Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

12 février 2008 2 12 /02 /février /2008 08:00

undefined

Après la Ligue des Champions, l'Olympique de Marseille se retrouve en Coupe UEFA C2 ou il va affronter au Vélodrome la grande équipe du Spartak Moscou !

Le match est diffusé Mercredi 13 Février à 20 h 45 sur M6 !

Les Olympiens en pleine confiance en championnat et Coupe de France devra se montrer prudent et incisif face à une redoutable équipe russe habitué au match de haut niveau, avec son attaquant vedette le brésilien Wagner Love.

Pour cette grande soirée européenne, aà la fin du match retrouvez le résumé texte, les buts en vidéo et dès le lendemain le résumé complet de la rencontre, les réactions, le tout en vidéos.

COMPOSITION EQUIPE : 
Le groupe olympien Eric Gerets a communiqué le groupe des 18 Olympiens retenus pour affronter le Spartak Moscou.
 Samir Nasri effectue son retour alors que Julien Rodriguez reste forfait. 
Une absence qui permet au jeune défenseur de la réserve Fabien Barillon d’effectuer sa première apparition dans le groupe pro.
 En revanche, Kanga Akalé et Elliot Grandin ne sont pas qualifiés pour l’Uefa. 

Gardiens : Mandanda, Carrasso 
Défenseurs : Bonnart, Krupoviesa, Taiwo, Givet, Faty, Sabo, Barillon
 Milieux : Kaboré, Cana, Cheyrou, Oruma, Nasri, Valbuena, Zenden 
Attaquants : Niang, Cissé 
Absents : Rodriguez (cheville), Zubar (cuisse), Ziani (genou), Akalé, Grandin (non qualifiés), L. N’Diaye, Sabo, Hamel, Maté, Krstic. 
De retour de sélection : M’Bami, Ayew
  

C’est le Portugais Pedro Proença qui dirigera OM-Spartak ce mercredi au Vélodrome (20h45) en 16e de finale de coupe Uefa. Il sera assisté de José Carlos Neves Ramalhoet José Tiago Bolinhas Trigo. Le quatrième arbitre sera Jorge Carvalheiro Henriques.

RESUME TEXTE :
En battant nettement le Spartak Moscou (3-0) au Vélodrome, l'OM s'est placé dans les meilleures dispositions en vue du match retour en Russie. Une victoire qui s'est dessinée en deuxième mi-temps grâce à Cheyrou, Taiwo et Niang.

Résumé de la 1ère période 
17 - Frappe puissante de Taiwo qui passe à quelques centimètres des buts de Pletikosa. Sur un coup franc aux 25 mètres, le défenseur olympien décide de tirer directement mais le cuir fuit le cadre. 
30 - Parade de Pletikosa sur une tête à bout portant de Cissé !! Au départ de l'action, un festival de Nasri qui élimine deux moscovites avant de décaler Valbuena à droite, le milieu de terrain marseillais centre en première intention pour Cissé qui coupe la trajectoire du ballon mais Pletikosa claque le ballon en corner. Superbe action collective des Olympiens ! 

Résumé de la 2nde période 
53 - Ouverture de Kaboré pour Niang qui remise pour Cissé, l'Arlésien se décale et frappe mais ce n'est pas cadré alors que le portier russe semblait battu. 
59 - Quelle action pour Cissé !!! L'Arlésien part seul au but, se présente face à Pletikosa et tente de piquer son ballon mais Pletikosa est bien sorti et sort le ballon d'une main ferme. Quel dommage pour Cissé et l'OM !!!
 61 - Buuuuut de Cheyrou. Superbe ballon de Nasri pour Cheyrou, seul au premier poteau, qui pousse le ballon de la tête au fond des filets de Pletikosa. OM 1-0 Spartak Moscou 
67 - Et Taiwo qui double la mise de la tête !!! Corner combiné à deux entre Nasri et Cheyrou qui centre pour Taiwo qui coupe la trajectoire au premier poteau. OM 2-0 Spartak Moscou 
79 - Et troisième but de Niang !!! Cissé part une nouvelle fois seul dans la profondeur, se présente seul devant Pletikosa mais préfère décaler pour Niang qui inscrit le troisième but marseillais. Superbe !! OM 3-0 Spartak Moscou.

Rendez-vous jeudi 21 février 2008 pour le match retour en Russie, diffusé sur M6 à partir de 17 h 25 !
VIDEO BUTS : a a


 

RESUME COMPLET :
a a

 





 

  Crédit Composition Equipes/Résumé Texte : www.om.net

Crédit Vidéo Buts : M6

Crédit Vidéos Résumé Complet/ : OMTv

Partager cet article

Repost 0
Published by Sébastien , Cécile et Esteban - dans OM COUPE UEFA
commenter cet article

commentaires