Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

1 novembre 2008 6 01 /11 /novembre /2008 01:19

 

C'est la 12ème journée de championnat qui a lieu ce Samedi 1er Novembre 2008..
Les Olympiens devront obligatoirement gagner au Vélodrome pour faire oublier l'humiliation du week end dernier face au PSG 4-2 et éviter de s'attirer les foudrent des 50000 supporters marseillais.
De plus enrayer la spirale négative, aprés le déplacement de nantes et pour ne pas laisser s'envoler Lyon et Bordeaux à la tête du championnat et se méfier de szaint-Etienne qui est redoutable avec son attaquant de pointe Gomis.

Avec cette nouvelle saison, nouvelle formule, puisque ici vous aurez tous les résultats des équipes engagées avec le noms des buteurs et quand ils ont marqués en direct!

Et dès la fin du match entre l'OM et l'ASSE, le résumé texte, les réactions des joueurs consacré uniquement au parcours de l'Olympique de Marseille avec un lien des buts marqués par les Olympiens !

RESULTATS DE LA 12EME JOURNEE LIGUE1 2008/2009:
Samedi 1er Novembre 2008 (19h) :
AUXERRE 0 - 0 VAFC
LILLE 2 - 0 NANTES
Rami (40)
Fauvergue (46)
LORIENT 1 - 1 GF38
Abriel (sp58) - Courtois (54)
NANCY 1 - 0 BORDEAUX
Hadji (70)
NICE 1 - 0 PSG
Mouloungui (39)
TOULOUSE 0 - 1 CAEN
Nivet (78)
OM 3 - 1 ASSE (21h)
Cheyrou (21) - Gomis (22)
Ben Arfa (sp38)
Taiwo (71)

Dimanche 2 novembre 2008 (17h):
Le Havre 0 - 0 MONACO
RENNES 0 - 0 SOCHAUX
LYON 0 - 0 LE MANS (21h)



LES BUTEURS :
Cheyrou (21 - OM)
Gomis (22 - ASSE)
Ben Arfa (38sp - OM)
Taiwo (71 - OM)

MA REACTION  :

1MT : N'ayant pu voir le match qui était diffusé sur OrangeFoot, je vous transmet ma réaction d'après le live audio du site officiel : www.om.net .
Les Olympiens sont restés sur leur élan du match de Nantes, avec une" nette domination sur le jeu même si les Stéphanois se montrent dangeureux dans les contres incisifs et rapide.
Mais c'est Cheyrou qui au bout de vingt minutes de jeu donne l'avantage à l'OM de la tête sur un corner tiré par Hatem Ben Arfa virvoltant ce soir !
Un avantage de courte durée puisque dans la minute suivante sur un contre rapide et efficace Gomis remt son équipe à égalité, mandanda ne peut que freiner le ballon, mais celui-ci va mourrir au fond de ses filets.
Un match engagé, avec beaucoup de fautes, ce qui prouve l'engagement des deux équipes, mais c'est l'OM qui prend le dessus dans les dix dernières minutes grâce à Ben Arafa sur penalty suite à une faute du gardien de Saint-Etienne qui fauche Koné dans sa surface (enfin un arbitre qui siffle un penalty !).
Marseille qui produit du beau jeu et maitrise son adversaire, rentre au vestiaire avec un but d'avance....

2MT : Que du bonheur, les joueurs reviennent sur le terrain avec la même hargne et envie, en dominant totalement lres Verts, agréssif dans l'attaque de balle, solide (ouf) en défense, une défense qui a su repusser les assauts Stéphanois, et dans les vingt dernières minutes les Olympiens vont scellé le matchavec un troisième but sur corner, sur une tête rageuse de Taiwo, toujours tiré par un brillant Ben Arfa.
Les marseillais ont gérés la fin de rencontre avec quelques frayeurs défensives car les Verts continuent d'attaquer !
L'OM c'est réconcilier avec le Vélodrome et surtout ils ont retrouveés le collectif et c'est le plus important.
Je dit un grand bravo vous avez honorés votre maillot, pourvu que ce dynamisme dure...

MINI - RESUME :

Résumé de la 1ère MT:

1 - Kevin Mirallas bien lancé en profondeur ne cadre heureusement pas sa frappe.

22 - But de Cheyrou !!! Sur un corner de Ben Arfa, Le milieu olympien coupe au premier poteau et donne l'avantage à ''OM

26 - Superbe jeu en triangle des olympiens sur la droite de la défense Stéphanoise. Ben Arfa sert Koné repris in extremis par la défense

27 - Le jeu va d'un but à l'autre. Sur le contre les Stéphanois aurait pu marquer un second but avec un Mirallas plus opportuniste. Il est a son tour repris in extrémis par la défense olympienne et notamment son capitaine Lorik Cana auteur d'une très joli geste défensif.

31 - Koné sur un contrôle se démarque et adresse un centre en retrait pour Ben Arfa qui n'appuie pas assez sa frappe du droit pour tromper la vigilance du portier stéphanois

34 - On assiste à un match assez fou ici au vélodrome entre deux équipes qui veulent l'emporter. Ben Arfa à 25m adresse a son tour une lourde frappe sortie en claquette par Janot. Le corner ne donnera rien.

37 - Penalty pour une faute sur Koné. Après un slalom magique de Ben Arfa et un relais avec l'ivoirien qui sera fauché en plein surface, M.Ledentu n'hésite pas et désigne le point de penalty.

38 - But !! Ben Arfa transforme le penalty prenant Janot à contre pied . L'OM reprend l'avantage.

Résumé de la 2ème MT :

71 - But de Taïwo !!! Sur un nième corner de Ben Arfa, Taîwo dans les airs survole la défense adverse et trompe Janot d'une tête puissante au premier poteau



(Le mini-résumé  provient du site officiel: www.om.net  ou vous pouvez également lire l'analyse complète,les réactions, voir les photos et le résumé et réactions en vidéos - via l'abonnement à la semaine, mensuel, annuel à OMtv OnLine -  de la rencontre entre OM/ASSE - www.om.net )

Partager cet article

Repost 0
Published by DEVILSOM - dans OM LIGUE1 2008-2009
commenter cet article

commentaires

Véronique Dubois 01/11/2008 06:54

Un petit bonjour de Liège Belgique non loin du standard.Véronique