Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

4 septembre 2006 1 04 /09 /septembre /2006 13:49

 

Poster for The Last House in the Woods

 

 

 

 

             

 

 

THE LAST HOUSE IN THE WOODS !

Voilà c'est la rentrée, même pour Devils qui lance l'actu cinéma de ce mois de Septembre avec une perle cinématographique !

Alors pendant que mon diablotin de fils (né le 21 Août) fait sa petite sieste, j'en profite de vous parler de The Last House in the Woods.

Après Eyes of Cristal le mois dernier (voir la BA sur le blog), voici une nouvelle preuve qu'il se passe toujours quelque chose de l'autre côté des Alpes.

A peine agé de 30 ans, Gabriele Albanesi pourrait bien devenir le nouveau Ruggero Deodato, oui et je pèse mes mots avec The Last House in the Woods, évidente démarcation de "La dernière maison sur la gauche".

Le scénario s'axe autour d'un schéma classique, avec ce couple d'amoureux partis batifoler en forêt avant qu'une bande de petites frappes ne viennent les emmerder !

bosco_fuori_still01.jpg

Gabriele Albanesi ne modifie en rien la recette sur le papier, mais compte bien la customiser au gros gore qui tache sur grand écran.

C'est donc logique de voir Sergio Stivaletti (maitre des SFX en Italie) aux commandes de ce film déjà décrit comme furieusement sanglant !!!

Alors bref de commentaire, je vous laisse apprécier en exclusivité nationale le teaser tout simplement tip top (même s'il ne dure que 27 secondes) qui donne envie de mater ce Diable de film au plus vite !!!

 TEASER :

Bon vous m'en direz des nouvelles de ce petit film qui sera bientôt dans la cour des grands, je vous l'assure !

Vous pouvez laisser vos avis dans les comms, et.....ah ! v'là le p'tit diablotin qui se réveille, bye à la prochaine avec encore plus de sang, plus de gore !!!!!!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Sébastien et Cécile - dans OM MOVIES TRAILERS
commenter cet article

commentaires