Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

Mes Archives

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

2 janvier 2006 1 02 /01 /janvier /2006 17:01

RETROSPECTIVE :

L'année 2005 a été très bonne pour le ciné d'horreur et indépendant.

On notera par exemple, l'Armée des morts, Saw I, History of Violence, The descent, etc...la liste serait trop longue.

2006 nous réserve une bonne cuvée cinématographique, avec Slither, Saw 2, Silent Hill (d'ailleurs les BA sont déjà sur le blog !).

En attendant d'avoir de l'actu et de la B A fraiche, je vous propose de découvrir ou de revoir quelques BA qui mrerite qu'on en parle, du récent History of Violence au plus ancien Ring 2.

Retour sur un film de David Cronenberg "History of Violence, ou l'histoire d'un véritable drame humain fait de chair et de sang.

Une histoire d'un homme tranquille Tom Stall (Viggo Mortensen), qui mène une vie de famille paisible avec sa ravissante femme (Maria Bello) et ses enfants.

Travaillant dur dans son "diner" (genre de brasserie-snack) fréquenté par des habitués, sa vie va basculer le jour ou 2 hommes venu de nulle part décident de mettre à feu et a sang l'établissement.

Tom confronté à cette violence, fait montre d'un courage à toute épreuve et zigouille les deux types;

La petite ville et la presse locale érigent l'homme discret en sauveur et une sombre histoire ressurgit du passé de cet "Américan Héro"

HISTORY OF VIOLENCE :

 

Un autre film aussi qui fut un "effet de mode", Alien vs Prédator, mais aussi Freddy vs Jason, l'art d'opposé des monstres sacrés de l'horreur et de la science fiction.

Attardons-nous sur Alien vs Prédator (disponible à la vente en DVD), un film ultra efficace et franchement je l'ai regardé avec beaucoup de sceptissisme.

Et bien surprise, le film est excellent, avec de très bon effets-spéciaux et une histoire qui tient la route !

La découverte d'une pyramide enterrée en Antarctique conduit un groupe de scientifique et d'aventuriers sur le continent polaire.

Peu à peu, ils font une découverte terrifiante : deux races extraterrestres se livrent un combat sans merci.

Pour tous ceux qui ne l'ont pas vu au ciné ou en DVD, voici une petite BA sympa du film.

ALIEN vs PREDATOR :

 

Et pour conclure ce tour d'horizon, voici également deux très bon films, une adaptation intelligente et angoissante entre virtuel et archaïsme.

Un état des lieux nippon, alors vous avez trouvez ? Non !

Sa suite trompeuse, déformé et inspiré de son prédécesseur, un moment d'angoisse soigné et destabilisant !

Je parle évidement de Ring (Le Cercle) et Ring 2, qui depuis sont sortis en DVD et qu'il faut avoir dans sa vidéothèque, c'est impératif.

Pour tous ceux (les vilains, vous allez voir DEVILS s'il vous attrapent !!!) qui ne les ont pas vu, voici les 2 Bandes Annonces :

RING 2 :

RING (LE CERCLE) :

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Ripzone, si tu veux une réponse contacte moi via la boite mail qui se trouve dans la page d'en-tête du blog.<br /> J accepte les bonnes et mauvaises critiques mais les commentaires trop long sont supprimés car ce n est un forum de discussion.<br /> Pour finir il n y a que Alien vs Prédator sur mon blog mais beaucoup de BA de films d'hooreur cultes (Leather face, Evil Dead, Mortuary, etc...)<br /> Sans rancune, bonne année et tu es le bienvenue sur mon blog
Répondre
R
ha apparement mon commentaire d'hier ne vous a pas plu vu que vous l'avez supprimé. dommage j avais passé du tps à rédiger la critique de ce blog, et je ne pense pas avoir mis de propos trop injurieux mais je me pose alors une question: A quoi sert la catégorie commentaires si elle ne dois comporter que des louanges à votre blog. La prochaine fois ayez au moin la descence de répondre aux messages vous critiquants au lieu de bêtement les supprimer.<br /> vu que ce message sera surrement effaçé je ne m'attarde pas trop alors je vs souhaite qd même une bonne continuation et ALLEZ L'OL: maitres incontestés du championnat de france ( et oui on va decidément pas être amis lol )
Répondre
M
Bon choix de vidéo. Pour ma part, je vous recommanderais American History X et Little Odessa. Bon blog.
Répondre