Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 09:46

 

Marseille046653.pngvs1gp0.gifLille_JiX91.png

L'Olympique de Marseille reçoit Lille. 

Une rencontre importante et presque décisive entre les deux équipes pour la course au titre, Lille éliminé de l'Europa League, fera tout pour rester sur le podium de la Ligue 1.

Marseille devra être sérieux et rigoureux face à une équipe de Lille redoutable cette saison ! 

La rencontre se jouera le Dimanche 6 Mars 2011 à partir de 21 heures et  diffusé en direct sur Canal+.

 

COMPOSITION DES EQUIPES :

OM :

 

Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Fanni, Diawara, Heinze, Taiwo, Hilton
Milieux : Mbia, Cissé, Kaboré, Lucho, Cheyrou, Abriel, Valbuena, J. Ayew
Attaquants : A. Ayew, Remy, Brandao, Gignac

LILLE :

  Balmont Florent, Béria Franck, Cabaye Yohan, Chedjou Aurélien, Debuchy Mathieu, De Melo Tulio, Dumont Stéphane, Emerson, Frau Pierre-Alain, Gervinho, Gueye Idrissa, Hazard Eden, Landreau Michael, Mavuba Rio, Mouko Barel, Obraniak Ludovic, Rami Adil, Rozehnal David, Sow Moussa

ARBITRE :

 Mr Hamel (arbitre de National en remplacement des arbitres de Ligue1 en grève contre les protestations sur leurs manière d'arbitrer et sur leurs erreurs).  

 

SIGN-TAIWO.jpg 

 

LES BUTEURS :

  Hazard 10'

link

Remy 60'

link

Frau 92'

link

MA REACTION ET RESUME WWW.OM.NET :

On disait Lille usé, fatigué avec son élimination en Europa League, sa défaite en championnat, son match contre Lorient en Coupe de France qui est allé jusqu'au tirs au but, a moins d'avoir dévalisé l'armoire à pharmacie et pris des amphétamines à "gogo", le Losc s'est promené ce soir sur la pelouse du Vélodrome, plus même une humiliation que les Nordistes ont fqait subir à nous gens du Sud !

Oui l'OM a été ridicule, incapable de faire des passes précisent, aucun mouvement, toujours en retard sur le porteur du ballon, aucun engagement pour la plupart des joueurs, et il faudra l'oeil affuté de Hazard (10') pour voir Mandanda avancé devant son but pour loebé le gardien à plus de 35 mètre et ouvrir le score dans un silence de mort !!!!

La réaction fut inexistante tout au long de la rencontre de la part des Marseillais totalement amorphent sur le terrain, il faudra attendre l'heure de jeu avec l'entré de Gignac pour boosté un peu le match et faire un centre exploitable pour  Remy (60') qui égalise sans pour autant convaincre le supporter que je suis tant l'équipe est au plus mal.

Lille continue a remonter le terrain avec une a deux touche de balle et enterre définitivement les Olympiens avec un second but de Frau (92') dans les arrêts de jeu.

Une victoire donc logique pour le Losc qui reprend la tête de la Ligue 1 et nous fait descendre à la quatrième place derrière Lyon mais devant le PSG avec un petit point d'avance, autant dire que le déplacement à Rennes second sera crucial pour la suite du championnat !

Résumé 1ère MT: 

10 But pour Lille. Seul, plein axe, à quarante mètres des buts olympiens, Eden Hazard s'avance, et décoche une frappe magistrale du gauche, qui trouve la lucarne de Mandanda contre toute attente.

20 Face à face raté pour Moussa Sow !!! Alors que Florent Balmont profite d'une glissade de Cissé dans le rond central, le milieu lillois entame un ballon de contre à 4 contre 2. Il sert alors Sow, dans la surface, donc la puissante frappe du gauche passe juste au dessus !

