Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 01:18
 
Marseille046653.pngvs1gp0.gifZZZZZZZZZZZZZZZZZ
 
 
L'Olympique de Marseille reçoit Brest.  
A trois journée de la fin de championnat le suspense pour le titre est haletant, Marseille n'a pas le droit a l'erreur surtout contre une équipe largement à la portée des joeurs, surtout après la déroute à Lyon et son match volé en partie par l'arbitre et Lille qui creuse l'écart.
La rencontre se jouera le Mercredi 11 Mai 2011 à partir de 21 heures et  diffusé en direct sur Orange.
 
COMPOSITION DES EQUIPES :
OM :
    Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Fanni, Diawara, Heinze, Taiwo, Sabo, N'Diaye
Milieux : Kaboré, Cissé, Lucho, Cheyrou, Abriel, Valbuena, A. Ayew
Attaquants : J. Ayew, Remy, Gignac
BREST :
    Gardiens : Elana, Deneuve
Défenseurs : Baysse, Kantari, Daf, Ferradj, Brou Apanga, Martial
Milieux : Licka, Ewolo, Ngoyi, Bigné, Lesoimier, Grougi
Attaquants : Touré, Poyet, Roux, Ayité
ARBITRE :
      Saïd Ennjimi  
  SIGN-MATHIEU-VALBUENA.jpg
 
 
LES BUTEURS :
  Remy 12'
J.Ayew 59'
Heinze 81'
MA REACTION ET RESUME WWW.OM.NET :
CONTRAT REMPLI !
Même si l'OM aura fait preuve de fébrilité dans le début de match, il aura pris au sérieux son adversaire en proposant un jeu porté vers l'avant, apportant une nette domination dans le jeu.
Puis le sort s'acharne avec encore un penalty non sifflé sur une faute commise sur Ayew dans la surface !
Après quelques essais infructueux offensivement, et une grosse frayeur defensive ou Brest à bien faillit ouvrir le score, c'est Cheyrou qui sur une superbe action offensive fait la passe décisive pour Remy (12') qui ajuste le protier brestois.
Bref l'OM semble être bien, de plus devant son public et continue de pousser, mais la rapidité du début de match n'est plus là et Brest en profite contrer les Olympiens qui ne se font pas surprendrent.
La seconde période fut plus dynamique avec l'entrée de Valbuena positionné à la place de Lucho, l'attaque s'en ressent avec Remy et les deux frères Ayew, mais l'OM perd beaucoup de ballons sur de mauvaises passes et bien sur les bretons contrent immédiatemment sans réxsultats.
Il faut attendre l'heure de jeu pour voir le second but arrive par l'intermédiaire de J.Ayew (59') qui profite de la présence de Valbuena et Remy dans la surface pour tromper le gardien et mettre le ballon dans le filet opposé.
Serein Marseille garde le controle du match et sa domination sur le terrain, seul le manque de justesse dans la transmission du ballon sur certaines phases de jeu, notamment offensives permettent de voir les joeurs de Brest dans leurs offensives.
Les minutes passent et l'OM accentue le rythme ce qui oblige les défenseurs brestois de faire des fautes, et en fin de rencontre Heinze (81') sur coup franc inscrit le troisième but et assure définitivemment la victoire ultra importante à son équipe.
Le Vélodrome applaudit ses joueurs car nous savons que le match de Lyon fut un match volé !
D'ailleurs Lyon sans l'aide de l'arbitrage c'est fait humilié par Auxerre 4 - 0, comme quoi il y a une justice.
Même si notre destin est entre les mains de Lille, il rest encore trois matches importants et compliqués pour Marseille a gagné impérativemment pour assurer notre deuxième place synonime de qualification direct en Ligue des Champions et éventuellement pour le titre si Lille perd pied.
   

