Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 19:32



C'est la rentrée officiel de l'Olympique de Marseille dans la Ligue des Champions 2009/2010 !
Et les Olympiens ont l'honneur d'affronter pour cette phase de poule, trois grande équipes, dont deux prestigieuse, avec le Milan Ac, le Real Madrid et enfin Zurich.

L'OM aura à coeur de montrer à ses supporters et supportrices, ainsi qu'a la france entière qu'il peut rivaliser avec les plus grands, et il le faudra si on veut faire un bout de chemin dans cette fabuleuse Coupe Européenne qu'est la Champions League.

Marseille va ouvrir les festivité ce mardi à 20h45 et en direct sur TF1 au Vélodrome en acceuillant la très grande et belle équipe italienne (ah que de bons souvenirs même si ils sont lointains maintenant) le Milan AC.

COMPOSITION DES EQUIPES :
OM :

Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Bonnart, Bocaly, Diawara, Hilton, Heinze, Rodriguez, Taiwo, Rool
Milieux : Cheyrou, Mbia, Cissé, Kaboré, Lucho, Ben Arfa, Valbuena, Abriel
Attaquants : Niang, Brandao, Morientes


MILAN AC :
Crédit Photo : www.om.net
LES ARBITRES :

Trio d'arbitres Danois, Bo Larsen officiera lors de cette rencontre sur la pelouse

LES BUTEURS :
Inzaghi (27' & 74')
Heinze (49')
link
MA REACTION :
1MT : L'OM entame ce soir sa course en Ligue des Champions au Vélodrome avec un  grand nom du football européen et vainqueur de cette même compétition en 2007, le Milan AC !
Le Vél' est complet, avec une ambiance de feu et les chants Olympiens qui résonnent sur la Cannebière et cela malgré une pluie diluvienne.
Même si il y a une différence de statut, les Marseillais n'ont pas à rougir et font jeu égal face à des adversaires redoutablent.
Un football haut de gamme, un jeu complètement débridé des deux équipes, sauf un petit bémol pour Marseille au niveau tactique, je pense que le 4-3-3 aurait été mieux pour faire monter un peu plus les latéraux et étirer la défense milanaise, mais je ne suis pas Didier Deschamps.
Du beau jeu, de nombreux tirs Olympiens, et puis Inzaghi que l'on n'a pas vu ouvre le score sur hors jeu (lèger sur le ralenti de TF1) juste avant la demi-heure de jeu (27').
Heuruesement marseille n'abdique pas et poursuit ses efforts en multipliant les attaques et son pressing, encourageant pour la suite de la rencontre.
A la pause 0 - 1.
2MT: Marseille revient fort, concentré et appliqué avec une énorme envie de vite revenir au score, et Lucho a bien failli sur une énorme occasion à la 48'.
Et c'est sur un coup franc tiré par Cheyrou excellent que l'OM revient au score la minute suivante avec la tête de Gabriel Heinze, et redonne espoir aux supporters qui enflamme de nouveau le Vélodrome !!!
Les olympiens embrase la pelouse, continuent le pressing et surtout bloque Pirlo la rampe de lancement milanaise, via Lucho transfiguré dans cette seconde période, accompagné par Cheyrou tout simplement phénoménale !
Une rencontre somptueuse ce soir, un football de haute volée, un match de guerriers avec du grand Olympique de Marseille.
Malheureusement cela ne suffit pas face au Milan, qui reprend l'avantage grace encore à son renard des surface Inzaghi à la 74'.
C'est un gros coup dur pour les joueurs Marseillais qui ont tellement donné sur ce match, c'est une pluie de regrets qui s'abat sur les joueurs, mais le réalisme, la maitrise et surtout l'expérience du Milan AC dans les compétitions européennes aura fait la différence !
Marseille a besoin de ses matches pour apprendre, mais rien n'est perdu car comme on dit chez nous tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, et si marseille jouent ses matches européens comme ce soir, cela finira par payer...
..
MINI RESUME (Site Officiel www.om.net ) :

Résumé de la 1ère MT:

27 But pour Milan... Inzaghi bien sûr. L'attaquant italien est à la limite du hors-jeu au départ du centre de Seedorf. Seul au second poteau, Pippo tropme Mandanda sans problème.

45 Centre dégagé par Milan, Chetrou reprend de demi-volée, claquette de Storari qui met en corner.

Résumé de la 2ème MT:

49 Egalisation de Heinze !!! Coup franc de Cheyrou sur la droite pour la tête de Heinze qui trompe Storari en lui mettant le ballon entre les jambes.

66 Frappe de Taiwo à l'entrée de la surface. La balle est contrée et tombe dans le pieds de Lucho. Surpris, l'Argentin ne peut cadrer.

75 Et Pippo surgit de l'ombre... Sur une coup de pied arrêté, la balle revient sur la gauche. Sans contrôle et de l'extérieur du pieds, Seedorf adresse un centre pour Inzaghi qui devance Taiwo et fusille Mandanda.

89 Débordement de Ben Arfa qui centre en retrait pour Niang qui tire du plat du pied mais c'est contré !


Partager cet article

Repost 0
Published by DEVILSOM - dans OM CHAMPIONS LEAGUE
commenter cet article

commentaires