31 C'est au dessus pour Gervinho ! Nouveau ballon perdu au milieu par l'OM, qui profite à Béria. Le latéral lillois percute, et décale Gervinho, seul dans la surface, qui fait le dribble de trop, et voit sa frappe contrée en corner.

41 Suite à un bon coup franc de Lucho dans la boîte, Stéphane Mbia arrive à s'extirper, avec le ballon, du cafouillage régnant dans les six mètres de Landreau. Malheureusement en bout de course, le Camerounais n'arrive pas à redresser le cuir, alors qu'il se retrouvait face au portier lillois.

45 La parade de Mandanda !! Heinze réalise une erreur de relance, qui profite finalement à Gervinho, seul face à Mandanda, dont la puissante reprise de volée semble prendre la direction des filets. C'est sans compter sur la magnifique horizontale du portier phocéen, qui permet aux siens de ne pas sombrer.

Résumé 2ème MT: 

59 Bon coup franc enroulé par Cheyrou, qui profite à Diawara, en embuscade dans la surface, dont la frappe est déviée in extremis en corner.

60 But de Remy !!! Gignac déborde sur l'aile gauche puis centre au deuxième poteau, mais ne trouve que la tête de Debuchy, qui dégage son camp. Toutefois, Remy sent bien le coup, et enchaîne d'une bonne frappe à raz-de-terre du gauche qui trompe Landreau !

67 Sow gagne un bon ballon au centre du terrain, et amorce le contre en lançant Gervinho sur l'aile gauche, qui repique vers le centre. Arrivant seul face à Mandanda, l'attaquant lillois est finalement repris par le retour de Fanni, et s'effondre. L'arbitre ne siffle rien, il semblerait pourtant qu'il y avait un petit quelque chose...

69 Le poteau pour Cabaye !! Bénéficiant d'un ballon intéressant aux abords de la surface, le milieu lillois trompe la vigilance de Mandanda mais voit sa frappe heurter le poteau.

74 Sur un coup franc côté droit, Benoît Cheyrou dépose magistralement le ballon sur la tête d'André Ayew qui arrive lancé, et devance la sortie de Landreau. Le ballon rase le poteau...

90 But de Frau ! Emerson arrive à se défaire du marquage de Fanni sur l'aile gauche, qui centre au deuxième poteau, et permet à Frau, qui a lui-même pris le dessus sur Heinze, de placer une reprise croisée imparable.

90 Cheyrou lance une nouvelle fois Gignac, étrangement oublié dans la surface, qui rate malheureusement son plat du pied alors qu'il arrivait face à Landreau.

 

Ligue1 gif

TOUS LES RESULTATS 26EME JOURNEE LIGUE1 2010/2011 :

Samedi 5 Mars 2011 - 19h :

CAEN 1-0 ASSE

El Arabi 90' 

LORIENT 0-0 NANCY

MONTPELLIER 0-1 RENNES

Boukari 27' 

NICE 0-0 LENS

TOULOUSE 0-1 SOCHAUX

Maiga 64' 

VAFC 0-0 MONACO

AUXERRE 1-0 PSG (Orange 21h)

Chafni 86' 

 

Dimanche 6 Mars 2011 - 17h:

BREST 1-3 BORDEAUX

Ferradj 87' - Wendel 49'

Plasil 67'

Diabaté 90' 

LYON 5-0 ACA

Lopez 13' 51' 55'

Pjanic 17'

Bastos 90' 

OM 1-2 LILLE (canal+ 21h)

  Remy 60' - Hazard 10'

Frau 92'

 

Lien direct du résumé & analyse  vers le site officiel www.om.net  ou vous pouvez également lire l'analyse complète,les réactions, voir les photos et le résumé et réactions en vidéos - via l'abonnement
semaine, mensuel, annuel à OMtv OnLine -  de la rencontre entre l'OM et Lille  -
www.om.net )

 

Partager cet article

Repost 0
Published by DEVILSOM - dans OM LIGUE1 2010-2011
commenter cet article

commentaires