Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 11:57

 

Marseille046653.pngvs1gp0.gifAuxerre035383.png

L'Olympique de Marseille reçoit Auxerre.  

Après une semaine bien remplie et riche en émotions, les Olympiens vont réceptionné une équipe bourguignonne mal classée mais toujours aussi difficile à jouer.

Avec trois matches joués cette semaine, la fatigue risque de faire sont apparition dans les jambes, mais il faudra tout de même gagné ce match de championnat pour reprendre la tête du championnat après la victoire de Lille. 

La rencontre se jouera le Dimanche 1er Mai 2011 à partir de 17 heures et  diffusé en direct sur Foot+.

 

COMPOSITION DES EQUIPES :

OM :

  Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Fanni, Diawara, Heinze, Taiwo, L. N’Diaye, Sabo, Hilton
Milieux : Cissé, Kaboré, Lucho, Abriel, Cheyrou, Valbuena, A. Ayew
Attaquants : Gignac, J. Ayew

Bléssé : Mbia

Suspendu : Remy

AUXERRE :

  Gardiens : Pontdeme, Sorin
Défenseurs : Kalle, Boly, Coulibaly, Hengbart, Dudka, Sidibe
Milieux : Monconduit, Contout, Birsa, Bourgeois, Sammaritano, Segbefia
Attaquants : Jelen, Le Tallec, Jung Jo-Gook.

ARBITRE :

    Hervé Piccirillo

  SIGN-MANDANDA-GREEN.jpg

 

 

LES BUTEURS :

Valbuena 56'

http://www.videobb.com/video/AmILrgWfZHMV

Jung 77'

 

MA REACTION ET RESUME WWW.OM.NET :

  Beau match et grosse déception :

Comme cela est paradoxal à l'OM, voilà qu'après la victoire contre Nice, les frères Ayew sont titulaires, Gignac lui sur le banc et c'est tant mieux, car les frangins, avec Valbuena , Cheyrou, Lucho permettent à l'OM de produire du beau jeu, avec une offensivité incroyable, avec énormement de tirs cadrés, J.Ayew qui par deux fois aurait pu marquer, et Lucho avec une reprise a bout portant, sans le talent et la chance de Sorin le gardien d'Auxerre.

Malchance d'avoir par contre un arbitre qui ne siffle pas un penalty pour l'OM sur une superbe main de Hengbart.

Auxerre comme a son habitude joue son jeu, en laissant le ballon à l'adversaire et procedant par contre, mais à la fin de la première mi-temps si le score est vierge c'est bien grace au portier Sorin et au coup de pouce de l'arbitre.

La seconde periode démarre fort, toujours avec l'euphorie offensive du trio Ayew/Valbuena, et ça paie sur une phase de jeu superbe ou Valbuena (56') est au départ et l'arrivée de l'action et du but.

Marseille pousse et continue son jeu offensif, mais la fin de match sera marqué par la blessure de Lucho provoqué par Le Tallec à peine rentré sur le terrain, puis incompréhensible Didier Deschamps coupe la dynamique en sortant J.Ayew pour Gignac, et à partir de ce moment la qualité du jeu fut moindre, certes avec Lucho sortit sur blessure, Cheyrou et Jordan sortis égalelment, il fallait s'attendre à une perte de qualité.

Dans le dernier quart d'heure Auxerre lui à l'affut profite d'une erreur de la défense et de Mandanda pour égalisé par Jung (77') tout frais.

Marseille fera tout pour ne pas gaché ce match et surtout pour rester devant Lille, dans les arrêts de jeu, Ayew fauché dans la surface n'obtiendra pas de penalty (le second refusé du match) et l'inéfficacité de Gignac balancant le ballon hors du cadre sur la quasi totalité des ses actions.

Même si Auxerre est le spécialiste des matches nul, l'OM perd deux points précieux pour la course au titre, a cause des arrêts du gardien d'Auxerre et de Mr Piccillo qui n'accorde pas deux penalty pourtant réel !

