Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 10:12

 

Nancy072001.pngvs1gp0.gifMarseille046653.png

 

 

L'Olympique de Marseille se déplace à Nancy. 

Un déplacement perilleux pour les Marseillais face à une équipe de Nancy difficile à jouer et qui joue sur un terrain synthétique. 

La rencontre se jouera le Dimanche 27 Février 2011 à partir de 17 heures et  diffusé en direct sur Foot+.

 

COMPOSITION DES EQUIPES :

NANCY :

 

Gardiens : Gregorini, Le Crom
Défenseurs : Chrétien, Sami, N’Diaye, Loties, Haïdara
Milieux : N’Guemo, Traoré, Gavanon, Diakité, Rachid, Féret, Cuvillier
Attaquants : Vahirua, Hadji, Jeannot, Bakar

Suspendu : André Luiz
Blessés : Alo’o Efoulou, Bracigliano, Brison, Chahechouhe, Lemaitre
Choix de l’entraîneur : Berenguer, Pillot

OM :

 

Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Fanni, Diawara, Mbia, Heinze, Hilton, Taiwo, N'Diaye
Milieux : Cissé, Kaboré, Lucho, Cheyrou, Abriel, Valbuena A. Ayew
Attaquants : J. Ayew, Remy, Brandao

ARBITRE :

 Mr lannoy  

 

banniere-devils-sport.jpg 

 

LES BUTEURS :

Ayew 46' et 86'

feret 34'

 

MA REACTION ET RESUME WWW.OM.NET :

  C'est un Marseille "cabossé" physiquement qui debute ce match à nancy de plus sur un terrain synthétique qui ne procure pas les mêmes sensations que sur de la vraie pelouse.

Fatigué, menant un match "yoyo" avec quelques temps forts et beaucoup de faiblesse dans le jeu et défensivement, le match contre Manchester United à laissé des traces malgré un dispositif tactique différent et un léger turn over.

Remy trop solitaire dans ses actions offensives sortira sur blessure tout comme Mbia replacé en milieu défensif.

Mandanda ne chome pas ce soir et sort quelques ballons chaud, de même pour Grégorini sur des actions incives de André Ayew intenable sur le terrain, mais c'est le capitaine de l'OM qui s'inclinera le premier sur une erreur défensive de Kaboré exploité par Féret (34') qui ouvre le score, on voit mal comment les Olympiens vont réagir?

La réaction viendra de l'homme du match Ayew (46') qui juste avant la pause sur une action guerriere remet son équipe à égalité, ouf on respire.

La second epériode sera un peu meilleur coté Olympien, même si nancy donne des sueurs froide à la défense et Mandanda, et un grand bravo à Hilton (qui remplace Mbia sorti sur blesure) pour son match propre et efficace, lui que je n'ai plus vu sur le terrain depuis quelques mois et c'est bien dommage.

Valbuena de retour en fin de match peufine sa remise en marche pour être completement opérationnel d'ici quelques matches, et les minutes defilent et je me resigne à voir un match nul, et bien non !!!!

André Ayew lui veut la victoire et un doublé par la même occasion et c'est ce qu'il fera en fin de matc à la 86ème minute pour donner le but de la victoire à l'OM !!!!

Malgré une rencontre en demi teinte, un effectif relativement épuisé mais qui a eu les ressources de continuer sur une série de quatre victoires reste dans la course au titre plus que jamais.

Résumé 1ère MT:

17 Le face à face raté d'André Ayew !!! Servi par Lucho, plein axe, Cheyrou offre un caviar à André Ayew, qui se retrouve seul face à Gregorini. Le plat du pied du Ghanéen est toutefois bien senti par le portier nancéen qui gagne son duel.

22 La parade de Mandanda !!! Sur un bon corner tiré par Vahirua, Sami place une bonne tête croisée, qui oblige le portier marseillais à réaliser une claquette de toute beauté !

34 But pour Nancy ! Superbe ouverture de Sami pour Féret, en embuscade côté gauche. L'ailier nancéen prend le dessus en un contre un face à Kaboré, et place une belle frappe enroulée droit dans le petit filet de Mandanda.

44 Bon débordement de Féret côté droit qui centre en retrait pour Hadji. Le Marocain a vu Traoré partir dans la profondeur, et le sert instantanément d'une belle louche. Le milieu de terrain place une bonne volée repoussée en deux temps par Mandanda.

45 But d'Ayew !! Après un nouveau corner tiré par Cheyrou, la défense se dégage, mais Lucho est à la retombée, et place une bonne frappe, de nouveau contrée. Toutefois Mbia, qui a bien suivi, décale Ayew qui ne se pose pas de questions et propulse le cuir au fond des filets de Gregorini.

Résumé 2ème MT:

56 Belle contre-attaque orchestrée par Lucho, qui décide de servir André Ayew sur le côté gauche. Le Ghanéen élimine Chrétien d'une talonnade "à la Drogba", avant de voir sa frappe du droit frôler le poteau de Grégorini !

58 Le sauvetage de Taiwo !! Diawara passe à travers sur un ballon aérien à destination de Diakité, qui en profite pour se présenter seul face à Mandanda, et placer un piqué qui semble se diriger au fond des filets, avant que Taiwo ne sauve le ballon sur la ligne !

87 Le doublé pour Ayew !!! Alors que l'OM souffrait dans cette fin de match, André Ayew prend une nouvelle fois le dessus sur ses adversaires directs côté gauche, et s'infiltre dans la surface. Il réalise alors un premier centre en retrait, anticipé par Grégorini, mais relâché par le portier nancéen. Ayant bien suivi l'action, le jeune olympien n'a plus qu'à pousser le ballon au fond !!

 

 

Ligue1 gif

TOUS LES RESULTATS 25EME JOURNEE LIGUE1 2010/2011 :

Samedi 26 Février 2011 - 19h :

ACA 1-1 BREST

Ghilas 37' - Touré 40' 

MONACO 2-2 CAEN

Park 36'sp 62' - El Arabi 68'

Mollo 72' 

RENNES 2-0 LENS

Boukari 14'

Montano 70' 

ASSE 0-2 NICE

Coulibaly 55'

Mounier 85' 

SOCHAUX 0-0 MONTPELLIER

VAFC 0-0 LORIENT

BORDEAUX 3-0 AUXERRE (Orange 21h)

Diarra 13'

Modeste 53'sp

Plasil 79' 

 

Dimanche 27 Février 2011 - 17h :

NANCY 1-2 OM

Feret 34' - Ayew 46' 86' 

PSG 2-1 TOULOUSE

Armand 28' - Tabanou 62'

Gunino 38'csc 

LILLE - LYON (canal+ 21h)

 

 

 

Lien direct du résumé & analyse  vers le site officiel www.om.net  ou vous pouvez également lire l'analyse complète,les réactions, voir les photos et le résumé et réactions en vidéos - via l'abonnement
semaine, mensuel, annuel à OMtv OnLine -  de la rencontre entre Nancy et l'OM  -
www.om.net )

Partager cet article

Repost 0
Published by DEVILSOM - dans OM LIGUE1 2010-2011
commenter cet article

commentaires