Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 08:00

 

Lyon003783.pngvs1gp0.gifMarseille_JiX91.png

L'Olympique de Marseille se deplace à Lyon.  

Le choc des Olympiens, même si Lyon cette année à perdu ses chances pour le titre, les Lyonnais ne feront pas de cadeaux à Marseille surtout après la défaite de Toulouse. 

L'OM devra sortir un grand match contre son rival, le titre se joue peut être lors de cette rencontre, de plus Remy sera de retour dans l'effectif et recuperer les points perdus contre Auxerre. 

La rencontre se jouera le Dimanche 8 Mai 2011 à partir de 21 heures et  diffusé en direct sur canal+.

 

COMPOSITION DES EQUIPES :

LYON :

    Gardiens : Lloris, Vercoutre
Défenseurs : Réveillère, Gassama, Kolodziejczak, Cris, Diakhaté, Lovren
Milieux : Gonalons, Källström, Delgado, Grenier, Pied, Pjanic
Attaquants : Lacazette, Briand, Gomis, Lisandro.

OM :

    Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Fanni, Diawara, Heinze, Taiwo, Sabo, N'Diaye
Milieux : Cissé, Lucho, Cheyrou, Abriel, Valbuena, A. Ayew
Attaquants : J. Ayew, Remy, Gignac

Suspendu : Kabore

ARBITRE :

   

  SIGN-OM-LUCHO-GONZALEZ.jpg

 

 

LES BUTEURS :

  Lopez 25'sp

link

Delgado 69'

link

Lucho 70'

link

Remy 78'

link

Cris 84'

link

MA REACTION ET RESUME WWW.OM.NET :

  Mr Lannoy "VOLE" au secours de Lyon :

Oui voilà un titre qui va bien avec ma réaction sur ce choc des Olympiens qui a tenue toutes ses promesses, mais avec une première demi heure ou notre arbitre international a cumulé de très grosses erreurs, pour êrte gentil au moins deux et je parle pas du penalty litigieux accordé au Lyonnais.

La première boulette c'est le but refusé de Remy dans les premières minutes, et qui est totalement valide car aucune faute de main de Ayew qui remise le ballon du ventre à Remy qui est couvert par Cris.

Malgré les protestations l'arbitre reste sur ses convictions, et l'OM qui avait très bien démarré son match en sera perturbé pendant un certain laps de temps, qui permet à Lyon d'en profité avec un Lissandro qui s'écroule dans la surface suite à un léger contact involontaire de Diawara.

Lannoy siffle penalty et lissandro (25') le transforme.

Marseille vexé va pousser tout le long de cette première période, mais en vain, enfin du moins avant la pause l'OM aurait bénéficier d'un penalty, suite au corner tiré par Cheyrou, heinze va pour propulser le ballon au fond des filets, mais Cris l'enlève de la main, l'arbitre ne bronche pas et pour cause, le capitaine de Lyon ayant déjà pris un carton jaune quelques minutes auparavant aurait été expulsé si Mr lannoy et son assistant avait fait leur travail !

La second epériode sera du même accabit, avec un OM qui se donne offensivement sans réussite et se fait pièger par des Lyonnais chanceux et un Mandanda loin d'être au top.

Deschamps sort alors Valbuena et A.Ayew pour Gignac et J.Ayew, mais Marseille se fait pièger par Delgado (69') qui s'enfonce tranquillement dans la défense de l'OM et trompe Mandanda facilement.

Marseille cette fois réagit et concrétise sur une passe de J.Ayew pour Lucho (70') qui reduit le score, le match devient fou et la déferlante offensive de l'OM se fait sentir en pressant haut et ne lache rien, sur corner Remy (78') du tibia égalise.

Malheureusement la défense Marseillaise et son capitaine ce soir sont fragile et offre la victoire sur la fin à Cris (84') et son équipe, alors que celui-ci si l'arbitre avait fait correctement son boulot ne sera plus sur le terrain et par conséquent par marquer ce but assassin.

Un match " a Lannoy" car même si l'OM à encaissé trois buts ce soir, les erreurs de l'arbitre auront pesé lourd dans la balance, car l'OM laisse Lille devant avec quatre points d'avance, et le titre avec à mon avis puisqu'il reste que quatre match à disputer.

