Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

31 janvier 2009 6 31 /01 /janvier /2009 11:18


C'est la 22ème journée de championnat débutera ce Samedi 31 Janvier 2009..

Et Marseille qui avait bien commencé l'année 2009, s'est fait sortir mercredi en Coupe de France par Lyon sur une erreur lourde de conséquence de Zubar.
Eliminé des 2 coupes, les Olympiens n'ont plus que le championnat (la coupe de l'UEFA est une autre histoire) pour espérer gagner un titre cette saison, donc le déplacement à sochaux devra se conclure par une victoire pour continuer à croire à un éventuel titre !
Avec les absences de Niang et Koné (oedème cérébral suite au terrible choc avec le portier de Lyon lors du match de Coupe de France), l'entraineur devra compter sur ses nouvelles recrues Brandao et Wiltord pour ramener les 3 points capitaux pour la suite du championnat et surtout pour rester dans le top 5 du championnat;
Avec cette nouvelle saison, nouvelle formule, puisque ici vous aurez tous les résultats des équipes engagées avec le noms des buteurs et quand ils ont marqués en direct!

Et dès la fin du match entre Sochaux et l'OM, le résumé texte, les réactions des joueurs consacré uniquement au parcours de l'Olympique de Marseille avec un lien des buts marqués par les Olympiens !


RESULTATS DE LA 22EME JOURNEE LIGUE1 2008/2009:
Samedi 31 Janvier 2009 (19h) :
AUXERRE 0 - 0 LORIENT
LE HAVRE 2 - 3 NANCY
Alassane (12 - 92) - Feret (16)
Brison (30)
N'Guemo (93)
LE MANS 0 - 2 NANTES
Poulard (53)
Da Rocha (63)
MONACO 1 - 0 GF38
Licata (68)
PSG 2 - 0 CAEN
Hoarau (49)
Luyindula (60)
VAFC 1 - 0 NICE
Pujol (77)
RENNES 0 - 0 TOULOUSE (orange - 21h)

Dimanche 1er Févirer 2009 (17h)
BORDEAUX 2 - 2 LILLE
Bellion (16) - Obraniak (47)
Gourcuff (61) - Rami (57)
SOCHAUX 1 - 0 OM
Erding (25)
LYON 1 - 1 ASSE (C+ - 21h)
Juninho (53) - Mirallas (50)


LES BUTEURS :
Erding (25')
link
MA REACTION :
1MT : Tombe la neige ou laisse béton cela aurait pu être une des chansons pour résumer cette pitoyable rencontre qui a commencé avec du retard vu les conditions climatiques.
Quand à Marseille qui prend une facheuse habitude de mal débuté ses matchs et surtout de prendre des buts sur des erreurs défensives, cette fois ci c'est au tour de Taiwo !
Sochaux lui montre le visage d'une équipe conquérante, solidaire et surtout volontaire et se montre dangereux dès les premières minutes du match, et il faut encore une fois un grand Mandanda décisif pour empecher le ballon de rentrer dans les buts.
L'OM semble se reveiller et revenir dans le jeu, tout comme la neige qui redouble d'intensité, les tirs fusent mais ne sont pas cdrés, et pas manque de chance ou de concentration de Taiwo, que erding en profite pour ouvrir le score et donner un avantage quasi définitif à son équipe, même si dans les minutes suivantes Wiltord égalise sur hors jeu, et donc le but est logiquement refusé.
Erding quand à lui motivé par son but continu d'harcelé la défense marseillaise, heureusement Hilton et Rodriguez sont vigilant.
A la pause 1-0 pour Sochaux.

2MT: Un OM passable qui entame cette second epériode, devant un sochaux agressif, combatif qui ne lache rien, car cette victoire les sort de la zone de relégation.
les Olympiens eu ne cadrent toujours pas, et développe un jeu brouillon, Brandao n'a toujours pas tiré une seul fois au but, et plus les minutes passent moins on le voit.
Pire, gerets sort Valbuena,puis ziani pour faire rentrer des joueur de "talents" avec Samassa (!!!!) et un joueur qui évolu en CFA, le nommé Dennoun.
Mais c'est pire, le jeu devient passablement nul et décevant et font face à des joeurs sochaliens percutants et qui voyent la victoire se rapprocher de plus en plus.
Conclusion un OM qui n'arrive pas a hausser son niveau de jeu et surtout incapable de marquer le moindre but, ce qui devient inquiètant.

MINI-RESUME (Site officiel) :


Résume de la 1ère MT:

9 - Premier corner pour l'OM frappé par Ziani au premier poteau. La défense se dégage mais Valbuena récupère et enchaine une belle frappe qui passe juste au dessus de la lucarne gauche de Richert.

11 - Sur le contre, centre de Sverkos venu de la gauche pour la tête de Pichot et il faut une belle manchette de Mandanda pour détourner en corner. Sur le coup de pied, Bonnart est contraint de sauver sur sa ligne pour détourner une belle tête de Maurice-Bellay.

19 - Wiltord, très bien servi par Hilton, se retrouve en face à face avec Richert mais l'attaquant marseillais pousse un peu trop son ballon et le portier sochalien au prix d'une très belle sortie dans les pieds s'en sort sans dégât

24 - Erding ouvre la marque. Sur un bon service de Pitau plein axe et avec un contre favorable l'attaquant se joue de la sortie de Mandanda et parvient à pousser le cuir au fond des filets pour l'ouverture du score.

Résumé de la 2ème MT:

67 - Brandao obtient un corner. Ziani le tire et la tête de Rodriguez heurte la transversale !



Le mini-résumé  provient du site officiel: www.om.net  ou vous pouvez également lire l'analyse complète,les réactions, voir les photos et le résumé et réactions en vidéos - via l'abonnement à la semaine, mensuel, annuel à OMtv OnLine -  de la rencontre entre SOCHAUX/OM - www.om.net )

Partager cet article

Repost 0
Published by DEVILSOM - dans OM LIGUE1 2008-2009
commenter cet article

commentaires

PSG 05/02/2009 14:04

PARIS ES MAGIQUE!!!

Video surveillance 04/02/2009 14:40

BonjourDe passage pour soutenir une grande equipe de foot-ballAllez L' OM