Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

7 mai 2008 3 07 /05 /mai /2008 22:01
Et oui, la saison est terminée et l’issue du championnat est réglé pour l’OM et l'on pense à la prochaine saison.

S’il est évident que de nouveaux joueurs vont arriver (quand d’autres partiront) et bien évidemment  l’OM jouera la Ligue des Champions , déjà des informations circulent sur les prochains maillots et sur le futur sponsor maillot puisqu’il est acquis que Neuf Cegetel ne sera plus le sponsor principal du club phocéen la saison prochaine.

D’ailleurs le nouveau directeur général de l'OM Antoine Veyrat avait récemment indiqué que "le contrat du sponsor maillot arrivant à terme, il a fallu trouver un nouveau partenaire financier…aucun accord n'avait encore été finalisé, mais cela devrait l'être très prochainement".

Selon le quotidien régional La Provence, le contrat avec Neuf devait être renouvelé pour les matches à l'extérieur et des tractations étaient menées avec Direct Energie, une filiale du groupe Louis-Dreyfus, pour les rencontres à domicile.

Cependant de nouvelles informations, datant en fait de début avril mais reprises qu’en début de semaine par différents sites, indiquaient que d'après le magazine économique l'Expansion, l’OM s'activait depuis plusieurs semaines pour trouver un nouveau sponsor maillot pour la saison prochaine.
Il était précisé par le magazine spécialisé que si Neuf devait rester présent sur les maillots à domicile et alors que Direct Energie était pressenti pour apparaître sur les maillots « away » il semblait que ce soit finalement Betclic qui ait réussi à remporter la mise.

La société de paris sportifs sur Internet, récemment rachetée par Stéphane Courbit, (ex Endemol Production) attend l'ouverture officielle du marché des paris en ligne en France réclamée par Bruxelles pour pouvoir devenir un partenaire maillot. L'OM devrait percevoir près de 4,5 millions d'euros par an grâce à Betclic.

Mais une autre option pourrait rapidement être d’actualité puisque le groupe Louis Dreyfus et SFR ont signé un "projet d'accord de cession" pour le rachat des 29,5% détenus par Louis Dreyfus dans Neuf Cegetel. SFR devrait ainsi débourser 2,135 milliards d'euros pour acquérir la part de Louis Dreyfus et 2,297 milliards supplémentaires pour racheter le flottant de Neuf Cegetel, soit un coût total d'environ 4,45 milliards d'euros et pourrait se décider à reprendre le contrat de sponsoring de l’OM qui demeure un vecteur de communication unique dans le monde du sport français.

Réponse dans peu de temps en tout cas….

Côté maillot justement, l’OM et son équipementier Adidas (Nike restant à l’affût pour le prochain renouvellement de contrat) souhaitent continuer le développement du merchandising sur la vente des maillots olympiens dont les chiffres augmentent chaque saison et d’ores et déjà les « designs » des nouveaux maillots auraient été établis.

Ainsi selon le quotidien Le Parisien- Aujourd’hui en France le prochain maillot « home » serait blanc barré de trois bandes bleues.




Tandis que le maillot « away » serat lui bleu marine et bleu ciel avec des losanges.



 Enfin le maillot « third » destiné aux compétitions européennes (ou uniquement à certains matchs à l’extérieur de L1) devrait être noir et or......



Et pour ceux qui assisteront à OM-Strasbourg, sachez que le maillot sera disponible dès la mi-temps dans la boutique OM du stade Vélodrome !
Il sera ensuite en vente le lendemain dans les adidas stores de Paris et de Marseille au prix de 75€.
Dès le 23 mai tous les amoureux de l’OM pourront se le procurer dans tous les adidas stores et boutiques officielles de l’OM  puis dans toute la distribution sport à partir du 30 mai.
Sur internet, une pré-vente débutera ce week-end (17/18 Mai 2008) dans la boutique en ligne du site officiel (www.om.net ).

 

Source : http://om1899.football.fr et photos www.om.net

Partager cet article

Repost 0

commentaires