Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 21:00


C'est la 35ème journée de championnat et un derby chaud entre Nice et l'OM qui s'annonce, puisque les Olympiens doivent gagner impérativement si ils veulent rester leader du championnat et surtout ne pas voir le titre s'envoler au profit de Bordeaux qui est juste derrière avec le même nombres de points mais avec un petit but de moins, le combat pour le titre va donc se jouer certainement ce soir, surtout que les Bordelais suivant le résultant du derby auront la pression puisqu'ils jouent à 21h au contraire de l'OM qui lui jouera à 19h !
Koné retrouvera ses anciens coéquipiers et aura surement à coeur de montrer à son coach qu'il a eu raison de le faire venir sur la Cannebière en début de saison.
Avec cette nouvelle saison, nouvelle formule, puisque ici vous aurez tous les résultats des équipes engagées avec le noms des buteurs et quand ils ont marqués en direct!

Et dès la fin du match entre l'OM et Toulouse, le résumé texte, les réactions des joueurs consacré uniquement au parcours de l'Olympique de Marseille avec un lien des buts marqués par les Olympiens !


RESULTATS DE LA 35EME JOURNEE LIGUE1 2008/2009:
Mardi 12 Mai 2009 (21h) :
LYON 2 - 0 NANTES
Makoun (7-34)
Mounier (79)

Mercredi 13 Mai 2009 (19h) :
AUXERRE 2 - 0 GRENOBLE
Jelen (37 - 73)
LE HAVRE 2 - 4 ASSE
Diallo (10) - Ilan (5)
Sambou (18) - Bayal (46)
Mirallas (69)
Rivière (90)
LE MANS 0 - 1 PSG
Kezman (18)
NANCY 2 - 2 LORIENT
Saifi (27 csc) - Gameiro (52 - 82)
Sami (48)
NICE 0 - 2 OM
Niang (26)
Brandao (60)
RENNES 1 - 0 CAEN
Hansson (61)
SOCHAUX 3 - 0 MONACO
martin (20)
Modesto (46 csc)
Sverkos (71)
TFC 0 - 0 LILLE
VAFC 1 - 2 BORDEAUX (21h - canal+)
Danic (28sp) - Fernando (38)
Gourcuff (83)


 

LES BUTEURS :

Niang (26)
link
Brandao (60)
link 

MA REACTIONS : 
1MT : Ecrasante, voilà le maitre mot de cette première période, avec plus de 70% de possession du ballon dans la demi-heure de jeu pour l'Olympique de Marseille, avec le retour de Taiwo et Bonnart en défense.
Nice privé de ballon, recalé dans leur camp et n'arrivent pas à faire remonter le bloc équipe, et c'est tout logiquement que l'OM ouvre le score par le biais de Niang à la 26ème minute, pour paradoxallement la première occasion du match, c'est du 100% réaliste !
Les Niçois auraient pu égalisr dans la foulée sur un beau coup franc de Ben Saada, mais Mandanda est impérial sur sa ligne de but.
Cette action aura eu le mérite de reveiller un peu les Aiglons dans le dernier quart d'heure, même si ceux-ci ne prennent pas à défaut la défense Olympienne.
A la pause Marseille mène et aurait pu aggraver le score par Niang encore, mais son ballon est enlevé de justesse par Kanté devant le but vide !!!
1 - 0 .
2MT : Difficile ce début de seconde période pour l'OM face à une équipe de Nice revenu sur la pelouse du Stade du Ray avec d'autres intentions, mais l'OM résistent bien et maitrisent son sujet avec concentration et solidarité.
Mais à l'heure de jeu mazrseille reprend le jeu à son compte et sur une relance quasi décisive de Mandanda pour Ben Arfa qui passe son ballon en profondeur à Taiwo qui centre au millimètre pour Brandao, qui de la tête donne le second but pour son équipe, une action magnifiquement joué !
Malgré les changements opéré par l'entraineur Niçois, les joueurs rouge et noir  semblent avoir laché prise sur la rencontre, même si dans le temps additionnel, Sablé sur un énième coup de pied arrêté oblige Mandanda à une superbe parade, et permet à son équipe de finir la match avec son but inviolé et de repartir avec les trois précieux points de la victoire en relèguant son prochain adversaire Lyon à sept points !!!!
Rendez-vous dimanche soir pour le choc des Olympiens......

MINI-RESUME (Site Officiel) :

Résumé de la 1ère MT:

26 - Ouverture du score de olympienne. Mamadou Niang reçoit un ballon de Cheyrou aux 18 mètres. Il longe la défense niçoise et déclenche une frappe croisée du pied droit à l'entrée de la surface. Sa frappe trompe Ospina, impuissant.

28 - Coup-franc à environ 25 m tiré par Ben Saada. Tiré à mi-hauteur, le ballon se dirige vers le soupirail du but mais Mandanda dévie en corner. Sur celui-ci, le ballon échoue sur Hellebuyck, seul au secon poteau. Son tir passe au-dessus des buts olympiens.

40 - Action très chaude sur le but niçois. Débordement de Niang sur le côté gauche après une déviation de la tête de Brandao. Il se débarasse de Hognon et centre en direction du Brésilien. Le ballon longe la ligne de but et Kanté parvient à dégager son équipe difficilement.

Résumé de la 2ème MT:

60 - But pour l'OM!!!!! Sur le contre, Mandanda relance sur Ben Arfa. Celui-ci décale Taiwo, lancé sur le côté gauche. Le latéral centre sur Brandao qui propulse le ballon au fond des filets d'une tête puissante.

62 - Frappe de volée de Ben Arfa qui passe de peu au-dessus des buts d'Ospina.

90 - Coup-franc axial à 23m tiré par Sablé. Mandanda claque le ballon en corner.

 

 Le mini-résumé  provient du site officiel: www.om.net  ou vous pouvez également lire l'analyse complète,les réactions, voir les photos et le résumé et réactions en vidéos - via l'abonnement à la
semaine, mensuel, annuel à OMtv OnLine -  de la rencontre entre NICE et OM -
www.om.net )

 

Partager cet article

Repost 0
Published by DEVILSOM - dans OM LIGUE1 2008-2009
commenter cet article

commentaires