Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 17:27

Santos bientôt libre ? C'est le titre du quotidien sportif "Ajourd'hui Sport" dans son édition de ce mardi 11 novembre 2008.

Toujours d'après le quotidien sportif "Aujourd'hui Sport", le ministère français des Affaires étrangères s'active pour obtenir rapidement la mise en liberté provisoire de Santos Mirasierra, le supporter matrseillais détenu en espagne depuis le 1er octobre.

Interview par le journaliste d'Aujourd'hui Sport, le ministère des Affaire étrangère affirme que bernard Kouchner aurait rencontré son homologue espagnol Miguel Angel Moratinos à Marseille lors du sommet de l'Union pour la Méditerranée, et aurait mandaté Eric Chevalier son conseiller spécial pour rencontrer la famille et ses proches.

De même que le consulat de France à Madrid est aussi dans l'action puisque ses représentants ont renconbtre santos en prison et entretiennent des contacts avec son avocat.

L'appel de pape Diouf, président de l'Olympique de Marseille avait lancé un appel en demandant que l'Etat Français intervienne pour accèlélrer la libération de Santos, apparement le message à été reçu !

Dans l'attente de sa probable libération les supporters Marseillais et les Ultras des autres clubs restent mobilisé !

retrouvez toute l'actualité sportive dans "Aujourd'hui Sport" quotidien sportif au prix de 0,50 centimes, mais aussi sur
www.asport.com


Partager cet article

Repost 0

commentaires