Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

Mes Archives

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

28 mars 2006 2 28 /03 /mars /2006 19:42

DESTINATION FINALE 3 :

Je suis d'accord on loin du chef oeuvre ultime du film d'horreur, mais excellent pour un samedi soir entres amis, avec une bonne pizza et un pack de bibine, surtout que pour ce troisième opus James Wong revient après la réalisation du premier Destination Finale.

Alors je vous balance le synopsis original (oui c'est toujours la mort qui s'en prend à de jolies étudiantes et leurs boys), les photos et la bande annonce bien sympa.

Wendy est dans un parc d'attractions avec un groupe d'amis lorsqu'elle a subitement la vision d'un crash effroyable du grand 8. Elle décide néanmoins d'y monter, mais juste avant le départ des chariots, elle est prise de panique et elle sort in extremis avec plusieurs copains. Quelques moments plus tard sa vision se réalise devant elle: le grand 8 s'écrase en pleine vitesse avec à bord son petit copain Jason.

Elle a peu de temps pour surmonter cet horrifiant événement car les amis qu'elle a pu sauver de l'accident trouvent la mort un à un. Avec un des rescapés, Kevin, elle entame une course contre la montre pour devancer cette réaction en chaîne 'd'accidents' suspects...

Réalisé par James Wong

Avec : Mary Elisabeth Winstead, Ryan Merrima, Tony Todd (mister Candyman en personne !), texas  Battle, Jamie Isaac Conde

USA - 2005 - 1 H 35 - Epouvante/ Horreur/FDantastique - Int - 12 ans.

 

LA BANDE ANNONCE :

 
 
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Merci pour votre petit message ! <br /> Effectivement votre blog est trés sympa !<br />  <br /> Quant à Destination Finale 3, c'est un bon divertissement, mais qui se renouvéle peu par rapport aux deux premiers. Sympa quand même !
Répondre
M
salut devils, à vrai dire, je ne viens pas sur ton blog aprce qu'il me fais peur!!! Je suis très facilement impressionables lorsqu'il s'agit de film d'horreur, déjà que je ne regarde pas les autopsies des "experts", alors imagine le reste! Bref, surtout ne pense pas que  je ne t'apprécie pas, et encore moins que c'est pour cette raison que j'ai refusé ta proposition pour ton calendrier... C'est plutôt parce que certains m'attendent "au tournant"... ce serait difficile à t'expliquer, mais vu que tu lis souvent mon blog, tu dois comprendre que j'ai énormément d'ennemis!!! Pourquoi, je ne sais pas! Enfin bref, je te souhaite un bon blogging et une bonne prépa pour ton calendrier. Au pire, si je te trouve une photo où on ne vois pas ma tête, je te l'enverrais, ok? bises
Répondre