Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

25 mars 2008 2 25 /03 /mars /2008 22:06
 



Décés de Thierry Gilardi

Le commentateur de l’équipe de France de football Thierry Gilardi est décédé d’un arrêt cardiaque mardi. Il avait 49 ans.

Thierry Gilardi est décédé mardi des suites d’une crise cardiaque.
Commentateur des événements sportifs en direct sur Canal+, il est ensuite devenu directeur de la rédaction des sports de la chaîne à péage.
En janvier 2005, il signe chez TF1 afin de commenter les matches de l’équipe de France avec Jean-Michel Larqué avec qui il commentait également les matches de Champions League et présentateur de Téléfoot.
 Thierry Gilardi, marié et père de trois enfants, était un grand amateur de rugby. Il avait d’ailleurs commenté des rencontres de la Coupe du monde rugby sur TF1 et était vice-président du Stade Français.


Le webmaster  ainsi que tous les abonnés et visiteurs (ses) du blog adresse ses condoléances à sa famille ainsi qu’à la rédaction de TF1.







Rendez hommage à Thierry Gilardi via les comms de l'article ! Merci.


Partager cet article

Repost 0
Published by Sébastien , Cécile et Esteban - dans OM NEWS FOOT 2007-2008
commenter cet article

commentaires

Tietie007 06/12/2016 14:34

8 ans, déjà !

sandrine 19/05/2008 00:09

Pensée et Hommage à Thierry Texte que j'ai écrit sur mon blog le 26 Mars 2007Triste Nouvelle ,un grand homme de coeur,journaliste et commentateur du sportif qui nous a quitte ,pensée de courage et de soutien pour ses proches et ses amis qui l'ont cotoyés ,49 ans ,c'est si jeune,le monde du foot et du rugby à TF1 sont orphelin,il aura marqué le monde du rugby et du foot à la tv .J'ai eu l'occasion de l'apercevoir quand je me suis rendue à une émission de Nikos "Dans la Peau d'un chanteur" en 2006 ou il chantait avec Nadya ,il avait telle une énergie et c'était un passionné de la vie ). Je me rappelle du duplex de Thierry Gilardi avec Nikos ,à la Star Ac 5 lors du tirage au sort de la coupe du monde 2006.En 2006 ,je regardais souvent les matchs de la Coupe du monde comme chaque qu'un de ses évenements ,mais là ,j'aimais bien comme Thierry Gilardi les commenté ,il est à fond dans les matchs avec beaucoups de passion, on n'avait l'impression d'assister à un match avec avec lui et ils nous fesait aimer le foot, et il était simple.Merci Thierry pour tout ces bon moments sportifs que tu nous apporté,ta présence sera toujours dans nos mémoire,on t'oubliera pas.