 

Résumé 1ère MT:

14 Le poteau pour Jordan Ayew !! Après un joli numéro dans l'axe, le jeune attaquant olympien se bat comme un beau diable pour se mettre en position de frappe et envoyer un missile à raz-de-terre qui s'écrase sur la base du poteau de Sorin.

21 Magnifique contrôle de Jordan Ayew en pivot, à 40 mètres des buts, qui s'emmène bien le ballon et enchaîne par une frappe lointaine à raz-de-terre. Sorin semble sur la trajectoire, mais savonne sa prise de balle. Le ballon se dirige alors tranquillement vers le but, mais rase finalement le poteau pour finir en corner.

28 Le ballon est bien enroulé par Lucho, mais dégagé par une manchette de Sorin. Jordan Ayew est à la retombée, et enchaîne par une demi-volée qui passe tout près de la lucarne !!

32 Luchooooo !!! Quelle action pour l'OM !! Magnifique ouverture de Cheyrou, qui offre un caviar à Lucho seul au point de penalty. L'argentin réalise le contrôle de la poitrine parfait, puis une reprise de volée non moins somptueuse, boxée on ne sait comment par Sorin...

Résumé 2ème MT:

56 Et but de Valbuenaaaaa !! Cheyrou décale André Ayew sur l'aile gauche, qui provoque Hengbart en un contre un, puis parvient à centrer dans la boîte, où Valbuena, seul au second poteau, hérite finalement du ballon. Le feu-follet olympien place tranquillement le ballon hors de portée de Sorin d'un habile plat du pied.

60 Magnifique combinaison impulsée par les frères Ayew !!! André met le feu à son aile gauche, puis décale Jordan d'une beau rateau. Lequel pénètre ensuite dans la surface, et démarque à son tour Cheyrou d'une subtile talonnade. La frappe de l'ancien auxerrois est finalement déviée en corner.

78 Egalisation d'Auxerre !! Sur un long ballon aérien, Jo-Gook grille la politesse à Heinze et devance la sortie de Mandanda pour pousser le ballon au fond des filets.

90 Ça rase le poteau pour Ayew !! Sur un ultime long ballon, Ayew est à la retombée d'une bonne déviation, et place une bonne volée depuis l'entrée de la surface qui rase le poteau de Sorin !

90 Jelen qui croise trop... Nouveau contre auxerrois pour Jelen, qui arrive à se séparer du marquage de Diawara, avant de voir sa frappe croisée finir en six-mètres.

 

Ligue1 gif

TOUS LES RESULTATS 33EME JOURNEE LIGUE1 2010/2011 :

Samedi 30 Avril 2011 - 19h :

LENS 2-3 LORIENT

Demont 34' - Gameiro 20' 83'

Eduardo 36' - Amalfitano sp90' 

LILLE 5-0 ACA

Gervinho 6' 45'

Debuchy sp49'

Cabaye 84'

Rozehnal 89' 

RENNES 0-0 BORDEAUX

SOCHAUX 1-0 NANCY

Butin 11' 

PSG 3-1 VAFC (Orange 21h)

Néné 10' - Pujol 44'

Bodmer 22'

Sakho 88'

Dimanche 1er Mai 2011 - 17h :

OM 1-1 AUXERRE

Valbuena 56' - Jung 77' 

MONTPELLIER 0-0 BREST

NICE 0-4 CAEN

Hamouma 34' 89'

Mollo 45'

El Arabi 90' 

TOULOUSE 2-0 LYON

Cetto 29'

Cissoko csc67' 

ASSE - MONACO (canal+ 21h)

 

Lien direct du résumé & analyse  vers le site officiel www.om.net  ou vous pouvez également lire l'analyse complète,les réactions, voir les photos et le résumé et réactions en vidéos - via l'abonnement
semaine, mensuel, annuel à OMtv OnLine -  de la rencontre entre l'OM et Auxerre  - www.om.net )

Partager cet article

Repost 0
Published by DEVILSOM - dans OM LIGUE1 2010-2011
commenter cet article

commentaires