Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 19:48

 

Marseille046653.pngvs1gp0.gifMontpellier045075.png

 

L'Olympique de Marseille reçoit Montpellier.

Un derby haut en couleurs !

La rencontre se jouera le Samedi 20 Novembre 2010 à partir de 19 heures et sera diffusé en direct sur Foot+.

 

COMPOSITION DES EQUIPES :

OM :

 

Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Azpilicueta, Diawara, Taiwo, Heinze, N’Diaye
Milieux : Mbia, Cissé, Kaboré, Cheyrou, Abriel, Lucho, Valbuena, Ayew A.
Attaquants : Rémy, Brandao, Ayew J.

MONTPELLIER :

 

Gardiens : Pionnier, Jourdren
Défenseurs : Bocaly, Yanga-Mbiwa, Dzodic, Spahic, El Kaoutari, Stambouli, Collin, Jeunechamp
Milieux : Marveaux, Lacombe, Pitau, Saihi, Belhanda
Attaquants : Kabze, Dernis, Giroud, Ait-Fana, Camara

ARBITRE :

 Mr castro 

Animation-Maillots-OM-73-DEVILS.gif 

 

LES BUTEURS :

  Lucho 20'

 link

Cheyrou 28'

link 

Valbuena 66'

link 

Remy 92'

link 

MA REACTION ET RESUME WWW.OM.NET :

  Quel plaisir cette superbe victoire au Vélodrome sous la pluie face à Montpellier.

Un OM totalement irresistible, sur la lancée de sa victoire en Ligue des champions, avec un jeu technique propre, toujours pret du joueur adversaire pour le pressing, un jeu porté vers l'avant, bref un Olympique de Marseille qui offre un match accomplit, avec des joueurs surmotivés et combattants, tout comme Brandao passuer décisif sur le superbe but de Lucho (20'), Marseille continue pour accentuer son avance et parviennent non seulement à maitriser les attaques des joueurs de montpellier mais aussi à doubler la mise avec Cheyrou (28') même si sa frappe est dévié par deux joueurs adverses et trompe Jourdren !

On est sur un nuage, assombrit malheureusement pas la très grave blessure de Azpilicueta qui se blesse tout seul, et après constat des médecins il s'agit d'une rupture des ligaments croisés sont touchés, ce qui veut dire opération et saison terminé.

Il faut espérer que le seul pouvant suppléer Azpi, Charles kaboré ne se blesse pas avant le mercato d'hiver sinon l'OM sera tout simplement privé d'un latéral droit de métier.

Revenons au match avec un début de seconde période un peu moins bonne de la part des Olympiens qui se font bousculer par Montpellier tenace ne lachant rien, mais Mandanda ce soir est encore une fois impérial et empeche tout simplement l'adversaire de revenir au score plusieurs fois, d'ailleurs c'est dans ce moment creux que Valbuena (66') porte un terrible coup de poignard à Montpellier en inscrivant le troisième but !

A ce momnet là Marseille revient dans le match, privant son adversaire de ballon, gérant sa fin de match et pour cloturer cette magnifique soirée permet à remy (92') fraichement rentré en jeu de marquer un qutrième but.

Bref à part la terrible blessure du jeune défenseur Azpilicueta, l'Olympique de Marseille semble s'être enfin libéré et devra comfirmer dès mercredi avec son match en retard contre Rennes (défait à Lorient 2-0).

 

Résumé 1ère MT: 

14 Valbuena déborde et enrhume tout le côté gauche de la défense montpelliéraine, pour adresser un centre en retrait parfait à Brandao. Le buteur brésilien rate malheureusement son plat du pied, alors qu'il était bien démarqué.

20 But de Lucho !!! Benoît Cheyrou fait un festival au niveau du rond central, en éliminant son vis-à-vis d'une belle tallonade, puis adresse un beau centre pour Brandao, qui remise instantanément de la tête pour Lucho. L'argentin ne se pose pas de question et enchaîne avec une magnifique reprise de volée, qui se loge dans le petit filet de Jourdren

28 But de Cheyrou !! Après une belle action collective marseillaise, le milieu de terrain olympien se démarque à 30 mètres des buts, avance balle au pied et décoche une frappe à l'entrée de la surface. La tentative du milieu phocéen est certes contrée deux fois par des joueurs montpelliérains, mais elle trompe finalement Jourdren. C'est bien là l'important !!

42 Face à face Kabze - Mandanda !!! Bien lancé par Dernis, l'attaquant turque se retrouve seul au point de pénalty, face au portier marseillais, qui sort une nouvelle parade de grande classe pour contrer cette tentative !!!

Résumé 2ème MT: 

62 Les Montpelliérains y croient encore !! Après un bon travail de Giroud côté gauche, Belhanda est décalé à l'entrée de la surface et adresse une grosse frappe en direction de la lucarne de Mandanda. Le capitaine olympien doit effectuer une superbe horizontale pour boxer le ballon !!

65 But de Valbuena !!! Brandao récupère un bon ballon à 30 mètres des buts, et alerte Lucho plein axe. En bon métronome l'Argentin analyse bien la situation et décide de lancer "petit Vélo" côté droit, qui trompe Jourdren d'une belle frappe croisée

68 Suite à sa blessure à la 15e minute, les examens passés à l'hôpital par Cesar Azpilicueta ont livré un diagnostic terrible. L'Espagnol souffre d'un rupture des ligaments croisés antérieurs du genou gauche. Il sera absent pour une durée de six mois.

90 But de Rémy !!!!! Alors que l'on pensait l'OM se satisfaire de ce 3-0, Taiwo effectue une longue chandelle en direction de Rémy, qui prend de vitesse ses vis-à-vis pour se présenter seul face à Jourdren, et ajuster le portier héraultais.

Ligue1 gif

TOUS LES RESULTATS 15EME JOURNEE LIGUE1 2010/2011 :

Samedi 27 Novembre 2010 - 19h :

BORDEAUX - LILLE (Orange 21h) 

BREST - LENS

reporté 

LORIENT 2-0 RENNES

Romao 61'

Morel 85' 

MONACO 1-1 NICE

Park sp76' - Mouloungui 85' 

NANCY 1-1 ASSE

Vahirua 67' - Perrin 52' 

VAFC 3-0 ACA

Pujol 20'

Sanchez 78'

Danic 83' 

OM 4-0 MONTPELLIER

 Lucho 20'

Cheyrou 28'

Valbuena 66'

Remy 92'

Dimanche 28 Novembre 2010 - 17h:

AUXERRE - TOULOUSE

CAEN - SOCHAUX

LYON - PSG (Canal+ 21h)

 

Lien direct du résumé & analyse  vers le site officiel www.om.net  ou vous pouvez également lire l'analyse complète,les réactions, voir les photos et le résumé et réactions en vidéos - via l'abonnement
semaine, mensuel, annuel à OMtv OnLine -  de la rencontre entre l'OM et Montpellier -
www.om.net )

 

Partager cet article

Repost 0
Published by DEVILSOM - dans OM LIGUE1 2010-2011
commenter cet article

commentaires