

Partager cet article

Repost 0
Published by Sébastien , Cécile et Esteban - dans OM COUPE UEFA
commenter cet article

commentaires