Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 19:21

 

Lorient_JiX91.pngvs1gp0.gifMarseille046653.png

L'Olympique de Marseille se déplace à Lorient.

On est dans le sprint final et le moindre faux pas sera fatal pour les Marseillais, de plus Lorient une équipe difficile à battre et qui a souvent joué des mauvais tours aux Olympiens.

La rencontre se jouera le Dimanche 15 Mai 2011 à partir de 21 heures et diffusé en direct sur  Canal+.

 

COMPOSITION DES EQUIPES :

LORIENT :

       

Gardiens : Cappone, Lecomte
Défenseurs : Morel, Koné, Bourillon, Ecuele Mange, Le Lan
Milieux : Diarra, Monnet-Paquet, Romao, Amalfitano, Jouffre, Mvuemba, Coquelin, Autret
Attaquants : Gameiro, F.Robert, Fanchone

Absents : Le Sourne, Audard, Baca, Sosa (blessés), Bouderbal, Martin, Gégousse, Buron, Mulumba, Doukouré, Monterrubio, Sunu, Kitambala (choix de l’entraîneur)

OM :

       Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Fanni, Diawara, Mbia, Hilton, Taiwo, Sabo, N'Diaye
Milieux : Kaboré, Cissé, Cheyrou, Abriel, Valbuena, A. Ayew
Attaquants : J. Ayew, Remy, Gignac

ARBITRE :

   Chapron       

  SIGN-VALBUENA-FLASH-BLUE.jpg

 

 

LES BUTEURS :

  Remy 14'

Koné 47'

Gameiro 79'

Gignac 88'

MA REACTION ET RESUME WWW.OM.NET :

  LES CAROTTES SONT CUITES :

Oui l'OM ce soir n'a pas fait sensation et à perdu quasiment toute chance de conserver son titre après le match nul concédé à Lorient.

Et pourtant la première mi-temps ou du moins une bonne partie de la première mi-temps fut bonne avec du mouvement, du jeu porté vers l'avant, et une attaque percutante, d'ailleurs il faudra attendre la fin du premier quart d'heure pour voir Marseille ouvrir le score sur une superbe action mené par Remy (14') qui sera à la conclusion du but.

Les Olympiens gèrent tranquillement sont adversaires toujours menancant cependant, et Valbuena aurait pu aggraver le score mais il rate le cadre devant le but vide !

Un tournant du match puisque en fin de première mi-temps, l'OM s'éteint petit a petit et se fait bousculer par Lorient qui sent la possibilité de revenir au score.

En seconde période "les merlus" voyant des Olympiens statisquent qui se mettent à perdre le ballon, et surtout à ne plus jouer collectif se font égalisé sur une erreur défensive de Hilton qui n'empeche pas Koné (47') d'ajuster sa tête pour tromper Mandanda fébrile dans ses buts depuis quelques matches.

Marseille ne réagit pas, le match se déroule à sens unique mais pour Lorient qui se prmène sur sa pelouse, et c'est logiquement sur une action offensive via Gameiro (79') reprennent l'avantage.

L'OM se reveille mais bien trop tard, et se remet à jouer et à égaliser par Gignac (88').

Marseille pousse dans les dernières secondes de jeu, et Cheyrou et à deux doigt d'offrir la victoire mais le ballon ne franchi pas la ligne et atterit dans les mains du gardien Lorientais.

Marseille à laissé filer le titre et il n'a aucune excuse pour cela, si Lille gagne contre Sochaux, les "nordistes" n'auront qu'un seul point à prendre en deux matches pour faire le doublé Coupe de France et championnat.

Vraiment décevant de voir aussi peu de collectif et surtout de se passer de Lucho et Heinze dans une rencontre aussi importante !

Dommage aussi que les discours des joueurs sur le site officiel ne soit pas retranscrit sur leterrain, car franchement la fin de la première période et la seconde m'ont vraiment fait peine à voir tant le jeu et le collectif etait inexistant.

Et ce n'est pas la présentation des nouveaux maillots pour la saison prochaine qui va nous consoler ou nous donner envie de les acheter.

Résumé 1ère MT :

14 - Remy ouvre la marque ! Bien servi par Kaboré, Remy élimine Ecuele manga d'un joli extérieur pied droit, puis rentre dans la surface avant de tromper Cappone entre lui et son poteau du plat du pied droit ! 1-0 pour l'OM !

24 - A. Ayew élimine son vis à vis côté gauche et centre fort au sol. Remy récupère au second poteau puis frappe, mais Cappone repousse sur Valbuena qui ne parvient pas à cadrer son tir. On était tout proche du 2-0.

Résumé 2ème MT:

48 - Koné égalise ! Sur un corner côté gauche de la défense Olympienne, frappé par Amalfitano, Koné prend le dessus sur Hilton et place une tête imparable dans les filets de Mandanda.

75 - Abriel récupère la balle côté gauche suite à une glissade de Koné. Il transmet à Remy qui cherche l'exploit individuel, mais Cappone sort bien et dégage son équipe en taclant.

79 - Gameiro donne l'avantage à Lorient ! Sur un centre de Jouffre depuis la droite, Gameiro coup au premier poteau pour glisser le ballon dans les filets olympiens. 2-1 pour Lorient...

87Mvuemba frappe le coup franc qui passe juste au-dessus des buts de Mandanda.

88 - Gignac remet les deux équipes à égalité ! Cheyrou décale Gignac qui transperce la défense et frappe du gauche. Son tir croisé trompe Cappone. Lorient 2-2 OM

90 - Centre vers Remy qui remet de la tête dans l'axe, Cheyrou se baisse pour pousser de la tête le ballon mais ce n'est pas assez puissant et Cappone sauve sur sa ligne.

 

Ligue1 gif

 

TOUS LES RESULTATS 36EME JOURNEE LIGUE1 2010/2011 :

Dimanche 15 Mai 2011 - 17h :

ACA 1-0 TOULOUSE

Ghilas 20'

CAEN 2-0 MONTPELLIER

Hamouma 27'

Traoré 64'

MONACO 1-1 LENS

Bile 14' - Varane 90'

NANCY 3-0 NICE

Hadji 34'

Berenguer 76'

Traoré 86'

ASSE 1-2 RENNES

Sako 28' - Montano 11'

Leroy 44'

VAFC 1-1 AUXERRE

Kadir 80' - Jung 87'

LORIENT 2-2 OM (Canal+)

koné 47' - Remy 14'

Gameiro 79' - Gignac 88'

Lundi 16 Mai - 21h :

BREST 1-1 LYON (Orange)

Licka 76' - Ederson 15'

Mercredi 18 Mai - 19h :

BORDEAUX 1-0 PSG

Diabaté 6'

LILLE 1-0 SOCHAUX

  Gervinho 53'

    Lien direct du résumé & analyse vers le site officiel www.om.net ou vous pouvez également lire l'analyse complète,les réactions, voir les photos et le résumé et réactions en vidéos - via l'abonnement
semaine, mensuel, annuel à OMtv OnLine - de la rencontre entre Lorient et l'OM - www.om.net )

 

Partager cet article

Repost 0
Published by DEVILSOM - dans OM LIGUE1 2010-2011
commenter cet article

commentaires