Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

5 avril 2008 6 05 /04 /avril /2008 07:22

Le choc de cette 32ème journée de ligue 1 2007/2008 c'est bien sur le match au Vélodrome : OM/OL, le choc des Olympiens, amputé des deux stars; Benzema pour Lyon et Valbuena pour l'OM.
De plus l'Om aura le résultat de son adversaire direct pour la troisième place, c'est à dire Nancy qui recoit le PSG !!!!

Et l'OM a fait chuté l'OL de belle manière et aura pris 6 points, puisque déja au match aller les Olympiens l'avait emporté !
Unmatch de folie, des supporters en fêtes, le Vélodrome vibraient sous les buts Olympiens, avec lCissé (26), le doublé de Niang (28/54), même si le capitaine cana donne un but au Lyonnais en marquant contre son camp (45) !!!
Pour plud d'infos, voir les photos, etc... :
www.om.net

Le match a eu lieu ce dimanche 6 avril à 20 h 55 en direct sur canal+, en direct audio sur
www.om.net , en différé dès minuit sur OMTv.

Dès la fin de la rencontre, le réumé texxte et les buts en vidéo, mais aussi tous les résultats de Ligue1 avec tous les buts en vidéo !

ET N'OUBLIEZ PAS DES LE LENDEMAIN LE RESUME COMPLET ET LES REACTIONS EN VIDEOS, MAIS POUR POUVOIR VISIONNE RLES VIDEOS PENSEZ A VOUS INSCRIRE GRATUITEMENT SUR LE FORUM DU BLOG (Voir Dans Page D'Acceuil En Haut)

COMPO EQUIPE :
OM :

Gardiens : Mandanda, Carrasso
Défenseurs :  Bonnart, Givet, Taiwo, Rodriguez, Zubar, Faty, Krupoviesa
Milieux :  Cana, Nasri, Zenden, Akalé, Cheyrou, M’bami, Kaboré
Attaquants : Cissé, Niang, Grandin
  

OL :

Gardiens : Coupet, Vercoutre
Défenseurs : Reveillère, Clerc, Squillaci, Boumsong, Grosso
Milieux : Källström, Toulalan, Bodmer, Crosas, Juninho
Attaquants : Mounier, Govou, Delgado, Ben Arfa, Keita, Fred




RESUME TEXTE :

Résumé de la 1ère période

14 - Enorme occasion pour Nasri !!!!! Superbe mouvement collectif initié par Cissé qui lance Akalé, l'ailier marseillais centre en retrait pour Nasri qui frappe sans contrôle mais son tir est trop écrasé et passe à côté des buts de Coupet !!! Les buts étaient grands ouverts pour Samir Nasri, quel dommage pour les Marseillais !

26 - Quel buuuuuuut de Cissé !!!!!! Ouverture du score pour l'OM !!! Combinaison sur le côté entre Akalé et Nasri, le meneur de jeu marseillais centre à ras de terre pour Cissé, l'Arlésien contrôle et expédie une frappe puissante qui termine sa course dans la lucarne de Coupet !! OM 1-0 OL.

28 - Niang double la mise !! Akalé fait une nouvelle fois la différence sur le côté droit avant de centrer pour Cissé qui s'arrache pour centrer en retrait pour Niang, le Sénégalais double la mise du plat du pied ! OM 2-0 OL.

45 - Parade de Mandanda ! Corner tiré par Juninho, Bodmer coupe la trajectoire au premier poteau mais Mandanda bloque parfaitement le ballon.

45- Cana marque contre son camp. Long coup franc tiré par Juninho, Boumsong et Cana sont à la lutte et le défenseur marseillais dévie le ballon dans les buts de Mandanda. OM 2-1 OL.

Résumé de la 2nde période

54 - Doublé de Niang ! Corner tiré par Cheyrou, Niang prend le meilleur sur Kallstrom et place une superbe tête dans la lucarne de Coupet qui ne peut absolument rien faire !!! OM 3-1 OL.

63 - Enorme occasion pour les Lyonnais ! Centre en retrait de Juninho pour Bodmer, son tir est contré par Bonnart, Keita est là pour reprendre le ballon mais Bonnart se jette dans ses pieds et contraint l'attaquant lyonnais à dévisser sa frappe !

75 - Superbe ouverture de Juninho pour Govou, l'international français effectue un magnifique contrôle mais très bon retour de Cana qui dégage en corner.

85 - Et la parade de Mandanda ! Frappe lointainte de Kallstrom mais Mandanda se détend parfaitement et dévie le ballon en corner. 88Nouvelle occasion ratée pour les Lyonnais. Govou échoue une première fois sur un Mandanda des grands soirs qui repoussent parfaitement la frappe du Lyonnais, Keita et Squillaci sont la pour reprendre le cuir mais le ballon s'envole dans le ciel marseillais ! Mais, une fois de plus, quelle parade de Mandanda !!!

VIDEO BUTS OM/OL :



VIDEO BUTS L1 :

TOUS LES RESULTATS :
Samedi 5 Avril 2008 :

RENNES 0 - 2 BORDEAUX (17h10)
Diarra (18)
Fernando (83)

AJA 0 - 1 SOCHAUX (20h)
Perquis (43)
CAEN 1 - 0 VAFC
Jemaa (21)
LENS 1 - 1 METZ
Monterubbio (sp33) - Owono (90)
NICE 0 - 0 LILLE
ASSE 4 - 1 LE MANS
Dernis (43/64) - Le tallec (32)
Gomis (59)
Feinduno (86)

STRASBOURG 0 - 2 MONACO
Néné (67)
Fabio Santos (83)

TOULOUSE 0 - 0 LORIENT

Dimanche 6 Avril 2008:
NANCY 1 - 0 PSG (18h)
Fortuné (68)
MARSEILLE 3 - 1 LYON (20h55)
Cissé (26) - Cana (csc 45)
Noang (28/54)


Source Compo/Résumé : www.om.net
Source Vidéos Buts : Canal+/Foot+ via Soccers.fr

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Sébastien , Cécile et Esteban - dans OM LIGUE1 2007-2008
commenter cet article

commentaires