Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

11 octobre 2008 6 11 /10 /octobre /2008 01:59

Rappelez vous il y a quelques jours, l'OM se rendait en Espagne plus précisement à Madrid au Stade Vicente Calderon pour le deuxième match aller de la Ligue des Champions.
Avant la rencontre les supporters Marseillais ont été victime de l'idiotie des dirigeant de l'UEFA, qui ont demandés sont aucun motif de'enlever la banderoles des Ultras84 qui fait le tour des stade Européens depuis 23 ans.
Les supporters Olympiens ont bien sur refusés, ce qui à amené les dirigeants de l'UEFA d'emplyé des moyens totalement démusurés pour faire enlever cette banderole, en envoyant une horde de policiers espagnols qui ont pris un malin plaisir à matraquer des supporters innocents et justent venues encourager leur équipe.
Un matraquage en règle, avec des insultent racistent, des hospitalisation et même de la prison ferme pour le membre des Ultras Santos Mirassierra !
Le président de l'Olympique de Marseille a d'ailleurs adréssé un courrier au Président de la République, Nicolas Sarkosy pour qu'il intervienne dans la libération de ce membre emprisonné sans aucun motif valable, sauf d'être supporter de l'OM.

Je vous propose de voir cette vidéo trouvé sur internet qui nous montre la violence de la Guardia Civile espagnol sur de pauvres supporters Marseillais !
Une honte !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Monangegreg02 14/10/2008 20:25

A côté de ça, les images d'OM.net étaient gentillettes! Une vraie honte ces espagnols! Les sanctions sont tombées et tant mieux!