Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

6 janvier 2006 5 06 /01 /janvier /2006 17:45

AMITYVILLE :

 

 

Voilà depuis le 4 janvier 2006, le diable est de retour !

Après avoir produit l'excellent remake de Massacre à la tronçonneuse sorti sur nos écrans en 2004, Michael Bay en signe un second, celui de Amityville, La Maison du Diable.

surfant à l'époque sur la mode lançée par L'Exorciste de William Friedkin, Amityville, La Maison du Diable s'est tout de même imposé comme un classique immédiat du cinéma d'horreur.

Tout tenait dans un concept simple, éfficace et original : l'histoire du film est tirée de faits réels.

Rien de mieux pour attirer les curieux, qui découvrirent cette étrange histoire d'une maison hantée par un esprit maléfique("le diable" titrera seule l'affiche française) et qui prit possession d'un père de famille se lançant alors dans le massacre de sa progéniture.

Le remake 2005, réalisé par Andrew Douglas, reprend le même concept, avec Ryan Reynolds (Blade Trinity) qui incarne un personnage à contre-emploi, loin de ses performances dans la comédie.

Ornée de son magnifique fourreau reprenant la non moins belle affiche du film, ce DVD édité sous la bannière de MGM, premier lion rugissant à être distribué par GCTHV, proposera un contenu pour le moins étoffé.

50 Ko

On commence donc avec le commentaire audio de Ryan Reynolds et ses producteurs qui suivront dans une ambiance décontractée le film, suivi par huit scènes inédites.

Viendront ensuite trois documentaires, le 1er étant le making-of du film intitulé "La Source du Mal", le 2ème une vidéo du tournage disponible en multi-angle, et le 3ème une vidéo intitulée "Meurtres Surnaturels".

Le DVD se clôture avec une galerie de photos, et sur un supplément nommé "Hantises".

Et pour vous donnez envie d'acheter ce superbe remake d'Amityville en DVD, DEVILS vous propose de visionner le trailer du film :

 

PS : La jaquette DVD du film est disponible sur simple demande via un commentaire ou par la boite mail dans la page d'accueil du blog !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Sébastien et Cécile - dans OM MOVIES TRAILERS
commenter cet article

commentaires

wQQW 28/12/2008 14:10

sujan-slk-77@hotmail.fr