Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 19:50

 

Rennes060095.pngvs1gp0.gifMarseille046653.png

 

 

L'Olympique de Marseille se déplace à Rennes. 

Un mois de mars chargé pour l'OM qui après la réception de Lille se déplace chez un autre prétendant au titre Rennes qui excelle cette saison en ligue1.

Un match délicat pour les hommes de Didier Deschamps qui devront ramener les trois points de la victoire avant de se rendre à Old Strafford pour le match retour face à Manchester United, qui seront privé de Brandao parti pour 1 semaine dans son pays après l'affaire de tentative de "viol" cette semaine. 

La rencontre se jouera le Vendredi 11 Mars 2011 à partir de 21 heures et  diffusé en direct sur Orange.

 

COMPOSITION DES EQUIPES :

RENNES :

 

Gardiens : J. Carrasso, Douchez.
Défenseurs : Kana-Biyik, Danzé, Mangane, Théophile-Catherine, Souprayen, Boye.
Milieux : M'Vila, Leroy, Mandjeck, Tettey, Dalmat, Lemoine, Doumbia.
Attaquants : Camara, Boukari, Montano, Kembo.

Blessés : Apam (genou), Marveaux (cuisse), Brahimi (cuisse)

 

 

OM :

 Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Fanni, Diawara, Mbia, Heinze, Taiwo, Hilton
Milieux : Cissé, Lucho, Kaboré, Abriel, Cheyrou, Valbuena, A. Ayew
Attaquants : J. Ayew, Remy, Gignac

ARBITRE :

  Mr Turpin 

 

SIGN-M-VALBUENA.jpgLES BUTEURS :

  Remy 24'

link

 

 

Lucho 80'

link 

 

 

MA REACTION ET RESUME WWW.OM.NET :

  Après le match désastreux contre Lille, l'Olympique de Marseille se devait de gagner son déplacement à Rennes, mais surtout de retrouver son fond de jeu, c'est chose faite.

Un grand match de la part des deux équipes qui ont montrés du bon football, avec deux grands gardiens, Mandanda impérial qui a su faire les parades décisives pour que son équipe reparte avec les trois points capitaux de la victoire, et Douchez qui aura empeché de prendre une avalanche de buts.

Il aura fallu attendre un peu moins de la demi heure de jeu pour voir les attaquants ajuster leurs tirs, et c'est de la tête que Rémy (24') ouvre le score.

Rennes a du répondant et prouve que sa place en haut de tableau n'est pas démérité, mais le capitaine Marseillais repousse les ballons de l'attaque rennoise.

Marseille a été enfin solide défensivement, avec ce jeu à une touche de balle que Didier Deschamps apprécie tant.

D'ailleurs le coaching aura été payant ce soir, puisque peu après l'heure de jeu, deschamps sort Gignac qui aura fait un bon match sans marquer malheureusement pour le jeune Jordan Ayew, et c'est lui quelques instants plus tard qui ouvre la balle du second but à Lucho (80') pour une victoire certaine.

Bravo l'OM, dommage que ce genre de prestation ne soit pas constante, j'espère que Sir Alex Fergusson dans les tribunes aura apprècié le spectacle.

 

Résumé 1ère MT:

23 But de Remy !!! Taiwo lance Lucho dans la profondeur, qui s'appuie alors sur Ayew, présent sur l'aile gauche. Le jeune olympien centre alors instantanément dans la boîte, où figurent Gignac et Cheyrou, mais c'est finalement Remy, au 2e poteau, qui catapulte la balle au fond des filets d'une tête puissante !!!

44 Magnifique transversale de Leroy pour Boukari, qui passe outre la vigilance de la défense pour filer vers le but. Une fois dans la surface, sa puissante frappe du gauche passe toutefois au dessus.

45 Enroulé par Lucho, le ballon profite à Remy, bien démarqué au deuxième poteau, dont la tête passe juste au dessus. Il y avait pourtant du monde qui attendait une remise...

Résumé 2ème MT:

49 Bon coup franc enroulé par Leroy au deuxième poteau, pour Mvila, étrangement seul, dont la reprise de volée du gauche, est arrêtée in extremis par Mandanda.

56 Festival d'Ayew côté gauche, qui après un bon relais avec Gignac, repique vers le centre, et décale Remy côté droit. L'ancien niçois effectue alors une frappe puissante que Douchez est obligé de dégager en corner.

70 Lancé par Lucho, après une nouvelle récupération de Cheyrou, Gignac élimine Theophile-Catherine et place une bonne frappe du gauche, contrée in extremis par Douchez !!

76 Magnifique ouverture de Cheyrou pour Jordan Ayew, qui part seul face à Douchez, mais est repris à la dernière seconde par un retour de Kana-Biyik ! Le jeune olympien a trop tardé avant d'armer sa frappe !

80 But de Lucho !!!! Transversale de Cheyrou vers l'avant, contrée par un défenseur rennais, mais remise dans la course de Jordan Ayew. Le jeune olympien fixe la défense, et remet tranquillement en retrait pour Lucho qui crucifie Douchez d'un plat du pied.

90 La barre pour Taiwo !!!! Après un coup franc joué à deux avec Cheyrou, Taiwo effectue deux feintes de frappe pour effacer deux Rennais, et place un missile droit sur la barre de Douchez, qui était battu !

Ligue1 gif

TOUS LES RESULTATS 27EME JOURNEE LIGUE1 2010/2011 :

Vendredi 11 Mars 2011 - 21h :

RENNES 0-2 OM (Orange)

Remy 24'

Lucho 80' 

Samedi 12 Mars 2011 - 19h:

ACA 3-3 LORIENT

Meriem 6' - Amalfitano 19'

Kermogant 64' - Diarra 45'

Cabella 80' - Gameiro 53' 

LENS 0-1 TOULOUSE

Santander 75' 

NANCY 2-0 CAEN

N'Guemo 38'

Traoré 85' 

NICE 1-0 AUXERRE

Mouloungui 62' 

ASSE 2 -0 BREST

Sako sp35'

Payet 88' 

SOCHAUX 0-2 LYON

Lopez 22'

Pjanic 64' 

 

Dimanche 13 Mars 2001 - 17h:

BORDEAUX 0-1 MONACO

Adriano 22' 

LILLE 2-1 VAFC

Sow 39' - Pujol 59'

Hazard 90' 

PSG - MONTPELLIER (Canal+ 21h) 

 

 

 

Lien direct du résumé & analyse  vers le site officiel www.om.net  ou vous pouvez également lire l'analyse complète,les réactions, voir les photos et le résumé et réactions en vidéos - via l'abonnement
semaine, mensuel, annuel à OMtv OnLine -  de la rencontre entre Rennes et l'OM  -
www.om.net )

Partager cet article

Repost 0
Published by DEVILSOM - dans OM LIGUE1 2010-2011
commenter cet article

commentaires