Résumé 1ère MT:

3 - Jordan Ayew, taclé par Martial, s'écroule dans la surface adverse suite à un bon service en retrait de Taiwo. L'arbitre ne dit rien... Sur le ralenti, le penalty semblait pourtant justifié.
5 - Ewolo lance Roux dans la profondeur. Mandanda sort de sa surface et tacle dans les pieds de l'attaquant de Brest qui tente de récupérer la balle, mais Heinze couvre bien et pousse en corner.
11 - Nouveau coup franc pour l'OM frappé dans la boite par Cheyrou. Heinze est encore à la réception, mais sa tête n'est pas cadrée, Elana était battu.
12 - Ouverture du score pour l'OM de Loic Remy ! Remy, sur la droite, passe à Kaboré qui transmet à Cheyrou, lequel lance parfaitement Remy dans la profondeur, plein axe. L'attaquant olympien ajuste ensuite son plat du pied pour tromper Elana. 1-0 !
27 - Touré, sur la droite, centre au sol pour Lesoimier qui laisse passer. Dans son dos, Roux parvient à frapper, mais Mandanda capte la balle en deux temps.

Résumé 2ème MT:

56 - André Ayew hérite de la balle au milieu du terrain. Il accélère et tente sa chance de l'extérieur de la surface plein axe, mais Elana était vigileant et dégage les deux pieds en avant !
59 - J. Ayew double la mise ! Bien lancé sur la gauche par Cheyrou, Ayew rentre dans la surface, s'arrête face au défenseur et dépose la balle dans le petit filet opposé d'Elana du pied droit. Le ballon a été légèrement dévié par un défenseur brestois, mais ça fait 2-0 pour l'OM !
63 - Centre de Remy de la droite vers la gauche devant le but de Brest. A. Ayew se jette les deux pieds en avant pour marquer, mais il ne parvient pas à redresser suffisament la balle qui file en six mètres. On était tout proche du troisième but pour l'OM !
72 - Touré obtient un corner face à Taiwo. Licka le frappe depuis la droite, N'Goyi coupe la trajectoire au premier poteau, et la balle passe juste à côté de la lucarne de Mandanda.
81 - Et de 3 pour l'OM ! Heinze, sur un coup franc plein axe à une vingtaine de mètre des buts d'Elana, s'élance et frappe de l'intérieur du pied gauche, directement dans le petit filet des Brestois ! 3-0 !
90 - Benoît Cheyrou se régale à l'entrée de la surface !! Après une bonne récupération aux 25 mètres, le régulateur du jeu phocéen efface Baysse puis tente un lob de toute beauté sur Elana. Ça passe toutefois à côté..
Ligue1 gif
TOUS LES RESULTATS 35EME JOURNEE LIGUE1 2010/2011 :
Mardi 10 Mai 2011 - 17h :
PSG 2-2NANCY
Erding 4' - NGuemo 21'sp
Camara 45' - Hadji 69'
ASSE 1-2 LILLE (Canal+ 21h)
    Rivière 6' - De Melo 15'
Mavuba 66'
Mercredi 11 Mai 2011 - 19h :
AUXERRE 4-0 LYON
Oliech 20'
Traoré 45' 50'
Hengbart 79'
LENS 1-0 BORDEAUX
Hermach 87'
MONTPELLIER 3-1 LORIENT
Giroud 27' - Manga 22'
Estrada 52'
saihi 64'
NICE 3-2 ACA
    Ljuboja 31' 77' - Cabella 39'
Clerc 55' - Diawara 90'
RENNES 1-1 CAEN
    Mangane 44' - Niang 55'
SOCHAUX 3-0 MONACO
Sauget 22'
Maiga 24'
Boudebouz 84'
TOULOUSE 0-0 VAFC
OM 3-0 BREST (Orange 21h)
Remy 12'
J.Ayew 59'
Heinze 81'   
Lien direct du résumé & analyse vers le site officiel www.om.net ou vous pouvez également lire l'analyse complète,les réactions, voir les photos et le résumé et réactions en vidéos - via l'abonnement
semaine, mensuel, annuel à OMtv OnLine - de la rencontre entre  l'OM et brest- www.om.net )

Partager cet article

Repost 0
Published by DEVILSOM - dans OM LIGUE1 2010-2011
commenter cet article

commentaires

mutuelle swiss life 10/05/2011 11:44



merci pour ce partage