Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 09:56

 

Marseille046653.pngvs1gp0.gifarles-avignon4

 

L'Olympique de Marseille recoit un autre voisin pour un autre derby, le promu du sud Arles Avignon. 

Attention aux Olympiens de ne pas tomber dans la facilité face a Arles Avignon qui repartira fort probablement en Ligue2 la saison prochaine, puisque le promu a perdu face au PSG. 

La rencontre se jouera le Samedi 5 Février 2011 à partir de 19 heures et  diffusé en direct sur Foot+.

 

COMPOSITION DES EQUIPES :

OM :

  Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Fanni, Diawara, Mbia, Heinze, Taiwo, L. N'Diaye
Milieux : Cissé, Kaboré, Lucho, Cheyrou, A. Ayew, Abriel
Attaquants : Gignac, Brandao, Rémy, J. Ayew

Absents : Hilton (adducteurs) Sabo, Laasami, N'doumbou, Azpi, Valbuena, Rodriguez.

ARLES AVIGNON :

  Gardiens : Merville, Torregrossa
Défenseurs : Baldé, Germany, Laurenti, Lorenzi, Pavon, Soro
Milieux : Ayasse, Corrèze, Meriem, Ndiaye, Rocchi
Attaquants : Cabella, Diawara, Dja Djédjé, Ghilas, Jonathan

ARBITRE :

   

 

Bruno Coué sera l'arbitre central, il sera assisté de Djemel Zitouni et Stephan Luzi, le quatrième arbitre étant Sébastien Desiage.

 

SIGN-MADANDA-STADE.jpg 

 

LES BUTEURS :

  Gignac 55'

 

 

MA REACTION ET RESUME WWW.OM.NET :

  Donnez raison a qui ? A Diawara défenseur central de l'Olympique de Marseille qui dit à la fin du match "l'OM n'a pas de jeu, mais ce soir c'est la victoire qui compte", ou la banderole des supporters "Bougez vous le cul".

Moi je dirai un peu des deux, car effectivement il y a une victoire, avec trois points important pour la suite du championnat.

Mais le jeu en une touche de balle, la cohésion, le réalisme offensif, etc... tout cela semble avoir disparu, certes la match contre Monaco fut nullissime, mais celui de ce soir contre le dernier du championnat Arles Avignon, a montré quelques furtifs progrès, cela du au retour de Brandao qui est essentiel dans le collectif Olympien, des tirs sur la barre transversale par deux fois, et les multiples arrêts de Merville prouve que l'OM allait de l'avant mais avec maladresse.

Arles Avignon lui n'a pas fait de figuration au contraire, en jouant de jolis contres et a donner du fil à retordre à la défense Olympienne.

C'est vrai que les joueurs de Arles ont pu dévolleper leur jeu sans être inquièté par un pressing marseillais inexistant ou désordonné.

La seconde mi temps sera du même accabit, la seule action Marseillaise construite sera celle de l'unique but via une passe de Lucho (étincellant en première mi temps et totalement transparent en seconde) pour Brandao qui sert une passe millimetré à Gignac (55') qui n'a plus qu'a pousser le ballon au fond des filets;

D'ailleurs Gignac sera le seul joueur à sortir sous les applaudissement au contraire des ses coéquipiers hués par le Vélodrome à la fin du match.

Bref l'OM m'inquiète vraiment dans sa perdition de jeu et je me demande comment va t'on gagner nos prochains matches face à des équipes de milieu et haut de tableau en proposant des prestations sur le terrains aussi pauvrent.

 

Résumé 1ère MT:

10 Kaba Diawara pénètre dans la surface et fixe Gabriel Heinze, avant de décaler Ayasse en retrait, qui remet instantanément vers Meriem, à l'entrée de la surface. La frappe de l'ancien olympien est déviée de la tête en corner par Diawara, et frôle le montant droit de Mandanda.

12 La barre pour Gignac !!! Centre de Lucho dans la surface pour la remise de la tête de Remy vers Gignac. Le buteur Olympien enchaîne d'une magnifique bicyclette, après un rebond, qui s'écrase sur la barre de Merville !! Quel geste de classe !!

24 Cheyrou percute plein axe, et prend appui sur Lucho dans la surface, qui lui remet instantanément au point de penalty. Malheureusement la frappe du plat du pied du milieu olympien est bien déviée par Merville ! On est passé proche de l'ouverture du score !!!

28 Et la barre pour Lucho !! Magnifiquement enroulée, la tentative de l'Argentin se dirige vers la lucarne de Merville, mais s'écrase sur la barre !!

Résumé 2ème MT:

55 But de Gignac !! Au départ de l'action, Gignac repique de son aile gauche vers l'axe, où il trouve Lucho, en embuscade à 30 mètres des buts. L'Argentin décide de réorienter le jeu sur la gauche, où Brandao avait fait un bel appel. Le centre du Brésilien à raz de terre est magnifique, et Gignac qui avait suivi l'action crucifie Merville à bout portant.

 

 

Ligue1 gif

TOUS LES RESULTATS 22EME JOURNEE LIGUE1 2010/2011 :

Samedi 5 Février 2011 - 19h :

BREST 2-1 NANCY

Ayité 44' - Apanga csc74'

Grougi 88' 

CAEN 0-2 LORIENT

Amalfitano 22'

Gameiro 86' 

LENS 1-1 VAFC

Jemaa 37' - Dossevi 39' 

OM 1-0 ACA

Gignac 55' 

MONTPELLIER 1-2 ASSE

Martin 86' - Rivière 12' 37' 

NICE 1-0 SOCHAUX

Pejcinovic 29' 

RENNES 1-0 PSG (Orange 21h)

Brahimi 19' 

Dimanche 6 Février - 17h :

AUXERRE - LILLE

TOULOUSE - MONACO

LYON - BORDEAUX (Canal+ 21h)

 

 

Lien direct du résumé & analyse  vers le site officiel www.om.net  ou vous pouvez également lire l'analyse complète,les réactions, voir les photos et le résumé et réactions en vidéos - via l'abonnement
semaine, mensuel, annuel à OMtv OnLine -  de la rencontre entre l'OM et Arles Avignon -
www.om.net )

Partager cet article

Repost 0
Published by DEVILSOM - dans OM LIGUE1 2010-2011
commenter cet article

commentaires