Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

Mes Archives

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

17 juin 2006 6 17 /06 /juin /2006 08:54

 

CHRISTOPHE WILLEM vs WHITNEY HOUSTON :

Tout d'abord je voudrais remercier toutes les personnes qui me laissent des comms d'encouragement sur mon blog, et aussi pour leurs participations sur les clips vidéos à la demande, Shakira , Amel Bent et La Nouvelle Star font un carton et c'est bien !!!!

je vous entend déjà critiqué l'émission de M6 "la Nouvelle Star", qui moi aussi je l'avoue n'est pas ma tasse de tyhé, mais cette année le gagnant mérite bien sa victoire, car il a du talent, et pour vous le prouver j'ai fait un comparatif avec "I Will Always Love You" chanté par Christophe Willem alias La Tortue et l'original avec Whitney Houston !

A vous de juger !!!!!!

 

 

CHRISTOPHE WILLEM :

 
 
 

 

WHITNEY HOUSTON :

 

Voilà ok il n'a encore pas le statut de la belle et grande star de la chanson qu'est Whitney Houston, mais il faut avouer que pour un homme son interpétation de la chanson est quand même très belle.

J'attend votre avis dans les comms, idem si vous voulez voir en clip vidéo votre artiste favori pour la fête de la Musique le 21 Juin, n'hésitez pas !!

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
bonne fete à tous les pères , sinon  je passe mais je fais grève
Répondre