Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

13 juillet 2008 7 13 /07 /juillet /2008 05:58

L'Om va conclure son stage préparatoire d'Evian avec un dernier match amical ce dimanche 13 juiillet 2008 à partir de 19h (rencontre diffusé en live audio sur www.om.net , en direct sur Canal+ Sport, en différé à partir de 21h sur OMTV, et enfin le résumé vidéo via un abonnement semaine ou mensuel ou annuel sur omtv online via www.om.net ) contre l'équipe suisse Neuchatel Xamax.

Après lla défaite contre Nantes en amical les Olympiens auront à coeur de finir leur préparation avec une victoire !

COMPO EQUIPE :

MANDANDA

ERBATE TAIWO BONNART HILTON

ZENDEN BEN ARFA CANA M'BAMI

CISSE GRANDIN

BUTEURS :
Cissé 16'
Cana 45'
link

RESUME TEXTE OM/NEUCHATEL :

C'est sous une pluie battante que les Olympiens ont entamés leur dernier match de préparation à Evian en affrontant le club suisse de neuchatel Xamax au Stade d'Evian.
La première mi-temps fut dominatrice dans le jeu par l'Om qui a joué haut, et défendait haut.
Ben Arfa c'est bien intégrer dans le groupe puisqu'il a été le meneur et distributeur du jeu Marseillais.
Il a été l'initiateur de nombreuses occasions de buts, et c'est logiquement que les Olympiens ont ouvert le score grâce à Ben Arfa qui sert Taiwo, avec sa force de frappe donne un superbe centre que Djibril Cissé (16')transforme en but !
Malgré les flaques d'eau, l'OM se montre conquérant, mandanda d'ailleurs n'a quasiment aucun arrêt à faire.
Une bonne cohérence au niveau défensif avec Hilton et Erbate qui retrouve son poste de prédilection défenseur central, accompagné de l'infatiguable Bonnart et le retour de taiwo sur les cotés.
Dans la dernière minute de jeu en première mi-temps, les Olympiens aggrave le score grace à une récupération de balle de Hilton qui transmet à Ben Arfa, celui-ci d'une talonnade judicieuse pour son capitaine Lorrik Cana (45') qui n'a plu qu'a partir devant le but de neuchatel Xamax et d'un tir croisé trompe le portier suisse pour le 2 - 0.

La deuxième mi-temps sera plus dure plus l'OM surtout avec la sortie du meneur de jeu Ben Arfa, toujours sous une pluie battante donne plus de liberté à l'équipe de Neuchatel.
Les suisses d'ailleurs obligent Steve Mandanda à se montrer en faisant quelques arrêts.
Malgré de nombreux changements pour les deux équipes pour donner du temps de jeu aux joueurs, l'Om résiste bien et se montre tout de même dangereux sur certaines actions.
La fatigue se faisant sentir les Olympiens sont restés vigilants et finissent leur match de préparation avec une belle victoire avant de repartir pour la Commanderie et le soleil dans les heures qui suivent !
Bravo !


 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by DEVILSOM - dans OM MATCHS AMICAUX
commenter cet article

commentaires

maxime 13/07/2008 11:06

voila je test donner mon adresse msn

maxime 13/07/2008 11:05

sais moi http://nasrietbenarfa.skyrock.com/  jai fais mon blog jarrive pas pour l habbilage tu peuc m aideer stp je te donne mon adresse msn et mon mot de passe et tu le fait pour le truc que je t est dit la stp et tu peux me doner le code de le truc de visite la  mon blog over-blog et http://nasrietbenarfa.over-blog.com/