Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 10:53

Juste avant de partir de Saint jean De Luz ou l'OM etait en stage de préparation, il joueront ce samedi à Albi conrtre Toulouse pour peaufiner et surtout rectifier les erreurs commises face à Bordeaux mardi dernier lors du troisième match de préparation ou l'OM s'était incliné 2-1.
Après la rencontre les Olympiens rentrerons à la Commanderie pour finaliser leur préparation avant l'ultime match avant la reprise au Stade Bollaert contre Lens.

Une rencontre qui permettra de voir si les joueurs montent en puissance au niveau du physique, mais aussi pour voir si les automatismes sont enfin réglés et surtout la cohésion au niveau du jeu, surtout en deuxième mi-temps.
Le coach Didier Deschamps changera t'il la totalité de son équipe comme précédemment dans ses matches de préparation lors de ses précédentes rencontres ou laissera t'il plus d'organisation dans le jeu en laissant les cadres jouer les 3/4 du match, la réponse ce samedi.

Le match sera diffusé en direct dès 19h sur Canal+Sport, en léger différé sur OMTV et bien sur le résumé vidéos officiel sur OMTVOnLine (
www.om.net ) visible sur abonnement soit à la semaine par tel (1,69euro) soit au mois par CB (6 euros) ou bien à l'année (par CB 60 euros).

A la fin de la rencontre vous pourrez lire le résumé officiel (
www.om.net ), ma réaction et les nom des buteurs !

LES BUTEURS :
Koné (7)
link
Gignac (73)
MA REACTION :
1MT: C'est la dernière ligne droite ou les derniers règlages doivent faire place aun travail foncier éffectué précèdement pour ce match de préparation entre l'Olympique de Marseille et Toulouse.
Les Olympiens comme d'habitude font une très bonn entame de match avec un jeu à une touche de balle, un pressing constant, d'ailleurs il ne faudra que sept minutes pour que marseille ouvre le score par l'intermédiaire de Koné. 1-0
Les Olympiens maitrisent parfaitement leur adversaire, en particulier l'attaquant du TFC, Gignac toujours à l'affut devant le but de Mandanda.
Marseille monte en puissance malgré les blessures du jeune Bocaly (qui remplacait Bonnart) supllée par Kaboré qui normalement est milieu de terrain, puis celle de Koné remplacé par Ben Arfa.
En fin de cette première période Toulouse tente vainement de faire trembler les filets de leur adversaire, mais l'OM affuté et incisif dans son jeu via Cheyrou, Ben Arfa et Lucho qui distribuent le jeu pour Niang et Brandao malmène le gardien et la défense Toulousaine.
Une belle première mi-temps de qualité, qui montre un OM quasiment prêt pour la reprise du championnat a ce moment du jeu.
2 MT : Le turn over est moins conséquent pour cette deuxième période du coté de marseille, le coach deschamps ne fait rentrer que deux joueurs, Rool et Andrade.
Et les Olympiens commencent comme il ont fini la première mi-temps, avec unn jeu à une touche de balle, un pressing c onstant et collectif de leur adversaire, qui sont génés pour la relance du ballon, des actions offensives percutantes mais sans conséquence pour le TFC.
Gignac en pointe rode et menace constamment la défense phocéenne.
arrivé à l'heure de jeu, l'animation du jeu et la hausse du rythme mené par Lucho et et Ben Arfa et les assauts répétés de Niang et brandao oblige Blondel a faire de jolies parades.
Au fil du temps Toulouse par l'intermédiaire de plusieurs changements retrouve de la fraicheur , didier deschamps apporte lui aussi du sang neuf avec le jeune osei (à la place de Lucho) et Valbuena ( qui remplace Niang).
Tout semble montrer que les Olympiens vont doubler le score, mais à la surprise générale, c'est toulouse qui égalise gâce à l'inévitable gignac qui marque un superbe but, le remplacant de Mandanda, Elinton Andrade ne peut absolument rien faire.
La fatigue se fait sentir du coté des vice champion de France, mais ils continuent à faire ou tenter de belles choses, sans ce précipiter, en posant le jeu à terre, à contrario Toulouse joue le contre et oblige de gros efforts à la défense, et oblige Andrade à faire une double parade décisive.
Les dernières minutes sont plus équilibrées et animées, et malgré les coups de butoirs mené par un Valbuena en manque de compétition mais toujours aussi virevoltant, les deux équipes se quittent sur un match nul.
Conclusion une rencontre très plaisante à voir, avec deux belles équipes, qui ont eu chacunes leurs mi-temps, la première pour l'OM et la seconde pour Toulouse.
On se retrouve mercredi pour l'avant dernier match de préparation ou l'Olympique de marseille affrontera Saint-Etienne.

INFOS TRANSFERTS :
Lorik Cana l'ancien capitaine de l'OM à signé pour quatre ans dans le club anglais de Sunderland.
Du coté arrivé, l'attaquant du FC Valence, Fernando Morientes, agé de 33 ans devrait être la recrue offensive de l'OM d'ici les jours à venir.
Joueur qui connait bien la Ligue 1, puisqu'il à déjà évolué dans notre championnat sous les couleurs de l'AS Monaco.
MINI-RESUME (Site Officiel) :

Résumé de la 1ère MT:

7 - Sur une belle remontée olympienne, le centre de Bocaly est repris sans contrôle par Koné à l'entrée de la surface. La frappe de l'ivoirien trompe Blondel et finie sa course dans le petit filet.

45 - Corner de Lucho Gonzalez repris de la tête par Cheyrou. Trop croisée, la balle file en sortie de but.

Résumé de la 2nde MT:

61 - Faute sur Lucho Gonzalez et bon coup-franc à suivre pour l'OM. Ben Arfa enveloppe bien son ballon mais Blondel claque en corner.

73 - But de Gignac. Sur une belle passe de Sirieix, Gignac enchaine crochet et frappe. Son tir croisé ne laisse aucune chance à Andrade. Toulouse égalise.

78 - Double parade énorme d'Andrade qui sauve l'OM !

84 - Servi par Sirieix, Pentecote tente la volée mais le cuir passe juste à côté des buts d'Andrade.

Partager cet article

Repost 0
Published by DEVILSOM - dans OM MATCHS AMICAUX
commenter cet article

commentaires