Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 18:04

 

Marseille046653.pngvs1gp0.gifToulouse029556.png

L'Olympique de Marseille reçoit Toulouse.  

L'occasion pour Gignac de briller enfin face à son ancien club et d'apporter la victoire à l'OM qui ne serait plus qu'a 1 point du leader Lille battu par Monaco !!!

La rencontre se jouera le Dimanche 10 Avril 2011 à partir de 17 heures et  diffusé en direct sur Foot+.

 

COMPOSITION DES EQUIPES :

OM :

 

Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Fanni, Diawara, Heinze, Hilton, Taiwo
Milieux : Mbia, Cissé, Kaboré, Lucho, Valbuena, Cheyrou, Abriel, J. Ayew
Attaquants : A. Ayew, Remy, Gignac

TOULOUSE :

 

Gardiens : Ahamada, Valverde
Défenseurs : Congré, Gunino, M'Bengue, Cetto, Fofana
Milieux : Devaux, Sissoko, Mansaré, Didot, Capoue, Sirieix, Machado, Braaten, Tabanou
Attaquants : Santander, Pentecôte

ARBITRE :

   Mr Jaffredo

  SIGN-MANDANDA-GREEN.jpg

 

LES BUTEURS :

Remy 30'

Braaten 47'

link

Cetto 61'

link

Gignac 84'

VIDEOS DES BUTS REMY/GIGNAC :

 

&nbsp

 

 

 

 

 

 

MA REACTION ET RESUME WWW.OM.NET :

 Lamentable !!!!

Et pourtant tout avait bien commencé, un beau soleil d'été en plein mois d'avril, on a ressorti les tee shirt a manches courtes, lapéro au frais pour voir son équipe favorite recollé à Lille qui avait enfin perdu en championnat.

Et bien non, sous le soleil de Marseille, ce fut un désastre, des joueurs amorphent incapable d'aligner des passes ajusté, une attaque toujours aussi éteinte, même si Remy (30') ouvre le score, Toulouse à ridiculisé un Olympique de Marseille completement à la déroute.

Première alerte pourtant pour les Olympiens qui voyent le ballon adverse finir sur le poteau droit de Mandanda, mais la défense continue de bafouillé et la sanction tombe juste avant la mi-temps par Braaten (47') qui égalise tranquillement.

La seconde période fut aussi lamentable que la première, pas de fond de jeu, une multitudes de passes entre les joueurs pour ne pas avancer ou predre le ballon.

Toulouse se croit à domicile en devoleppant son jeu tranquillement, aidé (même si cela n'excuse pas la faiblesse des Olympiens) par une erreur d'abitrage, Mr Jaffredo et son assistant ne remarque pas le tirage de maillot dans la surface de Remy qui désiquilibré s'effondre au point de penalty, le gardien Valverde prend le ballon et dégage au loin, Heinze touche involontairement le ballon de la main en tombant, et la ! l'arbitre siffle coup franc qui sera transformé de la tête par Cetto (61') tout seul dans la surface !

Groose erreur défensive qui se paye cash;

Gignac fait son entrée et tente de ravigorer son équipe, malgré son manque de justesse dans ses tirs et ses placements qui le mette hors jeu souvent, il passe pour le sauveur (84') en égalisant et offrant un bien triste point du match nul.

Marseille ce soir à mon avis à laissé passer le titre, car je vois mal Lille perdre encore une fois par rapport au jeu allèchant qu'il propose à contrario d'un OM bien fade.

Résumé 1ère MT:

12 Ça rase le poteau pour Sissoko !! Après une mauvaise relance de Diawara plein axe, Devaux récupère un bon ballon au niveau du rond central, dont finit par profiter Moussa Sissoko, à l'entrée de la surface. La frappe de l'international français frôle le poteau de Mandanda.

30 But de Remy !!!! Cheyrou récupère un bon ballon dans l'entrejeu, et alerte tout de suite Remy d'une magnifique ouverture du droit. L'ancien niçois place une belle tête repoussée dans un premier temps par Valverde, mais suit bien son action et pousse le cuir dans le but grand ouvert !

39 Le poteau pour Didot !! Sissoko s'échappe côté droit, avant de servir un caviar pour Didot en embuscade au deuxième poteau, et dont la tête plongeante s'écrase sur le poteau de Mandanda !

47 Egalisation toulousaine !! Sur un ballon dégagé par Valverde, Braaten dévie pour Tabanou, qui lui remet aussitôt dans la profondeur. Le Norvégien se retrouve seul face à Mandanda, et place le ballon entre les jambes du portier olympien.

Résumé 2ème MT:

53 Sauvetage sur la ligne toulousain ! Sur le coup de pied de coin enroulé par Lucho, Mbia profite d'un mauvais dégagement de la défense pour placer une volée sauvée sur la ligne par Capoue !

57 Le penalty oublié pour l'OM !!! Après un bon ballon piqué de Valbuena, Remy se saisit bien du ballon en pivot, mais est empêché dans son entreprise de frappe au but, par un tirage de maillot flagrant de Mbengue. Lionel Jaffredo ne bronche pourtant pas...

61 But de Cetto ! Machado déborde Mbia, avant d'être finalement arrêté par une main de Heinze sur l'aile gauche. Le coup franc est bien enroulé par le Portugais, directement sur la tête de Cetto qui trompe Mandanda.

70 La grosse frappe de Valbuena !! Après un beau mouvement olympien, Taiwo déborde sur l'aile gauche, et centre fort dans la surface. Ayew fait mine de tirer mais laisse passer pour Remy. Le ballon est contré, mais Valbuena sent bien le coup et surgit pour placer une lourde frappe du droit dégagée des deux poings par Valverde.

84 But de Gignac !!! Sur une longue touche de Taiwo, mal abordée par la défense toulousaine, Loïc Remy s'échappe côté gauche, et sert idéalement Gignac au point de penalty qui crucifie Valverde d'un bon plat du pied.

Ligue1 gif

TOUS LES RESULTATS 30EME JOURNEE LIGUE1 2010/2011 :

Samedi 9 Avril 2011 - 19h :

AUXERRE 2-2 ASSE

Oliech 42' - Rivière 28'

Dudka sp80' - Aubameyang 71'

BORDEAUX 0-0 ACA

CAEN 1-2 PSG

Hamouma 93' - Jallet 13'

Chantome 69'

LORIENT 1-1 SOCHAUX

morel 36' - Dramé 25'

MONACO 1-0 LILLE

Park 12'

VAFC 1-0 NANCY

Pujol 45'

BREST 2-0 RENNES (orange)

Roux 28'

Grougi 55'

Dimanche 10 Avril 2011 - 17h:

OM 2-2 TOULOUSE

Remy 30' - Braaten 47'

Gignac 84' - Cetto 61'

MONTPELLIER 1-1 NICE

Dernis 44' - Jourden csc73'

LYON 3-0 LENS (Canal+)

 

Lien direct du résumé & analyse  vers le site officiel www.om.net  ou vous pouvez également lire l'analyse complète,les réactions, voir les photos et le résumé et réactions en vidéos - via l'abonnement
semaine, mensuel, annuel à OMtv OnLine -  de la rencontre entre l'OM et Toulouse  - www.om.net )

Partager cet article

Repost 0
Published by DEVILSOM - dans OM LIGUE1 2010-2011
commenter cet article

commentaires