Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

9 décembre 2008 2 09 /12 /décembre /2008 04:25

   Après la défaite à Ansfiel contre Liverpool, l'OM ne poursuivra pas l'aventure en Ligue des Champions, mais peut se qualifier pour l'UEFA.
Pour cela il faudra battre l'Atletico Madrid au Vélodrome, un match qui va se dérouler dans un contexte particulier, puisque le supporters Santos qui est emprisonné depuis le 1er Octobre après le match aller des Olympiens à Madrid, d'ailleurs c'est plus une séquestration qu'un emprisonnement.
Le suuporter a été condanné à 3 ans et demi de prison !!!!
Espéront que l'OM gagne ce match, c'est le plus beau cadeau qu'ils pourraient faire à notre supporter Santos, libérez aujourd'hui sous caution en attendant son jugement en appel.
Le match est diffusé ce mardi 9 décembre 2008 sur Foot+ à partir de 20h45.


LES ARBITRES :
L'Allemand Wolfgang Stark a été désigné pour diriger le match OM-Atlético.
COMPOSITION EQUIPES:
OM:
Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Hilton, Zubar, Erbate, Rodriguez
Milieux : M'Bami, Cana, Cheyrou, Zenden, Ziani, Ben Arfa, Kaboré
Attaquants : Valbuena, Samassa, Koné
ATLETICO MADRID:

Gardiens : Coupet, Leo Franco
Défenseurs : Seitaridis, Antonio López, Pernía, Ujfalusi, Perea, Pablo Ibáñez.
Milieux : Raúl García, Luis García, Maxi Rodríguez, Éver Banega, Maniche, Miguel de las Cuevas, Camacho.
Attaquants : Forlán, Kun Agüero, Sinama-Pongolle.
Source :
www.clubatleticodemadrid.com

LES BUTEURS:
Aucun
MA REACTION:
1MT : Un match sous tension, mais heureusement désamorçé quelques heures avant le début de la rencontre grâce à l'annonce de la libération sous caution de 6 000 euros du supporter des Ultras Santos Mirasierra.
La rencontre débute bien même si on se fait une frayeurs en tout début de match sur une perte de balle de Hilton, mais heureusement sans conséquence.
Les OLympiens tiennent tête aux madrilènes, certes avec peu d'occasions de buts d'un coté comme de l'autre.
Une première mi-temps intérréssante avec de belles actions individuelles, mais bien controlé par la défense espagnole.
La sorite prématuré de samassa, et l'entrée de valbuena oblige les Olympiens à dévolep^per un jeu plus "mobile", exit les longs ballons sur le point d'ancrage qu'était samassa, mais il faut construire un jeu vif avec les petits gabarits Koné, Ziani et Valbuena, avec dans la création Hatem Ben Arfa.
mais à la pause le score reste nul et vierge : 0 - 0.

2MT:
L'OM entame beaucoup mieux cette deuxième période, avec un grand nombre d'occasions de buts, un nombre importants de corners, mais la défense madrilènes ne craque pas, et Coupet l'ancien Lyonnais veille au grain.
Les Marseillais monopolisent le ballon, et joue dans la partie de terrain de l'Atlético, mais ne trouve pas la faille.
En conclusion, un match agréable à voir, un Olympique de Marseille solide défensivement et collectivement, et même si la victoire n'a pas été au rendez-vous, les Olympiens se qualifient pour l'UEFA, le pSV ayant perdu chez lui contre Liverpool 3-1.
Et puis la coupe de l'UEFA est à la portée du club, d'ailleurs c'est une longue histoire d'amour cette coupe et l'OM, puisque tous les 5 ans, Marseille se propulse en finale, souvenez vous en 1999 contre Parme ou nous avions certe perdu et en 2004 et le carton rouge à Fabien Barthez lors de la finale contre Valence, perdu également, 5 ans parès en 2009 qui sait, peut-être cette fois-ci la coupe sera entre nos mains ?



MINI-RESUME(Site Officiel):

Résumé de la 1ère MT:

7 - Sur le contre Aguero parti seul, fixe bien son défenseur mais croise trop sa frappe qui file en sortie de but. Sinama-Pongolle, seul au second poteau ne peut donc récupérer le cuir. Première alerte pour la défense olympienne !

31 - Remontée de 50 mètres de Taïwo qui enrhume la défense Madrilène et parvient à l'entrée de la surface à adresser une bonne frappe captée par Coupet.

Résumé de la 2ème MT:

66 - Bon travail de Valbuena sur la droite de la défense madrilène. Le "petit" parvient à adresser un centre que la défense cafouille. Ben Arfa hérite du ballon et s'y reprend à deux fois pour frapper au but. Coupet impeccable se saisit du cuir.

88 - Sur un magnifique travail de Valbuena sur la gauche, Cana en retard ne peut reprendre le cuir et Kaboré seul au second poteau ne parvient pas à cadrer. La meilleur occasion olympienne dans cette partie.



Vous pouvez suivre sur le site officiel www.om.net l'avant match, les réactions, le résumé, l'après match (en direct) le tout en vidéos via un abonnement à OMTV ONLINE (semaine/1,69euro par tel - mensuel/6euro par CB - annuel/60 euros par CB).

Partager cet article

Repost 0
Published by DEVILSOM - dans OM CHAMPIONS LEAGUE
commenter cet article

commentaires