Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

17 avril 2006 1 17 /04 /avril /2006 17:24
Newsletter - 13/04/2006
Neo repeint le Bis en Jaune…
 


[ + d'infos ]


[ + d'infos ]


[ + d'infos ]

AVEC SA NOUVELLE « COLLECTION GIALLO »

« Giallo » veut dire « Jaune » en italien. Ce terme désignait à l’origine les romans policiers populaires. Marqué par Mario Bava et Dario Argento, le Giallo au cinéma se caractérise par la présence d’un mystérieux criminel sadique et des meurtres particulièrement sanglants. A la frontière entre le policier, l’horreur et l’érotisme, ce genre cinématographique inspirera plusieurs générations de réalisateurs… A bien des égards, les “slashers” américains des 80’s (Halloween, Vendredi 13...) et les grands thrillers « serial killers » des 90’s (Basic Instinct, Seven…) sont ses héritiers !

LA QUEUE DU SCORPION - Un thriller intense et sensuel

Un Giallo de la grande époque marqué par des meurtres exceptionnellement violents... Le tueur tranche tous azimuts les gorges, les mains, allant même jusqu’à transpercer le coeur de ses victimes. A noter parmi ces scènes d’une brusquerie sauvage, celle notamment d’un homme agrippé à une gouttière, qui n’aura d’autre choix que de tomber, son bourreau lui ayant sectionné les doigts. Il faut savoir que Takeshi Kitano reconnaît avoir repris l’idée de cette scène pour Violent Cop.

L’HOMME SANS MEMOIRE - Une édition DVD inédite…

Avec en prime un DVD dédicacé par Luc Meranda pour les 5 premières commandes !

Un suspense insoutenable, des meurtres sanglants, un final extrême. L'Homme Sans Mémoire est un Giallo atypique, qui échappe aux règles codifiées du genre pour construire une histoire policière originale et passionnante. En gardant la plupart des caractéristiques du giallo, le film de Duccio Tessari suit un parcours très original, mélangeant les éléments clé du genre avec des éléments venant du polar. Cette contamination des genres a donné un résultat très intéressant. Habilement cousu par Ernesto Gastaldi, le rythme du scénario compose une montée en puissance du suspense subtile et captivante, sans pour autant dévoiler son final surprenant. Ce film dévoile pas à pas le raffinement sadique de l’assassin dans sa poursuite de sa victime, jusqu’au déchaînement de violence final.


DANS UN STYLE DIFFERENT… MAIS TOUJOURS 100% BIS et 100% FUN…

TENTACULES

Tentacules, c’est un peu la réponse italienne au succès américain des Dents de la Mer, avec cette fois-ci un poulpe géant qui affiche une préférence alimentaire très marquée pour les légendes hollywoodiennes. John Huston (African Queen, Moby Dick, Les Désaxés, le Trésor de la Sierra Madre), Henry Fonda, Shelley Winters (Le locataire, Bloody Mama, Lolita, La nuit du chasseur) ou encore Bo Hopkins (Midnight Express, Bonanza, Le Justicier) composent le casse-croute du jour.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sébastien et Cécile - dans OM MOVIES TRAILERS
commenter cet article

commentaires

bunny62 18/04/2006 05:57

tiens , le lirais bien l'homme sans mémoire , intéressant ?