Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

16 septembre 2008 2 16 /09 /septembre /2008 05:45

Ce mardi 16 septembre 2008, l'OM va débuter le 1er tour de la ligue des Champions 2008/2009 avec la réception au Vélodrome de Liverpool.
La saison dernière déjà les Olympiens avec affrontés Liverpool avec une victoire historique à Ansfield avec un superbe but de Mathieu Valbuena, mais aussi la terrible défaite 4-0 au Vélodrome pour le match retour.
Espéront que pour son premier match de Ligue des Champions pour la saison 2008/2009 commence par une victoire impérative à domicile.
Le match est diffusé en direct dès 20h45 sur TF1.


 

COMPOSITION DES EQUIPES :
OM :

Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs :
Bonnart, Taiwo, Zubar, Hilton, Erbate
Milieux de terrain: Cheyrou, Kaboré, Cana, M’Bami, Ziani, Valbuena, Zenden, Ben Arfa
Attaquants : Niang, Grandin, Koné, Samassa



LIVERPOOL :

Reina, Cavalieri, Arbeloa, Degen, Carragher, Skrtel, Agger, Dossena, Mascherano, Alonso, Gerrard, Benayoun, Babel, Lucas, Riera, Kuyt, Torres, Keane. Reina, Cavalieri, Arbeloa, Degen, Carragher, Skrtel, Agger, Dossena, Mascherano, Alonso, Gerrard, Benayoun, Babel, Lucas, Riera, Kuyt, Torres, Keane. 

  

ARBITRES :

C’est l’Autrichien Konrad Plautz qui arbitrera le match OM-Liverpool mardi. La coïncidence est étonnante car c'est lui qui dirigeait le match Liverpool-OM la saison dernière à Anfield et qui avait vu la victoire marseillaise (0-1) !
Il sera assisté de ses compatriotes Bernhard Zauner et Armin Eder. Le délégué Uefa sera l’Italien Danilo Filacchione et l’observateur des arbitres, l’Allemand Bernd Heynemann.
E.J.
Source : Uefa

  LES BUTEURS :
Cana (23 - OM)
Gerrard (26 - sp32 - LIVERPOOL)


MA REACTION - OM REACTIONS :
L'OM ouvre la saison de Ligue des Champions en recevant Liverpool au Vélodrome, les Olympiens ont bien débutés cette première mi-temps du moins pendant les 25 première minutes, même si les actions offensives des "Reds" nous ont donné des sueurs froides !
Avec un Ben Arfa suivi de près, Marseille montre de belle choses, et c'est le capitaine qui montre la voix dès la 23ème avec une superbe action de jeu entre M'Bami, puis Cheyrou qui donne le ballon dans le bon timing au capitaine qui ouvre le score ! 1 - 0 pour l'OM !
Mais voilà, 3 petites minutes suffisent à liverpool pour revenir au score sur un ballon bêtement perdu en milieu de terrain par M'Bami, l'ofgfensive rouge se met en place et c'est l'autre capitaine Gerrard qui marque un but superbe, Mandanda ne peu rien faire.
L'OM semble être pertubé puisque quelques minutes après sur un longue transversale de 65 mètres Zubar est trompé par le ballon (toujours un manque cruel de cohésion dans la défense), celui-ci laisse partir babel et fait faute dans la surface qui donne penalty transformé par Gerrard.
Gerets sort M'Bami pour valbuena qui apporte encore un peu plus de vitesse, mais malheureusement à la pause Liverpoll mène 2 - 1.
Et que dire en deuxième mi-temps, un OM plus rageur sur le terrain, tout comme son adversaire, mais les Olympiens n'ont jamais pu revenir au score malgré un grand nombre actions offensives mené par niang, Koné, puis Ziani en remplacement de ben Arfa puis de Samassa (totalement invisible !!!).
Et poutant Steve Mandanda qui gagne un superbe duel face à Babel et permet a l'OM de ne pas sombrer, mais jusqu'a la dernière seconde les offensives Olympiennes butent sur une défense de fer, et quand la défense de Liverpool craque c'est Ppe reina qui stop les offensives notamment juste à la fin ou Mamadou Niang avait le but de l'égalisation !
Conclusion la Ligue des Champions démarre mal pour Marseille avec zéro point (à domicile) et devra impérativement gagner ses deux prochains matchs à l'extérieur !
Dommage quand même de perdre sur deux erreurs monumentales, et je le répète moins le gros point faible cette année c'est le manque de liant entre le milieu et la défense, et aussi le manque de réalisme devant le but, car avec autant d'occasions ne mettre qu'un seul but cela veut dire que malheureusement les Olympiens n'ont pas encore le niveau pour jouer la Ligue des Champions.

Erik Gerets : «Petites erreurs, grandes conséquences»

Hilton : «On a montré de la qualité»

Zubar : «Babel a cherché la faute»



Vous pouvez suivre sur le site officiel www.om.net l'avant match, les réactions, le résumé, l'après match (en direct) le tout en vidéos via un abonnement à OMTV ONLINE (semaine/1,69euro par tel - mensuel/6euro par CB - annuel/60 euros par CB).

Partager cet article

Repost 0
Published by DEVILSOM - dans OM CHAMPIONS LEAGUE
commenter cet article

commentaires

@lexis 18/09/2008 13:41

Salut, merci pour ton message. Pas de problème, un lien sera mis vers chez toi car ton blog est sympa.  Pour l'instant je n'ai travaillé que le contenu du mien et pas encore la forme. Tout ça prend beaucoup de temps !!!Ca ne t'intéresse pas toi de faire des commentaires sur les joueurs français qui jouent en ligue des champions ???

Monangegreg02 17/09/2008 21:55

Très belle cette images de Mon Tit Nimbusse Valbuena à la fin de ton article! J'adore ce mec! il est excellent!

Monangegreg02 17/09/2008 21:54

Bisous et bien dommage pour ces deux erreurs qu'on a payées cash. On ne s'est pas fait laminés comme l'an dernier, mais il faut gagner pour convcrétiser cette bonne evolution de l'équipe. Allez, les poules sont pas terminées. Courage les gars!