Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

Mes Archives

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

8 novembre 2008 6 08 /11 /novembre /2008 03:48

 

C'est la 13ème journée de championnat qui a lieu ce Samedi 8 Novembre 2008..
L'OM se déplace à Grenoble ou ils joueront pour la première fois au Stade des Alpes.
Les Olympiens après le succès en championnat et en Ligue des Champions, devront concrétiser face à une redoutable équipe de grenoble qui est pour l'instant la surprise du championnat.
marseille 48 heures après le match de Ligue des Champions aura t'il les ressources pour l'emporter?
Mon coeur balance, car étant supporter de l'OM, le GF38 est ma deuxième équipe favorite, c'est mon voisin au niveau département, la réponse à la fin du match....

Avec cette nouvelle saison, nouvelle formule, puisque ici vous aurez tous les résultats des équipes engagées avec le noms des buteurs et quand ils ont marqués en direct!

Et dès la fin du match entre le GF38 et l'OM, le résumé texte, les réactions des joueurs consacré uniquement au parcours de l'Olympique de Marseille avec un lien des buts marqués par les Olympiens !




RESULTATS DE LA 13EME JOURNEE LIGUE1 2008/2009:
Samedi 8 Novembre 2008 (19h) :
BORDEAUX 2 -  0 AUXERRE
Cavenaghi (70)
Chamakh (75)
CAEN 0 - 1 LE HAVRE
Dieuze (82)
GF38 0 - 3 OM
Ben Arfa (4)
Koné (32)
Cheyrou (82)
LORIENT 0 - 1 NICE
Echouafni (24)
MONACO 0 - 1 LYON
fred (56)
SOCHAUX 2 - 1 LE MANS
Santos (31) - André Paulo (45)
Boudebouz (68)
NANTES 1 - 1 TOULOUSE (21h)
Moullec (5) - Gignac (19)

Dimanche 9 Novembre 2008 (17h) :
ASSE 0 - 3 RENNES
Pagis (13 - 52)
Fanni (50)
VAFC 0 - 1 NANCY
gavanon (sp15)
PSG 0 - 0 LILLE (21h)



LES BUTEURS :
Ben Arfa (4)
Koné (32)
Cheyrou (82)
MA REACTION :
1MT : Un match à l'allure d'un faux derby, avec un OM qui met la pression dès le début de la rencontre, à contrario du GF38 qui tarde à rentré dans le match, et le paye cash dès la 4ème minute avec Niang qui intercepte un ballon mal donné, celui-ci centre pour Ben Arfa qui a suivi son coéquipier et qui ouvre le score au Stade des Alpes ! 1-0
Quelques minutes après Niang voit le deuxième Olympiien au fond des filet, mais Winbée s'interpose avec talent en gagnant son duel devant Niang.
Paradoxalement l'OM séteint au fil de la rencontre et se met en danger, face à des Grenoblois enfin rentré dans la partie, ils ont même failli revenir à égalité, mais Mandanda est sauvé par son poteau, ouf la défense Marseillaise a eu chaud.
les Olympiens surement fatigué après leur match de Ligue des Champions subissent les assauts des joueurs isérois, mais Mandanda le dernier rempart fait son travail remarquablement, et c'est à ce moment que l'OM lance un contre décisif avec Bonnart qui centre en première intention pour koné, qui controle son ballon et ajuste à bout portant Winbée qui ne peut rien faire. 2-0.
Mais Grenoble ne lâche rien et pousse dans les arrêts de jeu de cette première mi-temps, et ont encore failli revenir au score, mais là encore Mandanda sort le grand jeu, et permet à son club d'aller à la pause avec deux buts d'avance.

2MT : L'OM laisse passer l'orage grenoblois qui sont rentré à cent à l'heure, mais à l'heure de jeu les Olympiens reprennent progressivement la maitrise du jeu laissant peu de ballon aux joueurs du GF38 qui s'épuisent à courir après le ballon, et l'OM accentue son avantage en toute fin de rencontre sur une superbe frappe de Cheyrou de 25 mètres qui fini au fond des filets du Winbée battu pour la troisième fois. 3-0
Un OM réaliste, qui a su gérer la rencontre et reste deuxième du championnat à 4 points de Lyon, mais Bordeaux talonne désormais les Phocéens avec leur troisième place à deux petits points !!!
Bravo les gars !
MINI-RESUME (Site Officiel) :
 

Résumé de la 1ère MT:

4 - BUT! L'OM mène 1 à 0 grâce à Ben Arfa

9 - Incroyable! Taiwo frappe son coup-franc fort dans le mur, le ballon hérite à Mamadou Niang seul devant le but. Mais sa frappe à bout portant est déviée de justesse par Wimbée.

25 - Nouvelle mésentente dans la défense olympienne. Le ballon profite à Feghouli qui se retrouve seul face au portier olympien. Mais sa frappe vient miraculeusement heurter le poteau extérieur droit de Mandanda.OUF!

31 - BUT! L'OM mène 2 à 0 grâce à une reprise de volée superbe de Koné à bout portant.

45 - Après une touche, Moreira réalise une déviation astucieuse, le mouvement grenoblois est somptueux, mais une nouvelle fois la frappe de Romao est déviée par Mandanda!

Résumé de la 2ème MT:

82 - 3 à 0! Benoît Cheyrou bien lancé par Samassa, décoche une frappe de 25 mètres que Wimbée ne peut que dévier dans ses buts.



(Le mini-résumé  provient du site officiel: www.om.net  ou vous pouvez également lire l'analyse complète,les réactions, voir les photos et le résumé et réactions en vidéos - via l'abonnement à la semaine, mensuel, annuel à OMtv OnLine -  de la rencontre entre GF38/OM - www.om.net )

Partager cet article

Repost0

commentaires