Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

25 avril 2008 5 25 /04 /avril /2008 03:55

L'avant match nous permet d'en savoir plus sur la rencontre crucial entre Monaco et Marseille ce dimanche 27 avril 2008 au Stade Louis II pour le compte de la 35ème Journée de ligue 1 2007/2008.


N'oubliez pas que le match sera diffusé en direct live vidéo sur le blog, que certaines vidéos ne sont visibles que sur le forum, et bien sur pour en savoir encore plus allez sur le site officiel www.om.net ).


INFO AVANT-MATCH :

(OM)
Mamadou Niang et Karim Ziani sont retenus tandis que Samir Nasri est forfait et Ronald Zubar est absent pour raisons personnelles.

(ASM)

Piquionne et Modesto forfaits, touché au genou, l’attaquant de Monaco Frédéric Piquionne est forfait pour le match de dimanche contre l’OM à Louis II. Même constat pour François Modesto qui souffre d’un zona intercostal. Lucas Bernardi, sera lui aussi absent, blessé à la cheville et dont la saison est terminée. Plus d’incertitudes concernant Camel Meriem (troubles de l’équilibre) et Jérémy Ménez (de retour de blessure après une pubalgie).

 Laurent Duhamel au sifflet

La dernière rencontre de la 35e journée de Ligue 1 entre l'AS Monaco et l'Olympique de Marseille sera arbitrée par Laurent Duhamel. Il sera assisté par son frère, Stéphane, et Fredji Harchay. Enfin, le poste de quatrième arbitre sera occupé par Alexandre Castro.
F.R.
Source : fff.fr

(OM)

Des décisions au niveau de la tactique

Non seulement la défaite contre Lille a été digérée mais en plus l’entraîneur marseillais a tiré les leçons de cette rencontre : «Avec les joueurs nous avons regardé le match jusqu’au troisième but lillois. Nous avons pointé du doigt des faiblesses que l’on avait avant. En analysant le match, j’ai pris des décisions concernant la tactique et vous verrez cela dimanche» a affirmé Eric Gerets devant la presse vendredi matin. F.R.

E. Gerets surpris par la place de Monaco

Deuxième après six journées de Ligue 1, l’AS Monaco a ensuite dégringolé au classement pour osciller entre la cinquième et la douzième position. Pire encore, à l’approche de la fin de saison, le club du Rocher a même atteint la 14e place. Désormais treizième, Monaco a assuré son maintien après sa victoire (0-2) dans le derby au stade du Ray. «Je suis surpris par la faiblesse de Monaco car cette équipe a le talent pour jouer les cinq premières places, avoue Eric Gerets. Il y a de très bons joueurs dans ce club, ils ont d’ailleurs fait un gros match à Nice. Ils ont montré du beau jeu mais également du caractère. Ils ont eu la rage de vouloir gagner tous les duels et c’est ce qui leur a fait gagner le match».
F.R.

3 Questions à... Ricardo (ASM)

L'AS Monaco prépare son deuxième derby de la semaine, après la victoire à Nice samedi dernier (0-2). "Il faudra élever notre niveau de jeu", appelle Ricardo.

Quand une équipe affronte une grosse cylindrée comme l’OM, généralement elle montre un meilleur visage…
Elle prépare le match de meilleure façon. Mais ce n’était pas vrai contre Lyon et Bordeaux. Il faut faire attention.
Je suis plutôt content de la concentration et de la participation de mes joueurs à l’entraînement à l’approche de ce match. Mais on n’est pas assuré pour autant d’une bonne performance comme cela a été le cas contre Nice (victoire 0-2).

Du fait de son duel à distance avec Nancy, l’OM viendra certainement chercher les 3 points à Louis II. C’est ce que vous redoutez ?
Nice aussi jouait sa 5e place contre nous. Il y a encore des enjeux importants dans le championnat. C’est à nous de gérer ça, et de maîtriser cette équipe. Ce n’est pas chose simple. On a déjà joué deux fois contre l’OM cette saison, en championnat et en coupe. Et on a été en difficulté, vraiment en difficulté. Il faut que ce soit différent cette fois. Marseille-Monaco ou Monaco-Marseille, il faut prendre tous les risques.

Monaco s’est imposé à Nice le week-end dernier. Vous faudra-t-il élever encore votre niveau de jeu ou bien est-il suffisant pour battre l’OM ?
A non ça ne suffit pas. Il faut élever le niveau. On joue contre Marseille, chez nous. Et l’OM est une équipe complètement différente de Nice. L’OM est beaucoup plus physique, et va beaucoup plus vite devant. Nice fait un jeu très court pour trouver de la profondeur, ça laisse le temps à l’adversaire de trouver son organisation. Marseille, ça peut partir à 2000 à l’heure d’une surface à l’autre.

L.O


HISTORIQUE ENTRE L'OM/ASM (Video OMTv) :

Cliquez sur le LINK ci-dessous et visionner directement la vidéo via votre lecteur WindowsMediaplyer !

link


Et pour finir cet avant-match voic le flash info avec toutes les dernières informations en vidéo (cliquez sur LINK ci-dessous pour visionner la vidéo via votre lecteur Windows MediaPlayer) :

link

les vidéos sont issus d'OMTvOnLine via un abonnement à la semaine, retrouvez d'autres infos sur le site officiel www.om.net !

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by DEVILSOM - dans OM LIGUE1 2007-2008
commenter cet article

commentaires