Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 11:06

 

L'Olympique de Marseille dans la Ligue des Champions 2009/2010 !
Après la réception au vélodrome du Milan Ac, ou l'OM par manque de réalisme avaient laissés filer la victoire, et par conséquent les 3 points importants dans cette phase de poule de la prestigieuse Champions League, ils devront créer l'exploit à Madrid en affrontant "Les Galactiques" !
Un exploit en faisant soit une victoire ce qui serait merveilleux, mais plus raisonnablement un match nul, ce qui sera dur devant la pléiade de stars du ballon, avec Benzema, Cristano Ronaldo, Kaka, etc....
Une chose est sure c'est qu'on aura droit au must du football européen, et cela gratuitement !
La rencontre sera retransmise en direct ce mercredi 30 septembre 2009 sur TF1 à partir de 20h35.

COMPOSITION DES EQUIPES :
REAL MADRID :

Gardiens : Casillas et Dudek
Défenseurs : Pepe, Ramos, Marcelo, Drenthe, Albiol et Garay.
Milieux : Gago, Diarra, Guti, Xabi Alonso, Kaká, Granero et Van der Vaart.
Attaquants : Cristiano Ronaldo, Benzema, Raúl et Higuaín.


OM:
Gardiens :
Mandanda, Andrade
Défenseurs : Bocaly, Bonnart, Diawara, Heinze, Rodriguez, Rool, Taiwo
Milieux : Abriel, Cheyrou, Cissé, Lucho, Ben Arfa, Kaboré, Mbia, Valbuena
Attaquants : Brandao, Morientes, Niang
LES ARBITRES :
Martin Hansson a été désigné pour diriger le match Real-OM mercredi à Bernabeu (20h45). Il sera accompagné de ses compatriotes Stefan Wittberg, Fredrik Nilsso et Martin Ingvarsson. Le délégué UEFA sera le Belge Roland Tis
Source : UEFA



LES BUTEURS :
C.Ronaldo (58 - 64)
Kaka (61sp)
link
MA REACTION :
1MT : Pour ce grand match au Stade Santiago Bernabeu et après quelques minutes d'observation et surtout après s'être bien imprégné de la phénoménale ambiance dans le stade, les Olympiens entament timidement, voir trop timidement la rencontre surtout dans les actions offensives, ils priviligient la concentration défensive et se mefient terriblement du trio madrilène Kaka, Ronaldo et benzema.
Au fil des minutes l'OM est bien en place et propose une belle opposition à leurs adversaires, un jeu à "l'italienne".
Niang se procure avec Morientes mais sans réussite, le réal lui profite des quelques erreurs défensives pour mettre à contribution Mandanda qui heureusement reste vigilant et ne prend aucun risque, et sera même décisif juste avant la pause face à benzema.
Le réal madrid semble surpris par ce bel Olympique de marseille qui avec ses moyens aura tenu en échec les "galactiques" dans cette belle première période.
2MT: C'est la catastrophe, le Réal est revenu sur la pelouse avec un autre visage, les Marseillais eux semblent destabiliser par cette entrée en matière des madrilènes, mais résistent du moins jusqu'à la 58ème minute, c'est le début du cauchemard Marseillais, avec cette terrible mésentente en Diawara et Mandanda qui profite à Ronaldo qui ouvre le score pour son équipe. 1-0
Bon on se dit que l'OM peut égalisé, mais l'arbitre suédois n'est pas du même avis et dans la minute suivante sur une faute totalement imaginaire de Diawara sur Ronaldo, notre Suédois expulse le défenseur marseillais et accorde un penalty à Madrid.
Kaka trompe Mandanda et transforme par conséquent le penalty. 2-0
Je vous invite a voir Téléfoot de dimanche, car on aura l'occasion de revoir  cette tricherie de Ronaldo dans la surface et comment il a abusé l'arbitre du haut de ses 94 millions, c'est une honte de voir cela, car sans cette erreur le match aurait certainement pris une autre tournure.
Bien évidemment l'OM réduit à dix contre onze, ne peut plus rien faire à part limiter la casse, et c'est encore Ronaldo qui cette fois marque un beau but, le troisième sur une passe de Benzema. 3-0
Les carottes sont cuites pour Marseille qui vraiment ne méritait pas de perdre cette rencontre de cette manière, car ils ont produit un beau football surtout en première mi-temps, et je pense que sans cette erreur de l'arbitre et surtout sa sévèrité en les marseillais, aucun Madrilène n'a eu le moindre carton jaune, alors que sergio ramos à multiplié les fautes sur Niang tout le long du match !
Certes le réal Madrid aura profité des erreurs de l'OM sur le premier et troisième qui eux sont totalement valident.
Je pense que l'OM aura à coeur de corriger cette affront au Vélodrome pour le match retour avec une victoire à la clé, pour l'instant si on veut encore espérer aller en 8ème de finale il faudra absolument battre Zurich en aller/retour (d'ailleurs Zurich a battu le Milan sur son terrain, l'OM se retrouve dernier à 3 points de ses deux clubs) et faire un exploit ou contre le Milan AC ou contre le Réal.
Diawara quand à lui il sera suspendu pour le match aller à Zurich.
Pour conclure c e soir je sui fier d'être Marseillais car vous avez fait honneur au maillot !!
MINI RESUME (Site Officiel
www.om.net

Résumé de la 1ère MT:

17 Bien lancé par Mbia dans la profondeur, Niang est devancé par Casillas qui anticipe bien !!!

27 Bien lancé côté gauche par Lucho, Niang efface Pepe et se retrouve seul face à Casillas qui sauve les siens.

33 Sur une frappe soudaine de Ronaldo aux 30 mètres, Mandanda repousse des deux poings.

38 Sur un bon coup-franc pour Marseille tiré par Cheyrou de la droite vers la gauche, Diawara reprend de la tête mais décroise trop sa tentative. L'OM a du répondant !

39 Ronaldo sert bien Benzema seul dans la surface. L'attaquant madrilène contrôle de la poitrine et enchaine avec un retourné qui passe juste au-dessus des buts de Mandanda.

45 Bien servi par Albiol, Benzema se retrouve seul face à Mandanda et frappe, mais le gardien olympien repousse la tentative de l'ancien lyonnais. Grosse première période de Mandanda.

Résumé de la 2ème MT:

58Butde Ronaldo. Sur une longue ouverture de Pepe, le Portuguais prend Diawara de vitesse et trompe Mandanda pour l'ouverture du score.
60 Kaka transforme le pénalty.
64 Doublé de Cristiano Ronaldo. Après un bon mouvement côté droit entre Benzema, Kaka et Ramos, le Français sert le Portuguais qui marque du plat du pied.
82 Higuain est tout prêt de mettre le quatrième but du Real suite à un bon service de Benzema.
90 Joli numéro de Ben Arfa qui déstabilise la défense madrilène et frappe, Casillas freine la balle et Garay dégage devant Brandao.

Partager cet article

Repost 0
Published by DEVILSOM - dans OM CHAMPIONS LEAGUE
commenter cet article

commentaires

Fabien 01/10/2009 11:58


Salut, c'est vraiment dommage que l'arbitre n'est pas été au niveau.
On a fait une très bonne première mi temps, on se prends un but sur une gross err et après l'arbitre tue le match a lieu tout seul en sifflant pénalty et carton rouge.
Après c'était fini.
Faut retenir le positif quand même car l'équipe a montré de belles choses.
Allez l'OM.