Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 18:49



 Après le non match joué par les Olympiens au match aller avec à la clé une défaite 2-0, l'OM a su digérer cette inconvenue en championnat, avec une superbe victoire 4-1 contre Grenoble et par la même occasion les Marseillais sont en tete du championnat.
Mais il fauidra faire un exploit au Vélodrome pour ce 1/4 de finale retour de la Coupe UEFA, face a une redoutable équipe du Shakhtar qui elle aussi a gagné dans son championnat.
Il faudra marquer au minimun 3 buts pour se qualifier et éviter les prolongations, mais surtout ne pas encaisser de buts, et comme on dit "impossible n'est pas Marseillais" !
Cette rencontre sera diffusé en direct dès 20H45 sur la chaine M6.
Vous pouvez aussi voir le match en différé sur OMTV (dès minuit), et aussi sur le site officiel (
www.om.net ) les res réactions et le résumé du match en vidéos en vous abonnant à OMTVOnLine (abo à la semaine, mois ou annuel).

ARBITRES :

 

L’Espagnol Manuel Enrique Mejuto Gonzalez a été désigné pour diriger le match OM-Shakhtar. Il sera assisté de ses compatriotes Juan Carlos Jimenez et Fermin. Le quatrième arbitre sera Carlos Clos Gomez.
Quant au délégué Uefa, il s’agira du Serbe Nebojsa Ivkovic et le Néerlandais Hans Reijgwart observera les arbitres.

Source : Uefa


COMPOSITION DES EQUIPES :
OM:
Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Taiwo, Mears, Hilton, Zubar, Civelli, D'Ulivo
Milieux : Kaboré, M'Bami, Cana, Cheyrou, Zenden, Valbuena, Ben Arfa
Attaquants : Koné, Niang, Samassa
SHAKHTAR :

Gardiens : Bohdan Shust, Rustam Khudzhamov, Andriy Pyatov
Défenseurs : Tomas Hubschman, Oleksandr Kucher, Vyacheslav Shevchuk, Razvan Rat, Dmytro Chygrynskyy, Volodymyr Yezerskyy, Oleksandr Chyzhov
Milieux : Igor Duljaj, Fernandinho, Jadson, Ilsinho, Mariusz Lewandowski, Oleksiy Gai, Willian, Darijo Srna
Attaquants : Yevhen Seleznov, Luis Adriano, Oleksandr Gladkyy, Marcelo Moreno, Nery Castillo

Source : www.shakhtar.com


LES BUTEURS :
Fernandihno (30)
link
Ben arfa (44)
link
Adriano (93)
link
MA REACTIONS :
1MT : C'est sous la pluie que l'OM entme son quare finale retour de la Coupe UEFA, et il entame bien cette rencontre en privant de ballon son adversaire, un beau jeu collectif, de la percussion, des actions offensives menéeoutrance, mais malheureusement non cadrées, face à une défense du Shakhtar solide mais perméable .
Et puis conte le cours du jeu et dans un silence de cathédrale à la demi heure de jeu sur la seule action offensive du Shakhtar, Fernandihno ouvre le score pour son équipe en marquant un but entre le poteau et Mandanda, c'est la stupeur au Vélodrome !!!
L'OM doit désormais inscrire 4 buts pour pouvoir se ualifier, et ils y croient, malgré un arbitrage très limite, c'est Ben Arfa qui égalise juste avant la pause, il montre le chemin à suivre pour la seconde période.
A la pause 1-1
2MT : Rien à faire, malgré deux superbe occasions immanquable coups sur coups de Cheyrou, puis de Koné, les Olympiens ne cadrent pas, et c'est une attaque défense qui se profile dans cette deuxième de période.
Trop d'imprécision devant le but et à ce stade de la ompétition c'est impardonnable.
Puis Samassa remplace Valbuena, celui-ci manque d'ouvrir le score, mais rate le ballon, puis quelques secondes après il marque de la tête, mais notre arbitre Espagnol de ce soir toujours aussi performant dans son jugement, refuse le but pour une charge inexitante sur le gardien;
Que de regrets quand on voit les stats, l'OM aura tiré 30 fois au but mais cadré seulement 4 fois, c'est tout simplement incroyable ce manque d'éfficacité, à contrario du Shakhtar qui sur 3 ou 4 tirs, aura cadré deux fois, et des buts, puisque à la 93ème Adriano sonne le glas de Marseille.
Le Shakhtar qui le Vélodrome avec une victoire, et offre une demi finale de Coupe UEFA 100% ukrainienne, puisque le PSG à été laminé 3-0 par Kiev.
L'OM ce soir aura eu pour devise non pas "Doit Au But" mais plutot "Objectif Manqué".
Il ne reste plus que le championnat et un éventuel titre de champion pour nous consoler...


Partager cet article

Repost 0
Published by DEVILSOM - dans OM COUPE UEFA
commenter cet article

commentaires