Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devils

  • : DEVILS
  • DEVILS
  • : Blog Non-Officiel des Supporters Olympiens De Savoie :Vidéos - Buts- Résumés - Interviews - Forum - Streaming - Matches En Live - Fil Info 24/24, etc...
  • Contact

Tower Control

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

METEO CHAMBERY/AIX LES BAINS :

The WeatherPixie 

LOCALISATION DES INTERNAUTES :

 

compteur


compteur



 

 bat6.gif

Amusez-vous bien...

 


Search News

CLASSEMENT LIGUE 1

DEVILS-OM.gif  

 CLASSEMENT LIGUE 1:

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr  

 

 

 

TOTAL VISITEURS BLOG



VOUS ETES LE : 

 

  un compteur pour votre site

VISITEURS DEPUIS LE :

15 SEPTEMBRE 

2005    

27 septembre 2006 3 27 /09 /septembre /2006 12:47

DORM OF THE DEAD

DORM OF THE DEAD !

Enfin en DVD, oui il mérite largement sa place dans une dvdthèque digne de tout amateur de cinéma de genre, et pour tous les fans du "Dortoirs des Grandes" mais en version 2006 et surtout ou le sexe et le gore bien crade on leurs place d'honneur  !

Réservé certes à un public avertit, ce petit film fera le bonheur des "cannibales", ou de jolies bimbos se font bouffées et ou l'hémoglobine coule à flot !

Le mieux c'est de voir le trailer qui est somptueux, de lire le synopsis/casting, la fiche technique du DVD, mais malheureusement aucune photo du film est disponible, seul l'affiche (en haut de l'article) pourra vous donner un aperçu en plus du trailer.

Les filles moyennes rencontrent les filles mortes dans le DORTOIR du fermier d'auteur/directeur Donald DES MORTS.

À l'université d'Arkham, les chiennes Clare de campus et la Julie ont des points à arranger avec les poussins locaux de goth. Et quand Amy (Tiffany Shepis DU BIZUTAGE et DU TED BUNDY) lâche accidentellement une épidémie de zombi de campus, Clare sélectionne sa Némésis de goth en tant que candidat parfait pour joindre la marche complètement.

Mais les choses ont une manière de pétarder, pas elles ? Ainsi ne pas être étonné si Clare et Julie s'enroulent vers le haut sur le menu du soir.

En outre dans la fonte est Andrea Brooke, un nom bien connu aux auditeurs de poupe de Howard. Doublé par le roi de tous les médias en tant que « Mlle Howard Stern, » Andrea fait son début de film dans le DORTOIR DES MORTS avec un autre favori sévère d'exposition, Jackey Hall. Le directeur de la photographie Christopher (ZOMBIEGEDDON) Watson dirige les effets du maquillage du film, et le producteur exécutif Jackie Napoli (des films d'hurlement) est le plus connu aux ventilateurs de genre en tant que producteur d'associé du favori CREEPOZOIDS de culte de Linnea Quigley.

DISPOSITIFS DE DVD :

  • Version de Fullframe
  • Acoustique anglaise
  • Bas de page
  • Dans les coulisses

    VEUILLEZ NOTER CECI EST UN DVD-R, MAIS C'EST UN DÉGAGEMENT OFFICIEL DU DIRECTEUR DONALD FARMER

    TRAILER : 

  • Cinéphiles avertits et fans comme Devils du cinéma de genre non aseptisé par les grandes majors d'Hollywwod, votre avis lachez le dans les comms !!!!!!!
  • Partager cet article

    Repost 0
    Published by Sébastien et Cécile - dans OM MOVIES TRAILERS
    commenter cet article

    commentaires

    bunny62 27/09/2006 20:48

    j'aime pas du tout ce genre de film ou clip