Lyon fait la bonne affaire en revenant sur le podium a trois points de l'OM.

une fin de championnat qui pourrait couter chere aux Marseillais si ils laissent encore filer des points, car si le titre est désormais compromis, il ne faudrait pas laisser la qualification pour Ligue des Champions.

Résumé 1ère MT:

4La mine de Delgado !! Après une contre-attaque lyonnaise menée par Gomis, l'international français décale Delgado, qui arme une puissance frappe du droit. Mandanda détourne superbement en corner...

11But refusé pour l'OM... Le ballon est enroulé par Valbuena mais est une première fois dégagé par la défense. Lucho récupère et centre dans la boîte. Après une déviation d'Ayew, Remy frappe en pivot et trompe Lloris. Le but est assez incroyablement refusé...

16Le manqué de Pjanic !!! Lisandro lance Delgado dans la surface, qui centre en retrait pour Gomis. Le buteur lyonnais ne peut reprendre la ballon, et laisse passer. Pjanic arrive lancé et propulse le cuir à côté du but de Mandanda ! Quelle action lyonnaise !!!

25Lisandro fusille Mandanda, et ouvre la marque.

35claquette de Lloris !! A 25 mètres des buts, Valbuena enroule une bonne frappe que Lloris dévie de peu en corner...

36Penalty oublié !!! Sur le corner, Gaby Heinze place sa tête mais voit celle-ci être contrée par une main de Cris. Stéphane Lannoy ne bronche pas...

Résumé 2ème MT:

54Valbuena décale Fanni sur l'aile droite qui centre en première intention dans al boîte. Cheyrou arrive lancé et expédie le ballon de la tête à raz du poteau de Lloris.

68But refusé pour l'OL !! Après une frappe lointaine de Pjanic, Mandanda relâche la balle dans les pieds de Briand qui pousse le ballon au fond. Mais l'ancien rennais est signalé hors-jeu.

69But pour Lyon. Après une offensive marseillaise, l'OL réalise le contre parfait à l'instigation d'un Lisandro qui décale Delgado. L'Argentin se joue de Fanni puis ajuste Mandanda.

70But de Luchoooo !! Dans la foulée, Jordan Ayew récupère un bon ballon à Briand au près du poteau de corner, et offre un caviar à Lucho qui ajuste parfaitement Lloris.

78Quelle parade de Lloris sur une tête de Remy à bout portant après un bon coup-franc de Cheyrou !!

79Et buuuuuuuuuut !!!!! Sur le corner qui suit, Gignac dévie du premier poteau pour le deuxième, où Remy pousse le ballon au fond !!!

84But de Cris ! Sur un long ballon aérien, à priori anodin, Cris va au contact et se montre le plus prompt à la retombée. Le Brésilien suit bien son action et place une reprise de volée imparable.

Ligue1 gif

TOUS LES RESULTATS 34EME JOURNEE LIGUE1 2010/2011 :

Samedi 7 Mai 2011 - 19h :

ACA 0-1 ASSE

Alonso 32'sp

AUXERRE 0-0 MONTPELLIER

Contout 79'

BORDEAUX 0-4 SOCHAUX

Ideye 9' 30'

Perquis 11'

Boudebouz 22'

BREST 0-0 NICE

CAEN 1-1 LENS

Niang 2' - Varana 37'

LORIENT 0-0 TOULOUSE

    MONACO 1-1 PSG

Adriano 25' - Erding 51'

NANCY 0-1 LILLE (orange 21h)

Hazard 45' 

Dimanche 8 Mai 2011 - 17h :

 

VAFC 2-0 RENNES

Kadir 18'

Danic 53'

LYON 3-2 OM (Canal+ 21h)

  Lopez 25'sp - Lucho 70'

Delgado 69' - Remy 70'

Cris 84'

Lien direct du résumé & analyse  vers le site officiel www.om.net  ou vous pouvez également lire l'analyse complète,les réactions, voir les photos et le résumé et réactions en vidéos - via l'abonnement
semaine, mensuel, annuel à OMtv OnLine -  de la rencontre entre Lyon et l'OM  - www.om.net )

Partager cet article

Repost 0
Published by DEVILSOM - dans OM LIGUE1 2010-2011
commenter cet article

commentaires