Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

9 mai 2008 5 09 /05 /mai /2008 03:38
Tout ce qu'il faut savoir sur l'avant-match entre Le Mans et marseille, pour le compte de l'avant dernière journée de championnat de ligue 1 2007/2008.
Des infos, interviews, mais aussi des vidéos (disponible uniquement sur le forum du blog, inscription gratuite)......
Le match sera diffusé sur Canal+ le Samedi 10 Mai à 20h45, en live audio sur  le site officiel www.om.net , en différé sur OMTv (à partir de minuit) et en direct live video sur le blog (voir rubrique "MATCHES LIVE VIDEO" le match sera indique quelques minutes avant le coup d'envoi).

L'article sera mis a jour jusqu'au coup d'envoi de la rencontre, donc venez régulièrement jetez un coup d'oeil !

Un feu d’artifice pour Le Mans-OM

De nombreuses animations sont prévues pour la réception de Marseille qui est aussi la dernière rencontre de la saison au stade Léon-Bollée. Tout d’abord, des freestylers de football du collectif Kom Ball effectueront des démonstrations, le groupe Batu Kada fera un spectacle de samba et des cages de football seront installés pour des duels en un contre un. Enfin, la clou du spectacle sera le feu d’artifice son et lumière qui clôturera la soirée de fort belle manière.
F.R.
Source : www.muc72.fr

Du côté du Mans

Le défenseur Jean Calvé et le milieu Hassan Yebda ont repris, mais leur participation à la rencontre de samedi demeure incertaine. Touché à la cheville, l'attaquant Mamadou Samassa est forfait. De même pour le milieu de terrain Brahim El Bahri, blessé au genou.
L.O.
Source : L'Equipe

Le Mans peut (encore) viser l'Uefa

La qualification de Lyon mercredi soir pour la finale de la Coupe de France contre le PSG libère une place supplémentaire en Coupe de l’Uefa. Car si le vainqueur se voit qualifié en coupe d’Europe, Lyonnais (Ligue des Champions) et Parisiens (Uefa, du fait de la victoire en Coupe de la Ligue) ont déjà en poche leur billet. Du coup, c’est le 5e de Ligue 1 qui, au lieu de disputer l’Intertoto, prendra part à l’Uefa.
Ce qui nous amène au… Mans. Huitièmes, à seulement 2 points de St Etienne (5e), les Manceaux lorgnent volontiers sur cette nouvelle opportunité. Une motivation de plus pour les Manceaux à l’heure d’accueillir samedi l’OM.

L.O.

Gnabouyou sera dans le groupe

Eric Gerets a annoncé ce jeudi que le jeune attaquant Guy Gnabouyou (18 ans), qui réalise une belle saison avec la réserve, fera partie de son groupe de 18 joueurs pour le déplacement au Mans de ce week-end,
« C’est un jeune qui frappe drôlement à la porte en ce moment. Il est bon, il a la faim. Il veut manger l’herbe (sourire). Il va certainement être parmi les 18 et je vais réfléchir si cela sera plus encore », a expliqué l’entraîneur phocéen.
Rappelons que Djibril Cissé est suspendu pour cette rencontre

Valbuena débutera samedi

De retour de blessure et entré en jeu contre Bordeaux, Mathieu Valbuena débutera la rencontre samedi au Mans, a annoncé Eric Gerets, jeudi après l’entraînement à la Commanderie. « La présence de Mathieu va remettre du rythme dans le jeu. C’est quand même un petit gamin qui a été extrêmement important pour l’équipe », a commenté l’entraîneur phocéen. L.O.
Ben Frej: «Nous sommes aussi ambitieux»

Le défenseur tunisien du Mans, Saber Ben Frej, s’attend à un match en enjeu samedi entre deux équipes qui ont encore des objectifs en cette fin de saison. «Suite à leur défaite contre Bordeaux, les Marseillais vont venir au Mans pour gagner et espérer se qualifier pour la Ligue des Champions, dit-il, mais nous sommes aussi ambitieux pour atteindre la cinquième place. Nous en avons encore la possibilité et nous avons le devoir d’y croire jusqu’au bout.»
Par ailleurs, le joueur relate la grande popularité de l’OM en Tunisie : «C’est un club très populaire dans mon pays, le plus prestigieux des clubs français pour nous. D’ailleurs, lorsque tu regardes un match au Vélodrome, il y a toujours pleins de drapeaux tunisiens, marocains, algériens… C’est un club de cœur, qui a un gros passé, sur la scène nationale comme européenne. C’est le contexte historique de la ville qui veut ça aussi, avec pas mal de nos compatriotes qui se sont installés à Marseille.»

E.J.
Source : www.muc72.fr


Le Mans-OM : Les arbitres
Bertrand Layec officiera en tant qu’arbitre central pour la rencontre entre Le Mans et l’OM comptant pour la 37e journée de Ligue 1. Ce sera la troisième fois qu'il arbitrera l'OM pour deux victoires après le déplacement à Lyon et la réception du PSG.
Il sera assisté de Michaël Annonier et Philippe Behague. Christian Guillard sera le quatrième arbitre de la rencontre.
F.R.
Source : fff.fr

Le Mans-OM : Le groupe olympien

Eric Gerets a communiqué le groupe de 18 joueurs pour le déplacement au Mans en vue du match samedi (20h45). Le jeune attaquant Guy Gnabouyou fait sa première apparition dans le groupe. Djibril Cissé est suspendu.

Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Taiwo, Bonnart, Givet, Faty, Zubar
Milieux : Cana, Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Oruma, Nasri, Valbuena, Zenden
Attaquants : Niang, Akalé, Gnabouyou

Le Mans-OM : Le groupe manceau

Rudi Garcia a communiqué le groupe de 19 joueurs pour la réception de l'OM samedi. A noter l'absence du talentueux défenseur, Marko Basa, touché au tendon d'achille. En revanche, Yebda et Clavé, qui étaient incertains, sont dans le groupe.


Gardiens : Pelé, Roche
Défenseurs : Calvé, Geder, Cerdan, Camara, Bouhours, Louvion, Baal, Ben Frej
Milieux : Sessegnon, Yebda, Coutadeur, Romaric, Maïga, Matsui
Attaquants : Gervinho, De Melo, Le Tallec

Blessés : Basa (tendon d’achille), Samassa (cheville),  Keita (dos), Brahim El Bahri (douleurs genou). 

E.J.
Source : www.muc72.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by DEVILSOM - dans OM LIGUE1 2007-2008
commenter cet article

commentaires