Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

8 mars 2006 3 08 /03 /mars /2006 22:01
 
 
V pour VENDETTA :
79 Ko
 
 
Voilà une préview qui promet de bonnes choses, non ce n'est pas un film d'horreur ou gore, mais bel et bien un très bon film fantastique.
L'originalité du sujet qui flirte avec la science-fiction, avec une sorte de vengeur masqué à la façon de Zorro (en mieux).
Alors trève de blabla, et allons dans le vif du sujet avec la présentation du casting, l'histoire du film et bien sur la bande annonce du film en exclusivité sur DEVILS !!!!
Réalisé par James Mcteique
Avec : natalie Portman, Hugo Weaving, Stephen Rea
USA - 2005 - 2 H 10 - Fantastique
Sortie en salles : 19 Avril 2006
 
L'histoire du film :
Londres, au 21ème siècle...
Evey Hammond ne veut rien oublier de l'homme qui lui sauva la vie et lui permit de dominer ses peurs les plus lointaines. Mais il fut un temps où elle n'aspirait qu'à l'anonymat pour échapper à une police secrète omnipotente. Comme tous ses concitoyens, trop vite soumis, elle acceptait que son pays ait perdu son âme et se soit donné en masse au tyran Sutler et à ses partisans.

43 Ko


Une nuit, alors que deux "gardiens de l'ordre" s'apprêtaient à la violer dans une rue déserte, Evey vit surgir son libérateur. Et rien ne fut plus comme avant.

50 Ko


Son apprentissage commença quelques semaines plus tard sous la tutelle de "V". Evey ne connaîtrait jamais son nom et son passé, ne verrait jamais son visage atrocement brûlé et défiguré, mais elle deviendrait à la fois son unique disciple, sa seule amie et le seul amour d'une vie sans amour...

49 Ko

LA BANDE-ANNONCE :

 
 
Comme d'habitude, vos commentaires au sujet du film (même si il est pas encore sortie dans nos salles) ou sur la bande annonce sont les bienvenus !

Partager cet article

Repost 0
Published by Sébastien et Cécile - dans OM MOVIES TRAILERS
commenter cet article

commentaires