Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

12 octobre 2008 7 12 /10 /octobre /2008 23:08

Pendant cette trève international le blog est en mode "économie" jusqu'au 17 octobre 2008 pour l'avant match Valenciennes/OM.
Mais pour l'instant voici le résultat des internationaux Olympiens dans leurs équipes respectivent :

Les Bleus de Mandanda ramènent le nul
Menée 2-0 au bout de vingt minutes de jeu, l'équipe de France a su trouver les ressources pour ramener un match nul de Roumanie (2-2) ce samedi dans les éliminatoires de la coupe du Monde grâce à des buts de Ribéry et Gourcuff. Titulaire, Steve Mandanda ne pouvait pas grand chose sur les deux buts roumains. Hatem Ben Arfa n'est pas entré en jeu.

Coup d'arrêt pour l'Albanie de Cana
Après de bons débuts dans son groupe des éliminatoires du mondial, l'Albanie a chuté ce samedi en Hongrie (2-0) à Budapest. Le capitaine olympien, Lorik Cana, a joué l'intégralité de la partie.

Le Cameroun de M'Bami gagne à l'aise
Déjà qualifié pour la phase suivante en vue de la coupe du Monde, le Cameroun a largement battu l'Ile Maurice ce samedi (5-0) à Yaoundé. Modeste M'Bami était titulaire et il est sorti à la 72e minute. Les buteurs camerounais furent Eto'o (x2), Meyong zé (x2) et le Lyonnais Makoun.

La Côte d'Ivoire de Koné qualifiée
Dans son match qualificatif pour la coupe du Monde et la CAN, la Côte d'Ivoire est venue à bout de Madagascar sur le score de 3-0 ce samedi à Abidjan et s'est qualifiée pour le tour suivant. L'Olympien Baky Koné était titulaire et a joué tout le match. Les buteurs ivoiriens ont été Sanogo (x2) et S. Kalou.

Le Nigeria de Taiwo déroule
Egalement déjà qualifié pour le tour suivant, le Nigeria a facilement disposé du Sierra-Leone ce samedi (4-1) à Abuja. L'Olympien Taye Taiwo a joué l'intégralité du match alors que les buteurs nigerians furent Obodo, Obinna, Odemwingie et Odiah.

L'Algérie de Ziani partage les points
L'Algérie est allé réaliser un match nul (0-0) ce samedi au Libéria à Monrovia dans les éliminatoires coupe du Monde/CAN. L'Olympien Karim Ziani était titulaire et a écopé d'un carton jaune au cours de la rencontre.

Large succès pour le Maroc de Erbate
Le Maroc a largement dominé la Mauritanie ce samedi à Rabat (4-1) dans le cadre des qualificatifs coupe du Monde/CAN. Elamin Erbate était titulaire et a été remplacé à la 70e minute de jeu. Les buteurs furent Safri, Hadji (x2) et Zemmama.

La Slovénie de Cesar victorieuse
La Slovénie s'est imposée (2-0) face à l'Irlande du Nord ce samedi à Maribor. Bostjan Cesar a joué tout le match.

Partager cet article

Repost 0
Published by DEVILSOM - dans OM MATCHS AMICAUX
commenter cet article

commentaires