Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

8 août 2008 5 08 /08 /août /2008 06:32




Rennes vs Olympique de Marseille, voilà l'affiche de cette première journée du championnat de France de Ligue 1 2008/2009 ce samedi 9 aout 2008 dès 21h !

Match diffusé sur Orange, il faut avoir l'abonnement à Orange et en différé sur Canal+ ou Foot+, en live audio sur
www.om.net ou vous pouvez retrouvez toutes les réactions et le résumé du match via un abonnement sur OMtv OnLine via le site officiel www.om.net (abo semaine : 1,69euro/tel - mensuel : 6euros/CB - annuel : 60euros/CB) et à partir de minuit le match en différé sur OMTV (sattelite).
ATTENTION SUITE A LA NOUVELLE REGLEMENTATION AUDIOVISUEL, LE RESUME VIDEO SUR OMTV ONLINE AINSI QUE LE MATCH EN DIFFERE SUR OMTV CELA SERA LE DIMANCHE SOIR A MINUIT MEME POUR LES MATCHS JOUES LE SAMEDI !!
POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUEZ SUR LE LIEN CI-DESSOUS :
link

Pour tous savoir sur l'avant-match, compo des équipes, rumeurs, interviews, etc... venez régulièrement voir les mises à jour de l'article juqu'au coup d'envoi de la rencontre !

COMPOSITION DES EQUIPES :
OM :

Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Bonnart, Erbate, Hilton, Zubar, Taiwo
Milieux : Cheyrou, Cana, Ben Arfa, Kaboré, M'Bami, Zenden, Ziani
Attaquants : Koné, Niang, Cissé, Grandin

RENNES :

Gardiens : Douchez, Luzi
Défenseurs : Bocanegra, Borne, Dembele, Fanni, Danze
Milieux : Cheyrou, Lemoine, Leroy, Katongo, Marveaux, Mangane, Sorlin
Attaquants : Gyan, Kembo Ekoko, Pagis, Thomert

Suspendu : Petter Hansson
Sélectionné pour les JO 2008 : Stéphane Mbia
Blessés : Julian Esteban et Jimmy Briand (pied droit)
Non retenus : Cheick Ndiaye, Lucien Aubey, Prince Oniangue, Sylvain Wiltord, Moussa Sow et Elderson Echiejile.



INFOS D'AVANT-MATCH :

 

Orange crée l’événement sur la plage du Prado samedi. Pour fêter le lancement de son offre Foot, Orange déploie un dispositif événementiel exceptionnel sur la plage du Prado à Marseille, à l'occasion de la retransmission de Rennes-OM.
Dès 19h00, vous serez accueilli au sein d’un village d’animation, pour faire la fête : jouer à un baby foot humain, participer à des concours de jonglage, à des quizz sur le football, ainsi qu’à de multiples jeux qui animeront la plage. De nombreux lots et cadeaux seront aussi distribués.
A partir de 20h45, venez vibrer au rythme du foot en assistant en direct, au premier match de l'OM, à Rennes, diffusé sur un écran géant de 40 m2  (8m x 5m).

Plage du Prado – Promenade Pompidou, à Marseille
Entrée gratuite
Source : www.om.net

Rennes : Wiltord "à l'écart"
"Suite à l’interview parue ce matin dans le journal L’Equipe, le Stade Rennais Football Club a décidé de mettre Sylvain Wiltord à l’écart du groupe professionnel et ce jusqu’à nouvel ordre", peut-on lire ce jeudi sur le site internet du club breton.
Source : Journal L'équipe

 

Mickael Pagis l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille, répond aux questions de la journaliste du site officiel du Stade Rennais : www.staderennais.com

Etes-vous content de rencontrer l’OM, votre ancien club, pour votre premier match à domicile de la saison avec le Stade Rennais ?
Oui, mais je suis surtout content de débuter le championnat. Il y a eu la préparation, les matches amicaux mais maintenant nous avons tous envie de démarrer la compétition. Recevoir l’OM pour la première journée du championnat est toujours un peu plus excitant. Il y aura du monde au stade et cela me permettra de voir où l’équipe se situe car Marseille fait partie des grosses écuries du championnat. Je pense qu’après ce match là, nous serons vraiment dans le vif du sujet.

Avez-vous suivi le mercato marseillais, l’OM a encore été très actif cette année. L’équipe est assez impressionnante vous fait-elle peur ?
C’est vrai qu’ils ont recrutés des individualités, mais il faudra voir si l’équipe sera en place collectivement. L’Olympique de Marseille pourrait être très fort s’il arrive à mettre les choses en place collectivement. Sur le plan offensif, l’équipe est aussi très bien armée mais je pense qu’il leur faudra du temps pour se mettre en place. C’est peut-être une bonne chose de les recevoir dès la première journée.

Vous avez disputé la coupe Intertoto et êtes qualifié pour la Coupe UEFA.  Rennes est-il plus prêt que l’OM pour entamer la saison ? Selon vous, Est-ce le bon moment pour les affronter ?
Oui peut-être mais l’OM a fait beaucoup de matches amicaux. En général, c’est mieux de jouer Marseille en début de championnat car cela nous laisse un peu plus de chances de faire un bon résultat.

Marseille est annoncé comme l’un des favoris pour titiller l’OL. L'OM peut-il selon vous remporter le titre cette saison ?
Oui, je confirme. Je vais leur mettre un petit peu de pression mais je pense qu’ils ont des chances d’être champion !

Maryline Cabane
Source : www.staderennais.com

Les Rennes/OM :

 
Rennes/OM cela fait un total de 41 matches joués, et un résultats mitigé pour les Olympiens qui n'ont que 9 victoires contre les Bretons, 12 matchs nuls et surtout 20 défaites, ce qui donne un certains avantage pour l'équipe de Rennes, mais on sait également que l'OM doit impérativement bien démarrer cette entame de championnat donc il devront ajouter une 10ème victoire !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by DEVILSOM - dans OM LIGUE1 2008-2009
commenter cet article

commentaires

nicky 09/08/2008 16:14

allez le hac, le club doyen des francais, possedant un des meilleurs centre de formation.