Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

27 avril 2008 7 27 /04 /avril /2008 23:00

Une victoire de guerrier, voilà le terme le plus approprié pour définir ce match de la 35ème journée de ligue 1 2007/2008 entre Monaco et Marseille !!!

Une rencontre haletante, au suspense intenable, puisque les Olympiens savaient que reprendre la troisième place était de nouveau possible grâce au match nul plus tôt dans la journée concédé par nancy à valenciennes (1 - 1), mais pour cela il fallait battre monaco au Stade louis II, chose qu'ils avaient réussit par deux fois ( en championnat et en Coupe de France).

Et bien voilà chose faite, et pour  revoir les moments fort de cette rencontre et entendre et lire les réactions des Olympiens, voici les vidéos !

N'oubliez pas que pour avoir accès a toutes les vidéos OMTv il faut vous inscrire sur le forum en cliquant sur l'image lien en page d'acceuil du blog !


RESUME COMPLET & REACTIONS :


REACTIONS :

Cissé : "On en voulait plus" 

"On a mené au score deux fois et on s’est fait rejoindre deux fois, ce troisième but est donc important. Il nous fait du bien. Mais c’est avant tout un travail collectif car on a vu une belle équipe de l’OM ce soir. On en voulait plus. Mon pied gauche a la réputation de ne me servir qu’à monter dans le bus, c’est bien qu’il nous ramène trois points ce soir. On va bien se reposer pour reprendre des forces avant d’accueillir Bordeaux."
F.R.
Source : Canal+

Nasri : "Des ressources morales"

"On a montré que l’on avait des ressources morales et on a montré que l’on voulait accrocher cette troisième place. On a tout fait pour remporter ce match et, malgré quelques frayeurs, la victoire est là. La philosophie a toujours été de marquer un but de plus que l’adversair. On joue, on se fait plaisir, on ouvre le jeu et ça paye car, ce soir, on est troisième."

J.T.
Source : Canal +

Eric Gerets : "Avec la rage de vaincre"

"C’était un vrai derby avec deux équipes qui voulaient gagner. C’était dur des deux côtés mais c’est normal dans un derby. On a fait une première période convenable. On mène deux fois et on se fait rejoindre autant de fois, c’est un peu dommage. Après le premier but, on a perdu le contrôle du match et à la fin, on a montré notre rage de vaincre. Je suis content pour toute l’équipe. On a vu une équipe ce soir et cela fait plaisir.
On s’est compliqué les choses à certains moments. Les deux attaquants ont à nouveau, après Lyon, fait un bon match sur le plan collectif, tactique et défensif. Ils ont bien fait leur boulot. Toute l’équipe mérite donc cette victoire.
On a connu une dizaine de minutes difficiles, il fallait donc revenir dans le match mais je ne voulais pas faire entrer un attaquant supplémentaire car je sentais l’équipe capable de se procurer d’autres occasions. A la fin, avec la sortie de Cheyrou, on a joué avec un attaquant en plus et ça a payé."

F.R.
Source : OMtv

P.Diouf : "Notre destin entre nos mains"

La réaction du président olympien après la victoire de l’OM face à Monaco (2-3). "Nous sommes sur la bonne voie" estime Pape Diouf.

Etes-vous satisfait ce soir de cette victoire de l’OM ?
On a soufflé le chaud et le froid dans ce match mais on a fini par l’emporter. C’était un tournant important et il ne fallait pas le manquer. C’était l’occasion de reprendre les choses en main et d’avoir à nouveau notre destin entre nos mains.

Comment avez-vous vécu les deux égalisations monégasques ?
Cela a été des moments pénibles mais je pense que l’on peut saluer l’esprit de conquête des joueurs et les ressources mentales que l'on a montré jusqu’à ce troisième but qui nous permet de sortir vainqueur de ce match.

Il reste trois journées à disputer et l’OM est troisième avec un point d’avance. Quel va être votre discours ?
Ce sera à l’entraîneur de gérer cette semaine si importante avant le match contre Bordeaux. Nous sommes sur la bonne voie et j’espère que l’on ira jusqu’au bout.

J.T.
Source : OMtv

Zenden : "L’impression de jouer chez nous"

"C’est difficile de rentrer dans un match comme celui de ce soir car il y avait beaucoup d’intensité. On se fait rejoindre par deux fois au score mais on savait que si l’on gagnait, la troisième place était pour nous. C’est pour cela que l’on a poussé jusqu’à la fin et l’ambiance était très bonne. Beaucoup de supporters sont venus et, par moment, on a eu l’impression de jouer chez nous. On est là où l’on voulait être, et pour une fois cela va dépendre de nous".

J.T.
Source : OMtv

Cana : "On se doit de terminer 3e"

"Ce match était crucial et on se devait de montrer un mental supérieur à celui de Monaco. Cela a été le cas la plupart du temps même si on a connu des baisses de régime, en perdant trop facilement le ballon. Il fallait passer au-dessus de ça et aller les chercher car c’est l’un des matches les plus importants de la saison. On a encaissé deux buts sans avoir concédé vraiment d’occasions et ça, c’est très frustrant. On va penser à se reposer puis on va rentrer petit à petit dans le prochain match. On sait que cela va être crucial et Bordeaux a quelque chose à jouer. Cela va être un grand soir de fête au Vélodrome et on va donner notre maximum comme c’est le cas depuis un moment. On est l’Olympique de Marseille et on se doit de tenir notre rang et de terminer à cette troisième place".

J.T.
Source : OMtv

Mandanda: "Trois points très importants"

"Monaco égalise une première fois sur coup de pied arrêté, on réagit bien mais, ensuite, on manque un peu de réussite car je dégage et le ballon revient dans les pieds de Leko qui joue bien le coup. On a fait preuve de caractère car on n’a pas lâché et, sur la fin, le but de Djibril (Cissé) délivre tout le monde. On connaissait le résultat de Nancy et on savait qu’il y avait quelque chose à faire ce soir. On a tout donné pour prendre ces trois points très importants. En première période, on a maîtrisé notre sujet. En seconde période, on a eu les occasions de tuer le match mais on a pris ces buts sur coups de pieds arrêtés. Mais, on finit par gagner et c’est l’essentiel".

J.T.
Source : OMtv



AVEC LES SUPPORTERS (Lien OM.net) :


link

Partager cet article

Repost 0
Published by DEVILSOM - dans OM LIGUE1 2007-2008
commenter cet article

commentaires