Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

6 mars 2006 1 06 /03 /mars /2006 19:51

THE HILLS HAVE EYES :

Après un week end mouvementé au niveau sportif (voir artivcles rubrique Sport), DEVILS revient à ses amours le cinéma d'horreur !

Le remake de "La Colline à des Yeux" de Wes Craven, arrive enfin en France et dans nos salles, sous le nom "Le Visage de la Peur".

Le réalisateur Alexandre Aja,( rappellez vous l'excellent "Haute Tension") un frenchie qui fait un film aux States et pas n'importe lequel, car faire un remake de ce film culte n'est pas à la porté de tous le monde!!!

Surtout que d'après les premières photos, et après avoir visionné la BA, Alexandre Aja semble rester fidèle à l'original.

Espéront que les scènes gores du film seront à la hauteur de celles de Wes Craven qui sont devenues cultes de nos jours, surtout la scène très hard du massacre des bébés, qui je l'espère ne sera pas censuré dans le remake.

Peu d'inquiètude quand on a vu "Haute Tension" qui était assez gore et réalisé en France, on fait confiance à Alexandre Aja pour honorer le public et l'oeuvre original de maestro Wes Craven.

Sortie de ce chef d'oeuvre en devenir dans nos salles le 21 Juin 2006, (le jour de la fête de la musique chez nous), alors rendez-vous dans les salles obscures pour voir le métrage qui s'annonce bien saignant, puis on refait le film le soir venu en musique....

Alors en préview voici le résumé du film, avec le casting, les photos exclusives du film, la durée :

Pour fêter leur anniversaire de mariage, Big Bob Carter, un ancien policier de Cleveland, et sa femme Ethel ont demandé à leur famille de partir avec eux en Californie. Big Bob est sûr que faire la route tous ensemble les aidera à resserrer des liens familiaux un peu distendus.


Même si tout le monde vient, personne n'est vraiment ravi d'être là. Lynn, la fille aînée, s'inquiète du confort de son bébé. Son mari, Doug, redoute de passer trop de temps près de son beau-père.

 La jeune Brenda regrette de ne pas être allée faire la fête à Cancun avec ses amis. Et Bobby ne s'intéresse qu'aux deux chiens de la famille.
Une route désertique va conduire les Carter vers le pire des cauchemars...

Avec : Aaron Stanford, Ted Levine, Kathleen Quinlan

USA - 2006 - 1 H 45 - Horreur - Sorti nationale le 21 Juin 2006

 

Mais je sais ce que vous attendez tous, c'est la bande annonce du film en avant première sur DEVILS !

J'attend vos commentaires sur la BA du film, qui s'annonce être l'un des films les plus saignants diffusé dans nos salles en France, et bravo pour notre français Alandre Aja qui apparement s'est régalé dans ce remake de "La colline à des Yeux" !

THE HILLS HAVES EYES :

LA BANDE ANNONCE EXCLUSIVE !!!

 

 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Sébastien et Cécile - dans OM MOVIES TRAILERS
commenter cet article

commentaires