Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 00:17

 

Lens_JiX91.pngvs1gp0.gifMarseille046653.png

 

 

 

L'Olympique de Marseille se déplace à Lens.  

Attention Marseille de ne pas retomber du match aller ou les nordistes malgré leur mauvais classement avaient fait le hold up parfait au Vélodrome ! 

La rencontre se jouera le Dimanche 3 Avril 2011 à partir de 21 heures et  diffusé en direct sur Canal+.

 

COMPOSITION DES EQUIPES :

LENS :

 

Gardiens : Atrous, Kasraoui, Runje
Défenseurs : Aurier, Bedimo, Chelle, Touré, Varane, Yahia
Milieux : Démont, Hermach, Keita, Roudet, Sertic, Sow
Attaquants : Akalé, Eduardo, Jemaa, Maoulida

OM :

  Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Fanni, Hilton, Taiwo, Heinze, N'Diaye, Sabo
Milieux : Mbia, Cissé, Lucho, Kaboré, Valbuena, cheyrou, Abriel, J. Ayew
Attaquants : A. Ayew, Remy, Gignac

Suspendu : Diawara

ARBITRE :

    Mr Kalt

  SIGN-MADANDA-STADE.jpg

 

LES BUTEURS :

Cheyrou 69'

link 

MA REACTION ET RESUME WWW.OM.NET :

  Que ce fut pénible cette rencontre entre les deux extrèmes du championnat, Lens reléguable et Marseille second dans les pas du leader Lille.

Un match rude, compliqué, ou les Marseillais ont eu énormement de difficultés à développer leur jeu face à des Lensois qui veulent à tout prix rester en Ligue1 la saison prochaine et ne devaient pas perdre !

La défense Olympienne sans Diawara suspendu à été malmené et grace au capitaine Mandanda qui a sorti une multitudes de ballons aura permis à ses coéquipiers de croire en la victoire.

Il faudra attendre longtemps, car comme d'habitude cette saison, l'attaque Marseillaise n'est toujours pas capable soit de marquer soit d'^tre décisive ou précise dans ses frappes, Remy a été décevant, Valbuena de retour comme titulaire manque de rythme et n'a pas été flamboyant, tout comme Ayew qui semblait fatigué, quand à Gignac il aura apporté un plus puisqu'il est dans l'action du but en passant le ballon à Lucho qui réussit une passe décisive pour Cheyrou (69') qui ouvre enfin le score.

Une victoire importante pour la suite du championnat, mais surtout au niveau du mentale, car même si l'OM n'a pas été des plus resplendissant ce soir, il n' rien laché face à des nordistes déterminé, et c'est bien cela le plus important car ce mois d'avril sera je pense décisif pour le titre.

A l'heure ou j'écris ma réaction Marseille est second mais à quatre points de Lille, en ce qui concerne les poursuivants, un petit écart c'est creusé et qu'il faudra conforter face à Toulouse.

Bravo !

Résumé 1ère MT:

34 Corner tiré par Akalé au deuxième poteau, mais bien anticipé par Mandanda, qui semble bien parti pour bloquer le ballon. Toutefois, Aurier déséquilibre Heinze, lequel provoque une chute du portier phocéen. Du coup, Eduardo, en embuscade à la retombée place une tête lobée qui s'écrase sur la barre ! Le ballon file ensuite en corner...

37 Face à face raté pour Remy !!! Taiwo centre en cloche dans la surface, mais voit la défense se dégager à la retombée. Toutefois, Lucho, qui avait bien senti le coup, enchaîne par une volée à l'entrée de la surface. La frappe semble ratée, et se diriger en six-mètres, mais Remy qui a bien suivi l'action, effectue un bon contrôle pour se retrouver seul face à Runje. Le portier croate remporte son duel.

41 Quel arrêt de Mandanda !!! Sur le coup-franc, Jemaa, seul aux six-mètres, place une tête à bout portant, sortie par une magnifique envolée du portier olympien !

Résumé 2ème MT:

51 Sur le coup-franc, la défense olympienne se dégage, mais Hermach se retrouve seul à la retombée, à l'entrée de la surface, et voit sa puissante frappe du droit accompagnée en corner par Mandanda.

62 Bedimo provoque une fois de plus côté gauche, et place un bon centre au deuxième poteau, pour la remise de la tête d'Eduardo vers Roudet. En pivot, le meneur de jeu lensois voit sa reprise frôler le montant droit de Mandanda.

69 Quel but de Cheyrou !!! Lucho progresse avec le ballon, puis décale Cheyrou d'un petit ballon à raz-de-terre. L'ancien auxerrois pivote sur lui-même pour effacer son vis-à-vis, puis enchaîne d'un magnifique enroulé du droit pour tromper Runje !!

75 Festival de Gignac côté gauche, qui passe en revue toute la défense lensoise, avant de servir Ayew au point de penalty. Le jeune attaquant n'a plus qu'à remettre sur Remy, dont le plat du pied est sauvé de la poitrine (de la main?) par un défenseur lensois.

83 But invalidé pour Lens ! Bedimo centre vers les six-mètres olympiens, où Mandanda est bien présent pour capter le ballon. Toutefois Jemaa n'arrête pas sa course, et bouscule le portier olympien une fois dans les airs. Le ballon file dans les buts, mais Mr Kalt invalide logiquement l'égalisation.

Ligue1 gif

TOUS LES RESULTATS 29EME JOURNEE LIGUE1 2010/2011 :

Samedi 2 Avril 2011 - 19h :

ACA 0-2 MONACO

Moukandjo 29'

Park 66' 

LILLE 3-1 CAEN

Chedjou 30' - El Arabi 84' 

Hazard 62'

Sow 73' 

NANCY 0-0 BORDEAUX

PSG 0-0 LORIENT

RENNES 0-0 AUXERRE

SOCHAUX 2-1 BREST

Boudebouz sp7' - Grougi sp62'

Ideye 90' 

TOULOUSE 0-1 MONTPELLIER (Orange)

Camara 75' 

Dimanche 3 Avril 2011 - 17h :

NICE 2-2 LYON

Mouloungui sp90' - Kallstrom 22'

Civelli 90' - Lopez 45' 

ASSE 1-1 VAFC

Payet 58' - Pujol 47' 

LENS 0-1 OM (Canal+)

Cheyrou 69' 

 

 

Lien direct du résumé & analyse  vers le site officiel www.om.net  ou vous pouvez également lire l'analyse complète,les réactions, voir les photos et le résumé et réactions en vidéos - via l'abonnement
semaine, mensuel, annuel à OMtv OnLine -  de la rencontre entre Lens et l'OM  - www.om.net )

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by DEVILSOM - dans OM LIGUE1 2010-2011
commenter cet article

commentaires